Big OMG Aucun rapport Hiruzen jeune était un génie, il devait frôler le 40/40, et Oro dit lui-même qu'à 60 ans (!) il lui aurait troué le cul On ne sait pas ce que serait devenu Minato en vieillissant, ce qui est sur c'est qu'il aurait en partie perdu ce qui fait sa renommée, à savoir sa vitesse
Nan mais franchement !
Bonjour Kimimaro en faite
sa va ?
Hiruzen jeune c'est quelle âge pour vous ?
70 ans , Bonjour Madara
SISI Hiruzen jeune > Minato je suis sûr qu'il aurait géré le Raikage + Bee omagad
Hiruzen même jeune n'étais pas meilleur que Minato
On nous à toujours dit que Minato était considéré comme l'enfant de la prophétie de Jiraya etc jusqu'à ça mort ...
Et je rappel à ceux qui dise que Hashirama est meilleur parce qu'il à maitrisé le démon renard que au final Minato la géré aussi
Ouais ça me semble clair que Hashirama > Minato > Tobirama > Hiruzen >> Tsunade.
Et juste comme ça Hiruzen aurait fait quoi contre la vitesse de AY ?
Bonjour
Hashirama > Minato de loin
Hashirama aurait fait quoi ?
Kira Tobirama est devant Minato, macaque
Madara Pour moi ce serait plus du 35-40-45 ans, l'âge où ta accumulé assez d'expérience, mais où tu n'a pas encore perdu tes capacités physiques
"Et je rappel à ceux qui dise que Hashirama est meilleur parce qu'il à maitrisé le démon renard que au final Minato la géré aussi" Hashirama a géré Kyubi et laissé le grand Madara à l'article de la mort tout en restant en vie. Minato a blessé une garçon de 14 ans, pour ensuite aller sacrifier sa vie pour sceller le démon-renard, c'est à des années lumières de ce qu'a fait Hashirama
"SISI Hiruzen jeune > Minato je suis sûr qu'il aurait géré le Raikage + Bee omagad" Je crois qu'on a pas regardé le même combat, parce que le mot "gérer" n'est pas le premier qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Bee pointer son épée son Minato
En même temps il à pas glander pendant 35-25 ans
Mais bon Il devait avoir les 40/40.
Madara Content de voir que tu ne le sous-estimes pas comme le fait l'autre abruti Parce que pour lui, si t'a pas la vitesse de Minato ou un mode Sennin, tu vaux pas un clou
Sa bide un peux quoi !
On aime bien dire que l'homme masqué il a 14 ANS LAULE hein ?
En attendant, homme masqué > Naruto KCM qui explose Tobirama.
On en déduit quoi ? ...
"Je crois qu'on a pas regardé le même combat, parce que le mot "gérer" n'est pas le premier qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Bee pointer son épée son Minato "
Tu aimes bien nier la vérité hein ?
Minato s'est téléporté derrière Bee et aurait pu le tuer à n'importe quelle seconde. Il ne l'a pas fait et a préféré le prendre en otage juste parce qu'il l'aimait bien, dit TEXTO.
Si Minato voulait tuer, il aurait tué Bee une seconde après s'être téléporté dans son dos, puis il aurait écrasé Ae seul
D'ailleurs Ae n'a JAMAIS pu battre Minato ...
Minato > Tobirama, et Homme masqué >> quasiment tout le monde Shinobi
Sinon Hiruzen il devait être assez OP dans sa jeunesse mais là où il avait un gros avantage en stats il avait un déficit niveau Jutsu ... Sauf si Kishi nous montre d'autres Jutsus qu'il maîtrisait meilleurs que ceux qu'il a utilisé face à Oro. Mais jusqu'à ça ..
Comment peut-on mettre Minato devant Tobirama, sérieusement ? Je veux dire, je comprend que Minato soit très rapide, mais en terme de ninjutsu, de taijutsu, et très probablement de genjutsu (sachant qu'il est dit que les Senju étaient prodigieusement doués dans ces domaines), mais aussi au niveau des capacités physiques, il est à des années lumières du Nidaime Je ne veux pas le rabaisser ou quoi que ce soit, mais le mettre devant Nidaime reviendrait à dire que la simple vitesse, aussi bonne soit-elle, surclasse à elle seule toutes ces aptitudes