Je parlais du Moegi>Nidaime
Sans oublier que Kin/Gin étaient avec plusieurs ninja du niveau Jonin (qui est a mon avis le niveau le plus faible.
AH. Sa fait peur
20 jonins Jiraya s'en fait 74 au goûter
Moegi x + l'infini au petit dej
Au petit déj' En casse-croûte
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part l'expression casse-croûte me fait bien marrer . AH
Au goûter ?
Vas-y dis pas n'importe quoi, Jiraiya a toute ses chances face au Rikudô.
Vitesse Il te fait un chou odama rasengan avant que sa sandale tombe, le rikudô c'est pas avec le rinnegan qui lui permettra d'être plus rapide, 5/5 minimum en vitesse pour Jiraiya.
Force Sennin > SENJU.
Rikudo = Senju et Uchiha.
Genjutsu Le rikudô a beau avoir le rinnegan, le genjutsu surpuissant de Jiraiya est imparable.
Le rikudô, on ne l'a jamais vu l'utiliser.
Ninjutsu Jiraiya maîtrise 5 éléments et pleins de jutsus énorme, rikudô a juste les pouvoirs de Pain et encore on l'a jamais vu on peut pas savoir si ils sont supérieur à ceux de Nagato.
Endurance Jiraiya a perdu un bras mais il continuait de combattre, Rikudô a scellé Jûbi et il est mort comme une tafiole.
Taijutsu Jiraiya est surpuissant et >>>>>>> à Hiruzen, le rikudo, on l'a jamais vu du tout, on a juste vu ses yeux et c'est pas avec ses yeux qu'il va faire du taijutsu donc Jiraiya >>>>>>>>>>>>>>>> le rikudo
Conclusion : Vous êtes des merdes qui croient que le rikudô est le meilleur pourtant jiraiya le surpasse dans tous les domaines et le rikudo on a juste vu ses yeux comme-ci il allait être supérieur à Jiraiya, vous dites de la merde de A à 8978978998 et le rikudo n'a jamais été complimenté ni par son gen, ni par son taijutsu, ni par son endurance ni par rien juste "olol cété le premié ninja il a 1vanté le ninjutsu" même konohamaru a inventé un ninjutsu allez fuck les rageux bandes de cons.
pa la peine de répondr ;)
vs dit de la mérdd XD
"qui croient" ? Qui croivent
Sinon je plussoie le reste
Ah oui quel con.
Au fait, Pain > all
Pain Gakido>>All
T'as peut-être raison...
Le ninjutsu est inefficace et le taijutsu ne servirait à rien, le tas de graisse qu'il a lui permet de se protéger...
En fait t'as raison.
Vous ragez de Pain?
J'aime Pain Mais je préfère Moegi
Pourquoi rager du meilleur shinobi au monde ?
+100 tobirama
TOBIRAMA.
La grosse blague.
c'est quoi cette merde
C'est quoi votre délire de merde?