kimimaru pour rappelle qui est le créateur de l'akatsuki ? qui c'est pointé devant nagato pour lui rappeler qui lui à donnez le ringanne ?
itachi est supérieur a nagato , alors tobi est supérieur aussi tobi na jamais osé commencé son plan tant qu'itachi étais encore en vie, mais il le préparais.
Energie : Madara a besoin de Tobi juste pour le Tsukuyomi infinie, si il veut il explose toute l'armée Shinobi avec ton précieux Tobi
Sinon on arrête avec Tsunade sinon sa va tous plomber , je pense que c en partie a cause d'elle que le topic est rouge mais bon je dis sa je dis rien
Quel est votre Jinchuriki preferé ?
Energie Par pitié...Dieu pourquoi avoir créer les troll?
Soigne ton orthographe pour commencer puis ne parle pas de chose qui n'ont absolument rien à voir avec le topic
En même temps j'ecris vite car tu m'as ennerver donc normal que j'en fasse !
Et si tu sou-estime Tsutsu donc je sou-estime Mihawk (sa fais gamin mais bon ...)
Sinon c qui ton Jin preferé ?
"itachi est supérieur a nagato , alors tobi est supérieur aussi tobi"
Euh non Tobi est loin d'être du niveau d'Itachi.
"qui c'est pointé devant nagato pour lui rappeler qui lui à donnez le ringanne ? "
Il ne lui a jamais dit.
Madara-Sasu justement Madara ne peut pas le faire c'est aussi simple que sa puisque Tobi est supérieur à lui maintenant parceque sous sa forme d'edo madara peut rien faire même si il a récupéré tout sa puissance.
et qui sais ^^ si tobi cache un susano bien plus fort que celui de madara .
Naruto et Bee puisqu'ils sont dans mon top 5
Susano avec 1 oeil
Obito > Madara
"sous sa forme d'edo madara peut rien faire même si il a récupéré tout sa puissance. "
Excellent, on en a un bon là.
Hormis Naruto et Bee, j'aime bien Yugito.
Mais vous allez dire que c Naruto sans doute .
Comment elle s'apelle la meuf avec une grande natte , j'ai adoré son gameplay . PasFuu l'autre
Sauf que madara a le meilleur des susanoo, un susanoo capable de rivaliser avec un bijuu
+
obito ne peut pas avoir de susanoo
Moi c'est Killer-Bee, Naruto est très ( très ) loin dans mon classement.
Tsunade : C'est Yugito
natil tu veux le scan ? tobi c'est pointez devant nagato pour lui rappeler qui lui a bien donnez l'œil en disantqu'il était madara et que c'est lui qui à donnez le ringanne après sa ila crée l'akatsuki pour le projet de capturé tout les bijuu.
madara sasu tu ferai mieu de suivre le scan.
On voit bien qui de nous 2 suis le mieux les scans.
Tiens, je l'ai le scan Energi :
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/607
Enfonce toi bien
Pour résumé voici mon top 5:
1) Lee
2)Naruto
3)Jiraiya
4)Kakashi
5)Bee