Tobirama-Senju-
Posté le 5 décembre 2012 à 16:44:33
Ouais, citer des éléments d'un manga est hyper marrant.
:rore: :rure: :rare:
Aaaaalalalala qu'est-ce qu'on se marre bien sur ce topic, ça fait du bien franchement des belles tranches de rigolades avec vous tous.
'Tain j'en pleure de rire, vite un mouchoir
Bon faut que j'arrête de lire vos conne... pardon vos pavés
Sinon je vais mourir de rire, je pourrais plus respire à cause de vous
Tobirama Non non, je suis d'accord il ne l'a surement pas sorti durant son combat face à Hashirama. Mais je voulais dire que le Rinnegan ne boost pas le Susanoo
Madara, d'après ce qu'on a vu, ne parle pas en l'air, si il dit que quiconque l'a vu meurt, il ne l'a surement pas sorti.
Madara Oui, c'était une hypothèse, c'est tout mais je comprends pas pourquoi il ne l'a pas sorti, il aurait pu gagner.
Donc comme je dis Nagato > Madara (qui a affronté Hashirama)
Nagato est surement > Madara MSE sans son Susanoo avec je pense qu'il a largement le pouvoir de Rivaliser
Tobirama-Senju-
Posté le 5 décembre 2012 à 17:11:48
Madara Oui, c'était une hypothèse, c'est tout mais je comprends pas pourquoi il ne l'a pas sorti, il aurait pu gagner.
Donc comme je dis Nagato > Madara (qui a affronté Hashirama)
Elles sont droles tes hypothèses hein
Tu oublies que Madara = MSE + Rinnegan donc bon ton Nagato....
De plus le rinnegan que Nagato a = celui de Madara
donc Nagato = 00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000
Il m'a achevé avec ses post là
Tous ces fails en si peu de post
Toujours aussi constructif
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooorrrrrmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Toujours aussi constructif
comme vous quoi
Nagato est surement > Madara MSE sans son Susanoo avec je pense qu'il a largement le pouvoir de Rivaliser
Oui.
D'ailleurs, Nagato ne peut rien faire face au susanô ultime.
Gedo Mazo ne servirait à rien car il enlève l'âme et Madara est à l'intérieur du Susanô.
Mega ST, inutile, il ne sentira rien.
Chibaku, il le découpe en rondelles.
Donc aucune chance.
Mais de toute façon, Madara en susanô ultime, personne ne peut lui résister.
Tobirama +3937393 ( tu valorise Madara , ça fait plaisir de ta part ).
Madara Je n'ai jamais détesté Madara, au contraire.
Et puis il faut dire ce qu'il est.
Nagato peut normalement absorber le mokuton, il convertit tout en chakra ensuite, il a absorbé de l'huile.
L'huile ça reste un liquide.
Une branche projettée à 150 km/heure sur toi ...
"Jiraya est mort après avoir fait un long combat contre un Dieu" Il se faisait surnommé "le Dieu", mélanges pas tout
"après avoir perdu un bras parce que son ennemi a respawn derrière lui après être mort. Après avoir perdu un bras et toutes ses capacités Ninjutsu et une grande partie de son Taijutsu, il a continué à affronter son ennemi et s'est sacrifié volontairement pour récupérer une dernière information, et Pain lui-même a dit qu'il se serait fait déchirer si Jiraya connaissait son secret" Il s'est battu, il a perdu. J'ai pas dis qu'il était moins fort, loin de là, mais les faits sont là, surtout que tu ne sais rien du combat Tobirama vs Brigade Kin/Gin
"Jiraya et Pain rivalisent, que tu le veuille ou non, c'est dit texto dans le manga" D'où "que je le veuille ou non" ? C'est moi-même qui t'ais dis que Jiraya>Pain, simplement je t'informe qu'en jugeant Tobirama sur sa mort, dont tu ne sais rien, tu donnes raison à tous ceux qui pensent que Pain>Jiraya, ou mieux : Pain>>Jiraya, comme j'ai pu le voir sur ce forum
"Tobirama est mort après avoir affronté un groupe d'ennemis largement inférieur à Pain * , et il savait qu'il allait mourir avant le début même du combat, il se battait pour retenir ses ennemis parce qu'il savait que le groupe n'était pas à sa portée, qu'il allait mourir contre eux (que ça finisse en double ko ou pas)." Tobirama était accompagné des 6 jonins parmi les plus puissants de l'époque, dont deux futurs Hokage (plus ou moins pour Danzo ), et à la simple évocation du nom de la brigade, il a compris que la mission était suicidaire La brigade>>Pain
"Tu vas peut-être me dire que ce groupe de 20 était assez puissant pour perfect Konoha ?" Un seul frère a dévasté un très (très) grand périmètre, et les centaines de ninja qui y combattaient A 20, ils ne perfectent pas Konoha, ils prennent chaque habitant en tournante
"Bref, Pain ~ Jiraya > Le groupe de 20 ~ Tobirama. Désolé" KOMMEN TU MAS TRO KONV1KU T'es complexé par les capacités de Jiraya, ou bien Juge un ninja sur ses capacités, par sur sa mort, d'autant plus que Jiraya n'aurait rien pu faire contre les frères Senni-mode ou pas, d'ailleurs
"Et au passage, Pain absorbe pas le Mokuton hein Tu peux absorber du feu ou de l'eau, mais un arbre qui te fonce dans la tête c'est SOLIDE, tu pourras peut-être absorber le Chakra qu'il y a dedans mais la branche te fonce quand même dessus et t'explose bien la tête" Gakido est donc useless contre le Doton, le Kinton et le Hyoton... je note, je note
Normalement Pain absorbe le Ninjutsu, donc le Mokuton est compris dedans. Au faite quelqu'un peut m'expliquer, Amaterasu/Enton est absorbable ?
"Mais de toute façon, Madara en susanô ultime, personne ne peut lui résister. "
Shod