Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:23:07

"C'est sûr que Hiruzen savait que son Katon se ferait contrer. C'est pour ça qu'il a utilisé un Katon faible.

... Non. S'il savait qu'il allait se faire contrer, pourquoi utiliser un Katon tout court ? Ca l'a aidé en rien" :d) Justement, il n'avait aucun interêt à en tenter un plus gros puisqu'il a vu que son Katon était useless :rire:

"Enma n'est pas extrêmement tranchant ou alors j'veux une source Et aussi pour le plus dur que le diamant, d'ailleurs" :d) Je te l'a passe après ma douche :play:

"Enma fera peut-être mal à Gamabunta mais il est loin de le battre." :d) Preuve ? Et tu oses parler de spéculation :question:

"Nan mais Il a fait QUOI, Naruto, pour arrêter Shukaku ? Naruto a juste transformé Gamabunta pour lui permettre d'ENTRER CONTACT avec Shukaku, une fois Naruto parti, Gamabunta était normal et seul, et il a bien arrêté Shukaku" :d) Ou comment se contre-dire dans son propre post :noel: Sans Naruto :d) Il ne se transforme pas en Kyubi :d) Il n'arrête pas Shukaku :-)))

"Je te dis que Gamabunta a eu la force de retenir Shukaku là, donc me dis pas "ouais mais il a utilisé Naruto pour entrer en contact.", ça n'a rien à voir avec la force, ça a à voir avec "attraper Shukaku"." :d) Il l'a bloqué 5 secondes, le temps que Naruto foute un coup de boule à Gaara :rire: Dans ta bouche, on a limite l'impression que Gamabunta rivalise avec un bijuu :sarcastic:

"Le Katon de Hiruzen est inutile face au Katon + Fuuton + Huile (tous boostés au Senjutsu) de Jiraya . Si tu dis le contraire, c'est que y a plus d'espoir pour toi" :d) Je n'ai jamais dis le contraire, simplement je soulignait le fait que le "Katon + Fuuton + Huile (tous boostés au Senjutsu) de Jiraya" ne valaient rien face au Suiton de Tobirama :o))

"Ca dure 30 secondes, 40 max ça" :d) Le mec qui a compté les secondes dans l'animé :rire: Coupure/montage, you know that ? :hap:

"Nan mais plus sérieusement, dire que Gamabunta et peut-être d'autres invocs survivent une minute en battant en retraite face à un Hiruzen qui peut être immobilisé par un Yomi Numa, c'est pas fantaisiste hein. " :d) Simplement un peu ridicule pour un mec dont tu nous vante les mérites depuis tout à l'heure :hap:

"Puissance, polyvalence, nombres de Jutsus lançables, affinités. Jiraya éclate Hiruzen en Ninjutsu dans tous ces domaines.

May Hiruzen il a 304920 autres jutsus super puissants c'est juste qu'on les a pas vus" :d)Parce que Jiraya a eu la possibilité d'étaler son panel de technique, il est forcément plus polyvalent que Hiruzen ? Paie ta logique à 50 cents :(

"Ca représente quasi rien, le 0,5 en plus d'Hiruzen est sans doute lié au Fuin d'ailleurs" :d)Spé-spé-spé...Spéculation Time :noel:

"Mec si tu comprends pas que "Perdre face à des merdes ça veut dire ne pas être surpuissant ou avoir COMME PAR HASARD eu 40 tonnes de malchance ce jour là, alors que le manga ne l'indique pas du tout", je peux plus rien pour toi." :d)e que tu ne comprends pas c'est que la mort d'un ninja est loin d'être un indicateur de sa puissance. Il y a énormément de facteurs qui entrent en compte, d'ailleurs je te trouve gonflé de parler de la puissance de 18 ninja dont tu ne sais absolument rien :-(

"Le manga dit pas que Tobirama a eu 40 tonnes de malchance, et Tobirama savait qu'il allait mourir avant l'embuscade. J'en déduit que Tobirama savait que le groupe était trop haut niveau pour lui." :d)Si le co-leader du clan Senju, ancien duo de Shodai et fondateur de Konoha, plus grand maître du Suiton, seul homme à avoir jamais oussé une affinité à la perfection, créateur d'un ninjutsu Spatio-temporel de très haute volée, à la puissance physique sur-humaine, à la quantité de chakra et à l'endurance énorme, dit que cette mission est suicidaire, c'est que cette mission est suicidaire :)

"18 traqueurs + Kin/Gin > Tobirama. C'te honte :rire:" :d)Jiraya a perdu contre Pain, mais Jiraya>Pain, cherchez l'erreur :(

"Tes mini kyubis ils sont jolis mais Naruto Sennin a géré Kyubi, le VRAI." :d)Avec l'aide de sa bonnasse de daronne, gros :content:

"Tes 18 traqueurs ils sont bien sympas mais chaque corps de Pain a perfect TOUS les ninjas de Konoha, alors que dans Konoha doit bien y avoir 10 000 ninjas au minimum ( 80 000 dans l'armée de l'alliance donc ... ). " :d)Dont combien de genin/chunin ? Preuve qu'ils les a tous own ?

"Pain ne pouvait pas utiliser Shinra Tensei ... Naruto avait les infos sur lui ... Il venait de se faire TOUT KONOHA. Il ne pouvait pas tuer Naruto, aussi ..." :d)Pas utiliser le ST ? :rire: C'était que temporaire, il a pas arrêté de spammer le ST contre Naruto :sarcastic:

"Un gars proche d'Hashirama aurait au moins pu sceller les 2, vu qu'un très bon Jonin réussit à en sceller un. A la place, le "gars proche d'Hashirama" se fait crever comme une merde, avec AU MIEUX une égalité :play: " :d)Il fait comment si il ne maîtrise pas les sceaux convenablement ? Il se les fait à la main. Good Luck :ok:

"Les gars de l'équipe disent juste "Oh là là on est que 7 " et "On devrait leur tendre une embuscade" :d)Lis bien ton lien.

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:33:46

Au fait, rien que 2 Pain se sont fait Kakashi + Chouza + Choji et quelques ninjas alors les 18 ninjas à 6 il se les fait tranquille.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:40:18

Putain mais tu connais la puissance des 18 ninja ? :noel: Et ou est le rapport, Tobirama se fait Kakashi, Choza, Choji et le reste du village au petit déj' :hap:

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:41:36

Sauf qu'il y a Jonin et Jonin de très haut niveau, Kakashi, Chouza font parti des jonins de très haut niveau

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:42:41

Et ou est le rapport, Tobirama se fait Kakashi, Choza, Choji et le reste du village au petit déj'

:d) Ça tombe bien, un seul Pain suffit à battre tout le village.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:49:41

Sauf qu'à aucun moment on a une réelle indication sur le niveau des 18 ninja. Jonin ? Super Jonin ? Ou simplement 18 nukenin faisant parit des meilleurs ninja qu'ait connu le village de Kumo ?

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:51:12

Et puis, super jonin ou pas, rien que deux Pain ont suffit à les battre tranquilles, alors 18 à 6 c'est les doigts dans le nez.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:52:05

On stoppe le H.S ou bien ? :peur: Tobirama est largement capable d'OS la totalité du village en une attaque. Il est OS capable d'OS Tendo. Idem pour Jiraya :(

Les seuls vrais débats avec Tobirama sont "Tobirama vs Nagato" et "Tobirama vs Madara", le reste c'est de la parlote inutile :hap:

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:53:31

Tobirama est largement capable d'OS la totalité du village en une attaque.

:d) Alors pourquoi il n'a pas OS Kin/Gin et les 18 ninjas si il peut OS un village?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:53:41

Encore une fois, t'as une idée de la puissance des 18 ninja ? Et si ils ">" tous Kakashi ?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:55:18

Je n'en sait pas plus que toi. On a aucune précision sur le déroulement du combat.

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 21:56:13

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 21:53:41
Encore une fois, t'as une idée de la puissance des 18 ninja ? Et si ils ">" tous Kakashi ?
Lien permanent

:d) Bien sur, ils ont tous les niveau d'un kage. :oui:

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 21:55:18
Je n'en sait pas plus que toi. On a aucune précision sur le déroulement du combat

:d) Ou peut être qu'il ne peut pas les OS.

Kira-le-sadi
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:57:12

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 4 décembre 2012 à 21:53:41

:d) Bien sûr, et personne connait ce groupuscule composé de 18 ninjas capable de détruire un village sans trop forcer :play:

(Oui, 18 gars > Kakashi, ça peut se faire un village sans trop de problème. Kakashi gère un corps de Pain s'il essaye, 18 Kakashi peuvent gérer Pain, Pain gère un village en PERFECT UN SEUL CORPS TUE, 18 Kakashi gèrent un village, 18 de tes gars gèrent un village. MAIS PERSONNE LES CONNAIT C'EST NORMAL §§§§§)

Kira-le-sadi
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:58:06

Ah bah oui, j'oubliais, Kakashi a un timide niveau Kage, il a même été élu Kage un court moment ...

18 gars niveau Kage, et personne connait leur nom. On aura tout vu :play:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:01:54

Pas connu ? Tellement pas connu qu'un ninja du niveau d'Hashirama a compris à la simple évocation de leur nom que le combat était perdu d'avance, même accompagné de la crême des jonins de Konoha de l'époque :hap:

Pour le reste, je te répondrai demain, je peux plus faire de C/C :-(

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 22:03:17

Excuse moi, mais pour faire simple, Pain les OS.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:04:00

Shin :d) Un Kage qui s'est fait OS par deux corps de Pain, alors qu'il était accompagné de Choza et Choji :-))) Il a failli être élu provisoirement Kage car il n'y avait d'autre choix, ne confonds pas choix par défaut et choix par compétence :-)))

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 22:04:00

Ah et Tobirama évoque simplement le nom de Kin et Gin, pas des jonin qui sont surement des lambdas.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:04:45

Shin :d) Non, il évoque le nom de la brigade, qui comprend les 18 ninja + Kin/Gin :-)))

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2012 à 22:04:56

Shin Un Kage qui s'est fait OS par deux corps de Pain, alors qu'il était accompagné de Choza et Choji Il a failli être élu provisoirement Kage car il n'y avait d'autre choix, ne confonds pas choix par défaut et choix par compétence

:d) J'ai pas dit le contraire, mais si il a était choisit c'est qu'après Tsunade c'est le meilleur ( hors naruto)

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page