Spatio-temporelle parce qu'il invoque quelque chose et qui arrive directement mais nous on parle de la téléportation, le jikukan ninjutsu qui consiste à se téléporter soi-même.
Si tu parles des jutsus d'invocation ST, tout le monde sait le faire...
Je me demande tu lis le manga avec quoi...
Nop, il se téléporte dans l'estomac de son crapaud, et son ennemi avec, c'est comme ça qu'il échappe à Pain C'est un Jutsu ST
Toutes les invocations sont des ST.
Mais là on parle de la TÉLÉPORTATION http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Maitrise_de_l%27espace_temps#Maitrise_de_l.27espace_temps_de_Minato
Jikukan Ninjutsu Tobirama, Minato, Tobi.
Shunshin no jutsu (déplacement instantané) Itachi, Jiraiya, Kakashi, Sasuke, Raikage, Naruto, Hanzô.
Hiraishin no jutsu (mélange des deux que j'ai cité) Minato.
Tu comprends rien ou quoi ? Jiraya se TELEPORTE bien dans une dimension parallèle avec son ennemi, c'est comme ça qu'il passe de "dans le village de la pluie vs 6 Pain" à "sous l'eau dans un crapaud avec un Pain et les 5 autres ne savent plus où il est".
Bah dans tout les cas le Jutsu ST de Jiraya ne doit pas être exceptionelle, Minato ne l'a pas cité face à Tobi
Apparemment Tobirama est une merde
Bah oui, c'est une merde, il vaut rien face à Jiraiya.
Bah ouais, le co-Leader du clan Senju, ayant hérité directement du corps du Rikudo
Jiraya est quand même un ninja légendaire
Kira-le-Sadi ton pavé est tellement long que peersonne n'a envie de le lire et puis dire que Jiraya utilise le ninjutsu spatio-temporel c'est juste la chose la plus débile que j'ai jamais lu ou entendu en parlant de Naruto !
Créateur du "jutsu le plus puissant du monde shinobi", premier utilisateur de la téléportation, maîtriser une affinité parfaitement, omg la daube.
Kira-Le-Sadi Voir le profil de Kira-Le-Sadi
Posté le 8 décembre 2012 à 14:49:17 Avertir un administrateur
Tu comprends rien ou quoi ? Jiraya se TELEPORTE bien dans une dimension parallèle avec son ennemi, c'est comme ça qu'il passe de "dans le village de la pluie vs 6 Pain" à "sous l'eau dans un crapaud avec un Pain et les 5 autres ne savent plus où il est".
C'est pas du ninjutsu ST c'est juste qu'il va dans la gueule d'un crapaud et qu'il en ressort comme quand il emprisonne Itachi et Kisame dans le tome 17 et puis tu crois pas que si il pouvait utiliser du NST il se serait enfuit avant que les Païn l'attrape quand il ressort du crapaud pour voir leurs visages ?
Yo !
Enfaite si on prend le temps de lire son pavé on s'aperçois qu'il dit de la merde
Comme ici :
" Non, Tobirama est le meilleur en Suiton, un seul élément qui se fait contrer par les 5 affinités boostées au Senjutsu de Jiraya ...
A côté, Tobirama maîtrise une technique ST qu'on ne peut pas évaluer. Jiraya aussi. C'est sensiblement équivalent, au mieux ça fait un petit avantage pour Tobirama.
Et c'est tout ce que Tobirama a. Un Genjutsu, probablement ? Mais largement inférieur à celui des crapauds, surpuissant.
Pas d'invocation. Jiraya en a 5, toutes de très haut niveau.
Pas de technique de corps à corps. Jiraya, si ( Cho Oodama Rasengan >>>>> Force de n'importe qui, même Tsunade )
Pas d'autres techniques à distance. Jiraya a les aiguilles capillaires super dures à éviter, les cheveux qui t'attrapent par tous les membres, la langue de Shima qui t'attrape et t'asperge t'acide.
Pas la perception du Mode Sennin, pas les possibilités de défense liées au Mode Sennin (bombe fumigène, ne sent presque pas la douleur), excepté technique ST, sauf que Jiraya aussi en a une pour se défendre ..
Il est loin d'avoir la vitesse du Mode Sennin. Et en Taijutsu, il n'a pas le Kawasu Kumite. Il se fait taper en Taijutsu (force au mieux égale à celle de Jiraya, vitesse bien inférieure, pas de technique de corps à corps, moins de techniques de perception / esquive que Jiraya), à mi-distance il tient le coup mais il est loin de gagner (5 éléments boostés vs 1, dont l'un des 5 forts contre le seul de Tobirama, pas d'autre technique qu'élémentaire alors que JIraya a les cheveux + les invocations peuvent l'attaquer). Enfin, dans tous les cas, il peut quasiment rien faire contre le chant des crapauds.
Tobirama est clairement pas au dessus de Jiraya et pas de Minato non plus, qui se contente d'Hiraishin derrière ses Suiton et taper au cac avec un Gamabunta pour le couvrir, sachant que Tobirama est loin d'être aussi rapide que lui."
La seule réponse possible à ça c'est un grand LOL
Parfaitement d'accord avec mon vdd
Ah oui je réponds à ça avec un grand puisque c'est la seule réponse possible
Meme pas LOL, mais
LOLILOL !!
A côté, Tobirama maîtrise une technique ST qu'on ne peut pas évaluer. Jiraya aussi. C'est sensiblement équivalent, au mieux ça fait un petit avantage pour Tobirama.
Faux, Jiraiya ne peut pas se téléporter.
Et c'est tout ce que Tobirama a. Un Genjutsu, probablement ? Mais largement inférieur à celui des crapauds, surpuissant.
Nécessite de passer en mode sennin (chose pas facile) et de se concentrer pendant longtemps, Tobirama le fait en 1/4 de secondes.
Pas d'invocation. Jiraya en a 5, toutes de très haut niveau.
On ne sait pas pour le moment mais sinon tu as raison.
Pas de technique de corps à corps. Jiraya, si ( Cho Oodama Rasengan >>>>> Force de n'importe qui, même Tsunade )
Taijutsu hors pair + corps du rikudô + suiton + kage bunshin. Preuve ?
Pas d'autres techniques à distance. Jiraya a les aiguilles capillaires super dures à éviter, les cheveux qui t'attrapent par tous les membres, la langue de Shima qui t'attrape et t'asperge t'acide.
Totalement faux http://www.youtube.com/watch?v=w_gc3bREk40 et http://www.google.fr/imgres?q=tobirama+lance+aqueuse&um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=jiSDKHyykuPiXM:&imgrefurl=http://www.naruto-katana-rpg.com/t4512-tobirama-senju&docid=LS87aTC45wDA_M&imgurl=http://img515.imageshack.us/img515/9691/tobira.png&w=300&h=150&ei=qVbDUOumDZGShgeT-YHAAw&zoom=1&iact=hc&vpx=959&vpy=172&dur=583&hovh=120&hovw=240&tx=116&ty=59&sig=114256673320343264019&page=1&tbnh=120&tbnw=240&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:5,s:0,i:96 (détruit une montagne pourtant doton > suiton) et http://www.youtube.com/watch?v=FF_MMp8osj0
Pas la perception du Mode Sennin, pas les possibilités de défense liées au Mode Sennin (bombe fumigène, ne sent presque pas la douleur), excepté technique ST, sauf que Jiraya aussi en a une pour se défendre ..
Totalement faux, Tobirama possède des capacités sensorielles http://www.google.fr/imgres?q=tobirama&start=177&um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=047VgJObZcfxUM:&imgrefurl=http://naruto.wikia.com/wiki/File:Tobirama%27s_hand.png&docid=TU1BM_ApKx3WSM&imgurl=http://images.wikia.com/naruto/images/2/24/Tobirama%2527s_hand.png&w=1280&h=720&ei=41jDULeoDoKztAbJ04Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=363&vpy=218&dur=3&hovh=168&hovw=300&tx=160&ty=73&sig=114256673320343264019&page=5&tbnh=141&tbnw=237&ndsp=41&ved=1t:429,r:88,s:100,i:268
Faux, une fois de plus, Jiraiya ne se téléporte pas + Tobirama a le corps du Rikudô.
Il est loin d'avoir la vitesse du Mode Sennin. Et en Taijutsu, il n'a pas le Kawasu Kumite. Il se fait taper en Taijutsu (force au mieux égale à celle de Jiraya, vitesse bien inférieure, pas de technique de corps à corps, moins de techniques de perception / esquive que Jiraya), à mi-distance il tient le coup mais il est loin de gagner (5 éléments boostés vs 1, dont l'un des 5 forts contre le seul de Tobirama, pas d'autre technique qu'élémentaire alors que JIraya a les cheveux + les invocations peuvent l'attaquer). Enfin, dans tous les cas, il peut quasiment rien faire contre le chant des crapauds.
Oui, il se téléporte et il est plus rapide que le mode sennin, taijutsu hors pair + force physique énorme comme celle de Tsunade mais en mieux. Il a des jutsus cac et distance cité ci-dessus. Chant des crapaud nécessite mode sennin + longue concentration.
Conclusion : Tu ne sais absolument rien de Tobirama et Jiraiya met énormément de temps avant de passer en mode sennin, Tobirama peut facilement aller au corps à corps surtout si Jiraiya n'est pas en mode sennin grâce à la téléportation et ne le laisse pas.
Bonne chance pour contrer mes arguments car je ne fais que de citer le manga.
Try again bro'.
"Pas "tu me surpassais toujours dans tous les domaines" Mec, j'ai le tome 51 sous les yeux, il est écrit "Tu m'as toujours devancé...en tout...". On est d'accord que le "tout" veut bien dire ce qu'il veut dire, non ?
"Toi, t'es en train de me dire que c'est juste que Danzô, 10 secondes avant de crever, s'est fait une petite simulation mentale de lui en Mode Izanagi vs Hiruzen et s'est dit "lol Hiruzen me nik la gueul mdr ^^^^^". " C'est Kishi qui fait parler ses personnages, gros Quand Aa dit que Minato est l'homme le plus rapide de tous les temps, il faut le croire sur parole, et pourtant il n'a pas connu les ninja de la génération précédente (qui a parlé de Tobirama ? )
"Commence pas à casser les bonnes scènes du manga pour essayer de donner un bon niveau aux persos que t'aime, merci" Il a pas besoin de moi pour avoir un bon niveau, ses stats (à 70 ans !) parlent toutes seules
"Waw, un Katon, un Doton, une invoc et une technique suicide. Ce Chakra de ouf" Et un multiclonage Alors qu'il a perdu son chakra d'antan
"Ah, la flèche de Sasuke c'était une invitation à prendre le thé ?" Tu m'as très bien compris
"Danzô peut utiliser le Mokuton, il l'a fait pour se défendre, mais pas pour attaquer puisque ça n'aurait servi à rien face à Susanoo ... Il préservait son Chakra pour se faire Tobi juste après (dit TEXTO)" A aucun moment il n'est dit qu'il peut utiliser le mokuton pour attaquer, ou alors preuve.
"Oui, bien sûr, Hiruzen jeune est niveau Kage supérieur hein j'ai pas dit le contraire. Le vioque est dans le bas du panier par contre." Kage supérieur ? Il est le meilleur Kage de sa génération, génération qui comprend entre-autres le 3ème Raikage, ou oonoki. Je trouve que dans ta bouche, l'expression "Kage supérieur" fait limite "Kage moyen +" et Minato à 70 ans, on verra si il continue à gambader autour du terrain
"Si tu bats souvent l'autre, tu as des chances d'avoir un meilleur niveau (pas toujours, des fois certains sont avantagés face à certains ninjas en particulier.). Mais quand même, si A bat B, il est probable que A > B." Comme dit plus bas, certain ninjas ont une capacité capable d'OS, ou d'inverser considérablement le cours du combat. Prend simplement Shisui en exemple : il a l'un des genjutsu les plus puissants qui existe, quasiment (voir peut-être totalement) incontrable, et pourtant, en terme de niveau général (pour ce qu'on sait de lui, en tout cas), il est bien moins élevé qu'un Hiruzen, ou autres ninjas OP...
"Ouais fin bon, Minato reste pas mal cheaté, rien que pour le toucher." Dans ce cas pourquoi n'est-il pas premier de tous les classements, y compris du tien ? C'est bien sympa, ça : Minato est trop rapide, il est intouchable et peut OS quiconque, donc en quel honneur n'est-il pas premier ? Tout simplement parce qu'il ne se téléporte pas : les sceaux lui permettent uniquement de se repérer dans l'espace, sa vitesse "naturelle" restant inchangée. Donc, en théorie, une attaque de zone (de taille assez conséquente, à priori ce n'est pas un problème pour les frères Senju) permettrait de contrer sa vitesse prodigieuse
"Minato a, en plus de sa vitesse, ses réflexes et ses skills en Taijutsu (en fait son style de combat c'est que du corps à corps, avec des Kunais ou des bouboules), un Shunshin No Jutsu super rapide, des invocs, et sans doute d'autres techniques (une affinité ça me semble pas irréaliste, il est Kage quand même)" Admet que ça reste un peu mince par rapport au panel de techniques (non-exhaustif, j'attend le prochain databook de pied ferme ) de Tobirama. Je veux bien que son taijutsu soit puissant, mais celui de Tobirama (et le même que son frère) était réputé comme étant l'un des meilleurs qu'ait connu Konoha. Niveau ninjutsu, Tobirama est loin au-dessus. Impossible de juger les jutsu ST. Niveau sensoriel, Minato a tout piqué à Nidaime Et en terme de capacités physique, Nidaime est loin devant. Je ne dis pas que Minato est naze, je dis qu'il est simplement moins fort que Nidaime. Après il est mort jeune, sachant qu'il était extrêmement précoce, avec l'âge il aurait peut-être pu dépasser les frères Senju, mais là faut vraiment avoir de la mauvaise foi pour dire que Minato>Tobirama
"Comment tu juges une technique ST ? Quand on dit "une technique ST", comment savoir si c'est Kamui ou si c'est une connerie style invocation inversée ? On a aucune échelle de valeur." "Invocation inversée", ça veut bien dire ce que ça veut dire, non ? C'est une invocation, ça n'a rien de spatio-temporel. Il est vrai qu'il est dur de définir à proprement parler ce qu'est un jutsu ST : pour l'instant, on connait Nidaime, Minato, la secrétaire de Aa, Kakashi, Obito et Jiraya.
"C'est bien une technique ST. Maintenant, on ne sait RIEN de la technique ST de Tobirama. Comment tu sais si elle est > ou < à celle de Jiraya ?" Minato le sous-entend très fortement, en disant que la technique de Tobi est même supérieure à la sienne et à celle de Tobirama. Ca veut bien dire ce que ça veut dire, si on devait faire un classement des jutsu ST, et bien il ressemblerait à ça : Kamui de Tobi>Jutsu ST de Minato>/=/< Jutsu ST de Nidaime. Je vois pas de Jiraya, dedans...
"Jiraya compense en utilisant 5 affinités ..." 4, l'huile n'est pas une affinité.
"2 éléments parfaitement maîtrisé (on parle de 2 ermites vieux de 800 ans surentraînés là )" L'âge ne fait pas tout, tu dis toi-même que le ninjutsu d'Hiruzen est moins bon que celui de Jiraya Et je sais pas où t'as vu qu'ils étaient sur-entraîné
"Un élément parfaitement maîtrisé faible contre le Suiton vs un Suiton parfait c'est du 2,5 éléments contre 1, sachant que le Senjutsu booste les éléments de Jiraya, c'est encore plus que 2,5 éléments contre 1." OMG T'es sérieux, là ? Ce calcule.... Si tu y tiens : c'est du 1,5 élément contre 1, sachant qu'il semble que tu ais omis que Tobirama peut utiliser les paritcules d'eau contenues dans l'air
"Si quelqu'un a l'avantage ici c'est Jiraya ..." Non justement : de toutes les techniques que j'ai vu de Jiraya, il me semble qu'aucune ne peut rivaliser avec une technique de Tobirama. Question d'avis, rien ne sert de continuer ce dialogue de sourds sur la question : on a tous les deux une position, et on est pas prêt de bouger
"Ah, et d'ailleurs, oui, le Cho Oodama Rasengan éclate largement le Tsunami de Tobirama." Attend, attend, attend... preuve + transpose ça http://www.google.fr/imgres?q=for%C3%AAt+des+arbres+en+fleur+mokuton&hl=fr&tbo=d&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=NOS6K75BkrejOM:&imgrefurl=http://forums.mangas-fr.com/index.php%3Ftopic%3D37527.180&docid=dKKALrSb4A6hGM&imgurl=http://images.wikia.com/naruto/pt-br/images/f/f1/Mokuton_Kajukai_Korin.png&w=752&h=562&ei=IUrDUL-DI4KxhAeoNA&zoom=1&iact=rc&dur=305&sig=106959382817124415769&page=1&tbnh=129&tbnw=173&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:4,s:0,i:93&tx=110&ty=50 en Suiton (sachant que les deux frères ont la même quantité de chakra) et ose me dire qu'un Cho Oodama Rasengan (même mode Sennin) peut le passer ? On parle d'un Tsunami, là, pas des vagues de surf pour puceaux D'ailleurs Jiraya a encore moins de chances de le passer (et encore plus de chances de se faire OS) si jamais Tobirama change en plus de ça la pression du Tsunami, ou le fait exploser. herche pas, niveau ninjutsu : frères Senju>>All
"Tu te bases sur rien du tout là. Les poings de Tsunade c'est pas du Senju.
On a jamais vu la force des Senjus à l'oeuvre, même si elle doit exister, on peut pas l'évaluer puisqu'on la voit pas.
Est-ce qu'un Senju est fort au point d'exploser un arbre ? Un bâtiment ?
Peut-il soulever une petite invoc ? Une grosse ? Un rhino ? Kyubi ?
On sait pas." Tsunade dit elle-même qu'elle a hérité sa force de son grand-père. Après je ne sais pas pourquoi elle concentre du chakra dans son poing (peut-être qu'avec les génération et le "mélange" ce pouvoir s'est amenuisé et qu'elle a besoin de concentrer du chakra pour atteindre la force des Senju), mais sur le papier, à aucun moment il n'est indiqué qu'en concentrant du chakra dans son poing ou pied, Tsunade dépasse la force brute de son grand-père. Et donc de Nidaime.
"Hashirama et tobirama kickent le vieux Hiruzen en même temps, il perd rien, pas un os ou autre, et il est projeté à quelques mètres." Mec, c'est le tout début du manga Je pense que Kishi n'avait même pas cette histoire de "fils du Rikudo" en tête, à l'époque Et puis si on se fie au tout début du manga, Hiruzen est le Kage le plus puissant de tous les temps...
"Et c'est tout ce que Tobirama a. Un Genjutsu, probablement ? Mais largement inférieur à celui des crapauds, surpuissant." C'est pas dit : "Where other clans focused on mastering one particular skill, the Senju were prodigious in all skills, from ninjutsu, to taijutsu, to genjutsu." Source : Wikia anglais.
Après il est impossible de dire si le taijutsu des Senju est plus puissant que celui des crapauds, ce que je veux simplement te faire comprendre c'est que c'est pas parce que le genjutsu des crapauds est surpuissant, qu'il est forcément au-dessus de tous les autres...
"Pas de technique de corps à corps. Jiraya, si ( Cho Oodama Rasengan >>>>> Force de n'importe qui, même Tsunade )" C'est pas parce que t'en as pas vu qu'il n'en a pas On ne l'as vu que très peu combattre, et l'a seule fois qu'on l'ait vu, il étai nerfé
"Pas d'autres techniques à distance. Jiraya a les aiguilles capillaires super dures à éviter, les cheveux qui t'attrapent par tous les membres, la langue de Shima qui t'attrape et t'asperge t'acide." Même chose qu'en haut + le suiton se suffit largement à lui-même, surtout quand il est maîtrisé à la perfection, y'a qu'à voir ce qu'il a fait contre Hiruzen alors qu'il était nerfé...
"Pas la perception du Mode Sennin," Kanchi Type
"Il est loin d'avoir la vitesse du Mode Sennin." Une quelconque preuve ?
"(force au mieux égale à celle de Jiraya" Je dirais plutôt l'inverse, m'enfin...
"vitesse bien inférieure, pas de technique de corps à corps," Pom-pom-pom...
"moins de techniques de perception / esquive que Jiraya" Je vois pas pourquoi tu parles d'esquive, et en terme de perception, Tobirama est au-dessus de Jiraya.
T'es conscient que le taijutsu ne se limite pas aux capacités physiques mais aussi au style de combat en lui-même ? Les Hyuga n'ont peut-être pas des capacités physiques hors du commun, mais ils envoient du steak quand ils passent au corps-à-corps.
"5 éléments boostés vs 1, dont l'un des 5 forts contre le seul de Tobirama" Tu viens de m'apprendre que Jiraya maîtrisait le Raiton + Mei maîtrise 3 affinités plus deux Kekkei Genkai. Aa ne maîtrise qu'une seule affinité, qui gagne ?
"Enfin, dans tous les cas, il peut quasiment rien faire contre le chant des crapauds." Si tant est que Jiraya parvienne à le faire à temps...
"Tobirama est clairement pas au dessus de Jiraya et pas de Minato non plus, qui se contente d'Hiraishin derrière ses Suiton et taper au cac avec un Gamabunta pour le couvrir, sachant que Tobirama est loin d'être aussi rapide que lui." Minato ne se téléporte pas, le seule moyen pour lui de passer derrière le Tsunami serait de passer à travers. Bonne chance si Tobirama change la pression ou le fait exploser. Et je vois pas d'où tu sors le "loin"
"Non, Tobirama a du Suiton et une technique ST dont on ne connaît pas l'efficacité.
Et, sans se mouiller (LOL), on peut dire qu'il est très endurant et plutôt résistant / fort" J'aime comme tu tournes les phrases de façon à faire passer Nidaime pour ce qu'il n'est pas "non mais au pire, Hashirama il crée des bouts de bois et il tape un peu fort"
"Mais pas rapide pour un sous" Preuve again.
"Ca tombe plutôt bien pour Minato qui n'a qu'à spammer Hiraishin pour éviter les Suitons, se démerder pour poser un sceau sur Tobirama et enjoy." Que la vie est simple quand on est rapide Mais je suis sur que tu vas arriver à me prouver par je ne sais quel moyen que Minato est tellement un bogoss qu'il arrive à passer à travers un Tsunami
"surtout le niveau 2 d'Hiraishin qui a surpassé Kamui, lui-même > ST de Tobirama." Tant de conneries infondées en si peu de mots...
"POLITIIIIIIQUE ! Chirac peut pas battre Hashirama j'pense" Quel moyen subtile de dire que tu n'as plus d'arguments Comme je sais que tu aimes les déductions "logiques", voila pour toi : Co-leader du clan Senju = Co-leader du clan le plus puissant = Un des deux ninja les plus forts du clan le plus puissant de tous les temps = Ownage
"Normal, si t'aimes un élément et que tu te spécialises dans ça toute ta vie, que tu deviennes cheaté dedans." Moi j'aime le Raiton ,et toi ?
"Source ? C'est pas des clones hein, on est pas dans MGS, ils peuvent très bien être différents." C'est leur héritage commun, ça veut pas dire non plus que leurs zgegs font la même taille
"Ah, d'ailleurs. S'ils ont les mêmes capacités physiques, pourquoi tout le monde améliore son physique avec des cellules d'Hashirama et pas de Tobirama ?" Parce qu'il maîtrise le Mokuton, peut-être
"Déjà, il n'est dit nulle part qu'il est dans le top 3 (Minato n'a jamais vu le Jutsu ST de Jiraya Sennin)" Minato le sous-entend très fortement, et encore une fois, c'est Kishi qui fait parler ses perso.
"Ensuite, c'est pas vraiment dur d'être top le top 4 vu que y en a limite que 4 des jutsus ST." Et la gonzesse de Aa.
"Le Mokuton est 150 fois meilleur hein Le Mokuton a failli OS les 5 fuckin Kages, le Mokuton est le truc le plus désiré après un Sharingan, le Mokuton absorbe le Chakra et contrôle Kyubi" Un Suiton bien maîtrisé fait tout aussi mal. Le mokuton est principalement désiré pour la longévité, et le contrôle des bijuus...
"Stop comparer l'incomparable ... Mokuton >>>>> Suiton, c'est THE élément cheat, c'est le Mokuton qui OS 5 Kages à la fois, pas le Katon quasi parfait de Madara." Pas le Suiton de Tobirama. Objectivité, quand tu nous tient...
"Non elle est IMMENSE. Tout le monde s'en fout de Tobirama et tout le monde dit que Hashirama est le seul à pouvoir stop Madara" A stopper son plan, à savoir invoquer Juubi. Bien utile, quand tu sais qu'il a le pouvoir de stopper les bijuu...
"que Hashirama est le meilleur du monde tout ça tout ça." On va arrêter le bambou, d'accord ?
"Kabuto dit "la force de Hashirama et Madara est hors de ce monde" lorsqu'il invoque Madara, il parle pas de celle de Tobirama, alors qu'il parle bien de Hashirama." Lien + Madara et Shodai sont les rivaux les plus connus au monde, normal que quand Kabuto en cite un, il cite l'autre.
Et plus de pavays comme ça, c'est trop long, je te répondrais pas la prochaine fois
Bro'.
Tu l'as pown.
Apprenons à ces garnements la véritable force de Tobirama.