Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 22:37:10

Madara :d) :rire: je pense à la même chose que toi !

NightmareWalker
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:40:37

Les gars on a jamais vu Meï à son maximum, vous pouvez pas dire qu'elle se fait poutrer. Après oui, Suigetsu a peut être survécu a une BBijuu mais il y a surement pas résisté ou quoi, il était encore en vie uniquement car y'avait de l'eau autour , et encore il est resté des jours dans un p*tain d'aquarium.

Sinon je veut pas me faire d'ennemis, mais on peut pas comparer un Kage et Suigetsu quoi...

TsunadefifOux21
Niveau 9
27 décembre 2012 à 22:41:55

Suigetsu ne poutre pas Meï faut pas abuser . Comme dit Feezy , elle à beaucou plus d'avantage que lui ! elle maîtrise beaucoup d'element si elle spam de geantes couches de magma sur Suigetsu , qui n'a pas la vitesse de Aa donc qui ne pourra pas forcement l'arrêter , contrairement à certains ninjas elle distante ses ennemies avc plusieurs elements donc elle à largement l'avantage sur suigetsu qui sera obliger se s'en approcher pour la tranché .

C'est beaucoup plus facile de debattre avc Meï que Tsunade , car au moins on n'y reste pas des heures .

Madara-Sasu
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:44:50

Oui sa ce débat, on peut défendre Suigetsu quand même, Meï face à Madara elle est pas à son max :monoeil:

Tous les Kages se sont donné à fond, et franchement, elle fait pitié par rapport aux autres, enfin niveau puissance. :-(

Suigetsu à une technique de liquéfaction qui peut être arrêter uniquement par le Raiton ( qui est sa principale faiblesse ), donc sans sa déjà sa va être chaud pour la Mizu. :-p

Feezy-971
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:44:51

Super, il a réussi à déplacer Hachibi de 5 mètres pour après se faire allonger en moins de deux en ajoutant qu'il était dans son élément. Si tu crois que pour battre Suigetsu il faut impérativement du raito, tu te gourre. C'est un bras cassé ce type :rire: et elle a des bulles éléctriques juste comme sa.

SuikaHozuki
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:48:14

C'est sûr ont peut pas comparer un Kage qui est juste au passage le plus faible parmis les 5 actuels, à un shinobi de rang S qui fait à peine parti du clan le plus puissant de Kiri, qui à comme son frére la maitrises des 7 épées légendaires de Kiri etc ...

Meï est trés clairement le Kage le plus faible qu'on à eu l'occasion de voir .

Madara-Sasu
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:49:43

Je verrai plus en détail demain là je suis sur mobile désolé, je comparai Hachibi parce que c'étais un Bijû, après, si tu le prend comme sa...

J'ai dit que le Raiton est un grand avantage face à un personnage tel que Suigetsu, Yôton, avec sa maîtrise bof bof, elle nous a montré le minimum face à Sasu, mais le maximum face à Madara donc même en puissance max. Elle est loin d'être extraordinaire. :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:50:27

Suigetsu peut-être pas (en tout cas pour le moment) mais Mangetsu vaut très largement Mei. Et puis stop sous-estimer Suigetsu, il n'a beau pas avoir montré grand chose en combat, il maîtrise la liquéfaction, technique qui est, disons-le clairement, totalement over-cheaté. T'ajoutes à ça une très bonne maîtrise du Suiton et son épée... Mei a peut-être le Doton, mais elle n'a pas montré grand chose en combat, et ne me dites pas qu'elle n'en avait pas l'occasion, si elle avait quelque chose à sortir, elle l'aurait sortie face à Madara :nah: Je ne nie pas qu'elle vaille amplement son titre de Kage, mais force est de constater qu'un combat Mei vs Suigetsu serait plus serré que vous ne le pensez :fier:

SuikaHozuki
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:50:56

Jerry au "bulles electriques" :rire2: :rire: :fou:

Tire toi une balle l'ami :-))) voir deux tu m'as l'air futé :hap:

NightmareWalker
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:51:13

Madara j'suis pas d'accord je pense pas que ce soit la plus faible. Encore une fois Suigetsu n'a pas qu'une seule faiblesse, et comme dit Feezy elle envoie des bulles avec de l'électricité

Madara-Sasu
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:52:42

Stop de juger Meï par rapport à son titre, un Kage c'est spécialement un monstre :hap:
Kimi et Suika qui complètent :bave:
Bon moi j'y go Bonnuit tout le monde :cute:

NightmareWalker
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:53:16

Et si par hasard elle envoie pas ce genre de bulles (j'en suis pas sur en fait) sa vapeur est nocive. Et je pense que sa lave assèche Suigetsu qui, rappelons le, a tout le temps besoin de s'hydrater.

SuikaHozuki
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:53:16

Bonne nuit Mada :)

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:53:28

Bonne nouy :hap: Bulles élèctriques :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:54:50

Pas spécialement*
Re Bonnuit à vous 2 :cute:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:54:50

Tu as fumé le joins de trop, Feezy :hap:

NightmareWalker
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:56:33

Kimimaro, si t'es de bonne foi ( je comprends que tu supportes Suigetsu, chacun ses gouts :D ) tu admettra que la lave l'emporte sur l'eau. Et Suigetsu est pas le seul a maitriser le Suiton , contre Madara Meï l'utilisait, alors qu'ils étaient en plein désert.

ShinFire
Niveau 26
27 décembre 2012 à 22:59:18

Madara-Sasu
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 22:34:46
Comment sa ? Fondre ?

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Y%C3%B4ton

SuikaHozuki
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:01:41

L'utiliser c'est bien, l'utiliser pour l'utiliser c'est autre chose :rire: par ce que niveau efficacité il y as mieux :hap: . Suiton Hozuki > La merde de Meï :ok: Juste comme ça si Suigetsu est décris comme la réincarnation de Zabuza Momochi, est actuellement le seul à maitriser les 7 EL, fait égal avec Darui etc . C'est pas pour le fun, c'est simplement qu'il à un putain de potentiel ..

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:02:02

Mei a montré qu'elle avait une réserve de chakra plutôt moyenne, voir faible, durant le combat contre Madara. Je veux bien que le Yoton soit à priori plus puissant le Suiton (ça dépend aussi du quel on parle, parce que Suiton de Tobirama>>>>>Yoton de Mei :noel: ) mais ça reste une affinité lente, et évitable. La preuve, Kisame l'a emporté contre Roshi :( D'autant plus que comme son frère, Suigetsu maîtrise les 7 épées...

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page