Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Madara-Sasu
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:42:32

Mais globalement Tobirama devrait être >> à Minato :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:43:57

Ca m'étonnerait que Tobirama gère Minato sans son Ninjutsu. Et c'est le handicap avec lequel il doit se battre contre un gars aussi rapide, en fait.

S'il fait une vague ou autre, Minato se telep et il l'évite, ou pire, il la lui renvoie. Tobirama perd son argument principal, le Suiton super poussé.

TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 13:44:07

J'ai envie d'un debat mais pas de naruto on peux ?

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:46:19

Ok.

Je suis pour le communisme :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:52:03

"Lol, donc j'ai hérité du même corps que mon frère et ma soeur donc ?

Non, la génétique ça marche pas comme ça, y a des différences dans l'héritage." :d) Envoi une photo de ton frère et de ta soeur, que je puisse constater par moi-même :hap: Non, plus sérieusement, je suis conscient du fait qu'ils n'ont peut-être pas tous hérités du même corps, mais tant que ce n'est pas explicité par Kishi, on part du principe que si :p)

"Même à 25 c'est une bidasse On parle, on parle des Senjus mais en attendant ça serait bien qu'on nous montre à quel point ils sont forts physiquement.
Plus sérieusement, ce qui est démontré c'est résistance et endurance. Force supérieure à la moyenne, c'est une évidence, mais force hors du commun on a jamais prouvé." :d) Ils avaient des capacités physiques sur-humaines, que tu le veuilles ou non, c'est plus qu'une simple "force supérieure à la moyenne" :-)

"C'est dit où ?" :d) Databook. Les frères combattaient en duo et possédaient l'un des taijutsu les plus puissants qu'ai connu Konoha.

"Minato a déjà prouvé qu'il renvoyait le Ninjutsu face à Kyubi. T'aimes pas cet état de fait ? Pourtant il est prouvé" :d) La bombe bijuu est ronde, concentrée en un point. Tu m'expliques comment il téléporte un raz-de-marée, ou les lances aqueuses qu'il a balancé sur le Doton d'Hiruzen ? :( Surtout que Tobirama ne lancera pas qu'une seule attaque, tu penses que Minato pourra "renvoyer" (si tant est qu'il en soit capable" combien de temps les attaques du gars avec une quantité de chakra énorme ? :(

"Oui, exactement.

Si Tobi solote 5 gars de niveau ~ Nagato, c'est qu'il a un niveau >= Nagato ~.

Il est pas aussi polyvalent qu'eux (SISI UN SEUL JUTSU) mais il est tellement cheaté avec son Kamui que ça lui suffit." :d) Non, justement, Hashirama est de très très loin (et son frère aussi) à Tobi. C'est pas parce qu'il fui le combat comme une tapette avec son unique attaque qu'il est supérieur à son adversaire :-)))

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:02:06

" Non, plus sérieusement, je suis conscient du fait qu'ils n'ont peut-être pas tous hérités du même corps, mais tant que ce n'est pas explicité par Kishi, on part du principe que si "

:d) Je trouverais ça bien con qu'ils aient tous les mêmes trucs exactement :noel:

" Ils avaient des capacités physiques sur-humaines, que tu le veuilles ou non, c'est plus qu'une simple "force supérieure à la moyenne"

:d) Il est dit où le mot "surhumain" en fait ?

De toute façon surhumain ça s'applique à pas mal de personnes dans Naruto j'ai envie de dire. On a bien vu hashirama et Tobirama kicker Hiruzen et le kick était mou.

"Databook. Les frères combattaient en duo et possédaient l'un des taijutsu les plus puissants qu'ai connu Konoha. "

:d) Les Hyuugas aussi ont le meilleur Taijutsu de Konoha. Ce qui ne les empêche pas d'être useless et de se faire soloter par un corps de Pain :noel:

" La bombe bijuu est ronde, concentrée en un point. Tu m'expliques comment il téléporte un raz-de-marée, ou les lances aqueuses qu'il a balancé sur le Doton d'Hiruzen ? Surtout que Tobirama ne lancera pas qu'une seule attaque, tu penses que Minato pourra "renvoyer" (si tant est qu'il en soit capable" combien de temps les attaques du gars avec une quantité de chakra énorme ? "

:d) La Bombe Bijuu était énorme, c'est le Kyuubi 100% dont on parle pas la bidasse qui est dans naruto :hap:

Et pour un raz de marée, Minato n'a qu'à téléporter la partie de la vague qui va le toucher, justement. Il téléporte une partie de la vague aussi grosse que la Bombe Bijuu et il a évité l'attaque + Renvoyée sur Tobirama.

"Non, justement, Hashirama est de très très loin (et son frère aussi) à Tobi. C'est pas parce qu'il fui le combat comme une tapette avec son unique attaque qu'il est supérieur à son adversaire "

:d) Tobi fuit le combat ? Hoho. Jusqu'à ce qu'il t'effleure de la main et te OS avec son Kamui :-(

Si Tobi gère ces gars là (non pas en fuyant mais en évitant puis en les one-shottant avec Kamui), il est meilleur, s'too :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:09:42

"Ca m'étonnerait que Tobirama gère Minato sans son Ninjutsu. Et c'est le handicap avec lequel il doit se battre contre un gars aussi rapide, en fait." :d) Parce que Minato a TP une bombe bijuu, tu pars du principe qu'il neutraliserait totalement le nijutsu de Tobirama. Lol, comme tu le ds si bien :)

"S'il fait une vague ou autre, Minato se telep et il l'évite, ou pire, il la lui renvoie. Tobirama perd son argument principal, le Suiton super poussé." :d) Le répertoire de Tobirama ne se limitait pas un raz-de-marée, sachant que l'air d'un raz-de-marée est immensément grande. C'est ni renvoyable, et je pense, très très difficilement évitable, même pour Minato. Sachant, et tu l'oublies trop souvent, que Tobirama lui-aussi maîtrisait une technique ST de très haute volée :noel:

De toute façon, rien ne sert d'imaginer la façon dont se déroulerait un combat, il reste trop de zones d'ombres, mais jusqu'à preuve du contraire, force est de constater qu'en terme de capacités pures, Tobirama est de loin supérieur à Minato, de la même façon qu'Hashirama est de loin supérieur à Minato. C'est simple : Tobirama n'était pas simplement polyvalent, il excellait, tout comme son frère, dans tous les domaines, sans exception. Force est de reconnaître qu'ils étaient un cran au-dessus du reste des ninjas, toutes époques confondus, hormis Madara, et probablement Nagato.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:15:04

"Il est dit où le mot "surhumain" en fait ?" :d) Data, databooboo, databook :hap:

"Les Hyuugas aussi ont le meilleur Taijutsu de Konoha. Ce qui ne les empêche pas d'être useless et de se faire soloter par un corps de Pain" :d) Parce qu'ils n'ont que le taijutsu. C'est incomparable avec des mecs qui excellent dans tous les domaines, sans exception :noel:

"La Bombe Bijuu était énorme, c'est le Kyuubi 100% dont on parle pas la bidasse qui est dans naruto" :d) Oui, mais concentrée en un seul point, c'est le principe d'une sphère. Tu vois ce que c'est une raz-de-marée ? :hap:

"Et pour un raz de marée, Minato n'a qu'à téléporter la partie de la vague qui va le toucher, justement. Il téléporte une partie de la vague aussi grosse que la Bombe Bijuu et il a évité l'attaque + Renvoyée sur Tobirama." :d) ...et Tobirama l'évite à son tour. Ca se jouera à celui qui a la plus grosse quantité de chakra, mais je crois savoir que les Senju étaient pas trop trop mauvais dans ce domaine là :(

"Tobi fuit le combat ? Hoho. Jusqu'à ce qu'il t'effleure de la main et te OS avec son Kamui

Si Tobi gère ces gars là (non pas en fuyant mais en évitant puis en les one-shottant avec Kamui), il est meilleur, s'too" :d) Tobi meilleur que Hashirama, Tobirama, Jiraya, Hiruzen et Nagato réunis. Je note, je note :play:

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:15:12

" Le répertoire de Tobirama ne se limitait pas un raz-de-marée, sachant que l'air d'un raz-de-marée est immensément grande. C'est ni renvoyable, et je pense, très très difficilement évitable, même pour Minato. Sachant, et tu l'oublies trop souvent, que Tobirama lui-aussi maîtrisait une technique ST de très haute volée "

:d) Mais c'est si dur à comprendre ? Minato téléporte tous les gros trucs qui arrivent sur lui.

Si la vague est grande, de toute façon Minato téléportera la partie de la vague qui arrivera sur lui ... Au final, Minato renvoie tout puisqu'il n'a qu'à renvoyer ce qui va sur lui.

La ST faut voir comment elle est puissante et c'est le seul réel argument de Tobirama contre Minato, puisqu'il ne pourra pas l'avoir avec du Ninjutsu ni du Taijutsu normal ( pas assez rapide ..)

Tobirama est assez bon partout mais il n'excelle pas partout. Hashi n'est pas seulement bon partout il est putain d'excellent acec le Mokuton.

Kira-le-sadi
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:16:41

"...et Tobirama l'évite à son tour. Ca se jouera à celui qui a la plus grosse quantité de chakra, "

:d) Lol ? Minato la retelep directement sur lui :hap:

Et Minato s'est jamais fatigué en spammant Hiraishin.

Sinon oui Tobi est meilleur :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:19:18

"Mais c'est si dur à comprendre ? Minato téléporte tous les gros trucs qui arrivent sur lui." :d) Il l'a fait une seule fois, tu ne sais pas ce que ça lui coûte en chakra, ni si il serait capable de ne téléporter qu'une seule partie de la vague :play:

"La ST faut voir comment elle est puissante et c'est le seul réel argument de Tobirama contre Minato, puisqu'il ne pourra pas l'avoir avec du Ninjutsu ni du Taijutsu normal ( pas assez rapide ..)" :d) Jutsu ST ou pas, Tobirama reste supérieur à Minato. D'ailleurs Hashirama ne maîtrisait pas de jutsu ST, comment il fait contre Minato ? :(

"Tobirama est assez bon partout mais il n'excelle pas partout. Hashi n'est pas seulement bon partout il est putain d'excellent acec le Mokuton." :d) "Where other clans focused on mastering one particular skill, the Senju were prodigious in all skills, from ninjutsu, to taijutsu, to genjutsu. Because of this, they were known as "the clan with a thousand skills"" Databook, cela répond-il à ta question ?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:21:05

"Lol ? Minato la retelep directement sur lui

Et Minato s'est jamais fatigué en spammant Hiraishin" :d) Tu l'as vu le faire combien de fois d'affilé ? :noel: Sachant que Tobirama avait une quantité de chakra équivalente ou supérieure à celle des Uzumaki. Kushina, Nagato, tu vois le genre ? :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:22:05

Je vais manger, évites de parler dans le vide :noel:

[Sk0x]
Niveau 5
27 décembre 2012 à 14:23:20

Minato :)

Feezy-971
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:51:52

"Databook. Les frères combattaient en duo et possédaient l'un des taijutsu les plus puissants qu'ai connu Konoha. "

:d) Mais Omg ce mytho :rire:

C'est dit nullepart dans le databook, c'est marrant que tu dise sa on en avait déjà parler pourtant :-(

NightmareWalker
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:03:06

Si j'ai bien lu y'a un espèce de débat Minato-Tobirama ? Je sais pas si cet argument a été sorti, mais Tobirama a péri contre 15 ( ou 20 jsait plus ) Ninjas, alors que Minato a éliminé une armée entière ( soit plusieurs centaines je crois ) à lui seul, j'imagine que le doute ne se pose pas. Si je devais donner un classement ce serait :

Minato ou Hashi - Tobirama - Hiruzen - Tsunade ou Danzo

Danzo ou Tsunade je me demande lequel own l'autre...

TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 15:03:30

SVP votez pour moi dans le master CDV :hap: je vous en serez reconaissant :hap:

Naruto_Rikoudo
Niveau 9
27 décembre 2012 à 15:04:23

20 ninjas d'elites + kin/gin :hap:

TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 15:05:33

Ok.

Je suis pour le communisme

:d) C'est drôle , moi aussi je suis 100 % pour le communisme , c'est le seul partie politique qui peux regler les pbs de se monde pourrie :ok:

TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 15:07:05

Mais le communisme marchera jamais :snif2: à cause des radins de se monde :snif2:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page