"C'est en tout cas un des paramètres qui font que Nidaime a toutes ses chances face à Madara
Et puis Nidaime n'est pas n'importe qui non plus, a te lire j'ai l'impression que pour toi, la possibilité qu'il puisse ne serait-ce l'effleurer est impensable J’exagère, mais essaye d'être un minimum objectif et de ne pas sous-estimer le co-leader du clan le plus puissant qui ait jamais existé Rage ?"
Oula toi tu sous-estime pas Madara peut-être ? Madara est le Leader du clan qui à Rivaliser avec ? Rage ?
"Le mokuton de Shodai est très loin d'être banal (et je suis le premier à le reconnaître), mais le Suiton de Tobirama est très loin de l'être aussi Le Suiton est par définition inférieur au Mokuton, mais comme je l'ai dis, on ne parle pas de n'importe quel utilisateur, c'est le plus grand maître du Suiton de tous les temps, et le seul à avoir jamais poussé une affinité à la perfection : je pense (ça reste mon avis) qu'à ce niveau là, il ratrappe le Mokuton de son frère, ou en tout cas qu'il est capable de briser le Susano. Surtout quand t'ajoutes à ça sa force sur-humaine Mais je comprend que l'on puisse diverger sur ce point Toujours est-il que le Katon<Suiton, est force est d'avouer que Madara partirait avec un énorme désavantage"
Alors là non je suis aps d'accord, Mokuton de Shodai > Suiton de Nidaime, Le Katon devrait représenter 10-20% de son pouvoir, son vrai pouvoir c'est son MSE.
"Oublie, tu dois être fatigué"
Ouai raconte d'la merde c'est toi qui est fatigué.
"Ou comment décrédibiliser tout un argumentaire en une phrase Je pourrais dire la même chose de Nidaime, et là n'est pas la question, on parle de légendes, là, pas de ninjas de bas-étages Ololz, il vient sur le champs de bataille, il se prend un coup d'épée et il est mort X'D"
Le Susanoo, Tobirama ne peut pas OS Madara
"Elle a beau être grande, celles des Senju, et à fortiori celle de Tobirama, sont plus grandes... On continu le dialogue de sourd ou t'avoue que t'as tord ? "
Tu te fou de moi ? Elle est grande et en + c'est dit que les Uchiwa avait hérité de la "puissance" du chakra comme Danny l'a dit quoi...
"Il était peut-être très intelligent, mais tu banalises le mot génie Créer l'Edo-Tensei et un jutsu ST, ça c'est du génie *mode troll OFF*
Surtout qu'on ne sait pas de quelle manière il a collecté des cellules de Shodai "
J'en ai Rien à foutre du " Génie " que a Nidaime, moi je parlais du Shodai . Qu'estce qu'on s'en fou de la manière dont il les à eu, il à niq*é ses cellules et ses techniques + bien l'excès de Smiley.
"Et Tobirama qui invoque son frère gangbang Madara-Rinnegan par tous les orifices
Problem ? "
Bien le Noob qui à besoin de son frère, parce qu'on sait bien qu'en 1 vs 1, avec son vrai pouvoir, il défonce Tobirama/Hashirama dans tout les sens du terme.
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:04:44
Ouais je sais on parle des 6 pain, seulement dans le combat Naruto vs Pain et Jiraiya vs Pain si ils y vont pas tous ensemble ils se font défoncer, ya juste PainTendo qui peut rivaliser avec eux deux tout seul, enfin nan pas tout seul car il a un temps de rechargement entre chaque shinra tensei.
On parle des 6 Pain sur le terrain.
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:05:36
t'as lu mon post ? après avoir rencontré son père il est redevenu normal et est sorti du chibaku, va revoir l'épisode tu peux pas me contredire.
Sauf que Kyubi 8 queux avait déjà détruit le chibaku
Ouais ça fait 2 fois que tu le dis je t'ai dis que j'ai compris, et ya que PainTendo qui utilise le shinra et le chibaku.
Non kyuubi n'avait pas détruit le chibaku, tu te décrédibilise totalement, je vais quand même pas te poster le lien de l'épisode ? Tu peux allez le regarder toi-même.
Au passage, tu peux me dire ou est ce que je fous la merde avec ce post ?
Feezy-971
Posté le 25 novembre 2012 à 19:40:43
Jiraya est un ninja, il doit être préparé à tout surtout quand on affronte le Boss de l'Akatsuki.
Lien permanent
Ca ? c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais entendu, c'est comme si on disait lolilol Tobirama c'est le nidaime il doit être préparé à tout que ce soit les frères kin et gin ou autre lolilol, on peut le faire dans pleins d'autres situations et personnages, de plus Jiraiya ne pouvait pas être au courant des secrets de son ancien élève.
Ah oui vous oubliez qq ch, car ils les croyaient morts, regardez les épisodes sur l'histoire de Nagato lorsqu'il l'a raconte à Naruto après le combat à Konoha.
Captain_eagle
Posté le 25 novembre 2012 à 20:10:00
Ouais ça fait 2 fois que tu le dis je t'ai dis que j'ai compris, et ya que PainTendo qui utilise le shinra et le chibaku.
Ouais, et y'a gakido qui absorbe le chakra, ningendo qui retire l'ame ect.
Non kyuubi n'avait pas détruit le chibaku, tu te décrédibilise totalement, je vais quand même pas te poster le lien de l'épisode ? Tu peux allez le regarder toi-même.
http://rasengankyubi.r.a.pic.centerblog.net/x42zuqjc.png C'est toi qui te dé-crédibilise.
On peut aussi dire que Kakashi aurait du se préparer pour éviter que Rin meurt, on peut refaire tout le manga, on peut dire aussi que Mianto et Konoha aurait du se préparer pour éliminer Obito et kyuubi, on peut aussi dire que kyuubi aurait du se préparer pour éviter que les frères kin et gin ressosrtent de son corps avec une partie de son chakra, je continue ?
Sauf que là, c'est Jiraya qui a décidé d'attaquer.
Va regarder l'épisode 'tain mais c'est pas vrai ça d'être borné à ce point la, oui c'est sur que ningendo va pouvoir toucher Itachi tranquillement en fumant une clope pépère et en regardant passer les oiseaux
T'es ridicule Jiraya sait qu'il va affronter le boss de l'Akatsuki et veut le défaire, Toirama tombe dans une embuscade et est censé retenir les 20 mecs tu vois la différence ou pas?
Je te passe le MANGA, stop la mauvaise foi. Et pour ningedo c'est juste un exemple
Quand on a aucune info sur son ennemie, qu'on ne peut pas en avoir et surtout quand on ne doute pas que c'est deux des ses ancines élèves, comme je l'ai dit on peut refaire tout le manga, donc arrêter de sortir ça à la limiote je préfère même que tu me dises chibaku tout le temps
Par exemple on peut aussi dire que Sangoku et Piccolo aurait du se préparer pour éviter que l'un des deux meurt face à Radditz, je continue ?
Bah on peut aussi dire que Tobirama aurait du se préparer à l'embuscade, c'est vous qui sorté que de la merde.
On peut aussi dire qu'ils auraient du se préparer pour éviter que la planète Namek explose, vous en voulez encore ?
Mais maintenant je vais te poser une question et réponds franchement ( pour une fois )
Donc d'après toi Nagto et/ou Pain sont juste moins fort que Madara et Hashirama ? Tu m'as même dis qu'ils étaient aussi capables de rivaliser avec eux deux tu es d'accord ? Réponds-moi franchement.
En quoi ce sont eux qui ont attaqués?
Donc d'après toi Nagto et/ou Pain sont juste moins fort que Madara et Hashirama ? Tu m'as même dis qu'ils étaient aussi capables de rivaliser avec eux deux tu es d'accord ? Réponds-moi franchement.
Nagato/Pain ne peut pas gagner vs eux.
"Oula toi tu sous-estime pas Madara peut-être ? Madara est le Leader du clan qui à Rivaliser avec ? Rage ?" Sous-estimer ? De dire qu'il puisse se faire battre par quelqu'un d'autre que Shodai ? Pom Pom Pom...
"Alors là non je suis aps d'accord, Mokuton de Shodai > Suiton de Nidaime," Preuve ?
"Ouai raconte d'la merde c'est toi qui est fatigué." MDDRIIIR tya rayson cous1 X'D
Toujours est-il que t'as pas répondu à mon post
"Le Susanoo, Tobirama ne peut pas OS Madara" Il peut le Two Shot Et si le "coup d'épée de Susano" est la seul raison pour laquelle tu penses que Madara peut OS Nidaime, je t'invites à te rappeler que Nidaime possède une technique ST Et puis si ce coup d'épée était si puissant et si inévitable, Shodai ne serait pas ressortit vivant du combat
"Tu te fou de moi ? Elle est grande et en + c'est dit que les Uchiwa avait hérité de la "puissance" du chakra comme Danny l'a dit quoi..." Je n'ai pas lu post de post de Danny et OSEF, il ne contre-dira pas ce que Kishi dit lui-même
"J'en ai Rien à foutre du " Génie " que a Nidaime, moi je parlais du Shodai" Sauf qu'a la base on compare Madara et Tobirama, et qu'en terme de génie, Tobirama>Madara
"Qu'estce qu'on s'en fou de la manière dont il les à eu, il à niq*é ses cellules et ses techniques" Il s'est piqué avec des cellules de Shodai C'est un génie
"bien l'excès de Smiley." Bien l'excès de fautes d'orthographes ? Chacun fait comme il peut, Dylan
" Bien le Noob qui à besoin de son frère, parce qu'on sait bien qu'en 1 vs 1, avec son vrai pouvoir, il défonce Tobirama/Hashirama dans tout les sens du terme. " Bien le mec qui a du prendre les yeux de son frère et venir accompagné de Kyubi pour au final perdre contre Hashirama ?
Chercher les boules de cristal = s'attaquer à Freezer qui voulait l'immortalité Mais ça c'est même pas des arguments et réponds à ma question.