C'est quoi c'est monstre
C'est ma femme, un problème?
Oui, même la grosse limace toute dégueue
Aucun rapport je te parle de Fuu et tu me parle de Tsunade
Utakata , son monstre à l'air pas mal aussi
Z'êtes jalouse de leurs corps s'too + Shukaku et Son goku > all vos Bijuu sans charisme
Ah ouais, il les enchaines.
N'empêche selon certaines rumeurs , Gaara Jin aura pas son monstre , je trouve sa scandaleux .
Scandaleux ? Ce qui est scandaleux c'est que tous les jinchuriki sont morts de leur extractions sauf lui ou plutôt par une belle pirouette scénaristique il a survécu.
Coucou
Koukou
bien en même temps, on ne voit pas Gaara se transformer en Shukaku dans la next-gen, on va surement l'avoir dans un Generation 2 ou du moins la version miniature
Probablement
Ino *mode Ranma* J'aime pas les chats
Cyborg Je te parle pas de Katsuyu mais du bijuu d'Utakata
Shin J'etais sur que t'allais kiffer
Yop tout l'monde ! Je vois que sa parle des Jinchurikis jouables, perso tous me font envie, avec un penchant pour Han et Utakata. Par contre j'aime pas du tout le sept-queues, le vieil insecte là... J'ai ete déçu par celui là
Han Ukataka est swag ( ), mais son bijuu est dégueu'
Roshi, Yugito, et Yagura restent les meilleurs
Utakata je suis d'accord avec toi. Yagura il fait un peu gayze avec sa fleur :/ roshi me plait bien , et yugito bah... :beurk:
En vrai j'aime pas Yugito tant que ça, c'est surtout pour son bijuu qui est magnifique Et puis Roshi
Kimimaro[B]_13
Posté le 28 décembre 2012 à 13:13:09
En vrai j'aime pas Yugito tant que ça, c'est surtout pour son bijuu qui est magnifique
+1