vivra *
Nidaime est le Hokage le moins développé
Mais que dire de Shodai Raikage, Shodai Mizukage, Shodai Kazekage, Shodai Tsuchikage, Nidaime Raikage, Nidaime Kazekage, Nidaime Mizukage, Sandaime Mizukage ?
Ils sont archi développés eux
C'est pas pareil Danny, le Nidaime Hokage fait parti du village de Konoha, le village principal et le village dans lequel le personnage principal y vit.
Je trollait
Itachi > Orochimaru, on a même vu le combat qui les opposait l'un l'autre.
Sinon les Senjus ils etaient calés en Genjutsu ? Jme souvient plus qui en avait parlé et ça m'avais intrigué.
Pour finir : Minato vs Pain je donne au Yondaime Hokage. Il est plus rapide que Naruto ( certes ) mais aussi plus intelligent, comme on a pu le voir lors de son combat contre l'Homme Masqué au moment de l'attaque de Kyubi. Si on prends ça en compte, le message que Jiraya a légué avant sa mort l'aiderait à comprendre. Que tous ne sont pas les " vrais " corps.
Walker D'après le databook, ils étaient prodigieusement doués dans absolument tous les domaines, du taijutsu au nijutsu, en passant par le genjutsu. Donc oui, ils devaient taper dans le 5/5 dans tous les domaines, y compris le genjutsu
Ce n'est pas un combat entre Itachi et Orochimaru ... seulement deux techniques sont éxécutés car Itachi est une feignasse qui ne veut pas faire duré en utilisant direct un Genjutsu .
J'aurais largement preferé une phase "test" de la part d'Itachi mais bon c'est comme ca .
Sinon pour moi il n'y a pas de meilleur hokage , disons que le plus équilibré pour ce poste serait Sarutobi a mes yeux , que ca soit en diplomatie ou en terme de "shinobi"
Bah ça prouve bien qu'Itachi etait nettement supérieur à Orochimaru dans ce cas !
Kimi ok, jsavait pas :0 ce clan est cheaté quand même
Nemrod C'est pas que c'est une feignasse, déjà c'est un peu sa spécialité, et en + il en avait pas besoin d'en faire plus c'est tout.
J'ai jamais remis en doute le fait que Itachi explose Orochimaru hein , je dis juste que Kishimoto aurait pu se foulé un peu plus et nous faire un combat décent car c'est quand même une belle affiche malgré que l'un soit bien supèrieur a l'autre .
Nemrod Je ne pense pas Oui, Hiruzen était très polyvalent, mais les frères Senju sont, de part leur appartenance à ce clan, automatiquement plusieurs crans au-dessus du reste du monde ninja, aux coté de Madara et Nagato, probablement Je l'ai dis, les Senju étaient doués dans absolument tous les domaines, et avaient en plus de ça un physique monstrueux. A ce niveau là, c'est plus de la polyvalence, mais de l'excellence dans tous les domaines snas exception. T'ajoutes à ça les capacités propres à chacun des deux frères (qui sont elles aussi over-cheatés : meilleur Suiton de tous les temps, capacités sensorielles et jutsu spatio-temporel de très haute volée pour Tobirama. Mokuton monstrueux et régénération pour Hashirama) et ils sont pour moi à des années lumières du niveau d'Hiruzen ou encore Minato Même si, à son apogée, Hiruzen devait lui-aussi exceller dans pas mal de domaines
Oui c'est vrai Madara-Sasu , ca fait aussi parti de sa personnalité d'être comme ca .
Je suis fan des deux personnages , c'est pour ca que j'ai été très décu de ce passage en fait .
Sur ce bonne journée a tous et bonne année un peu en avance !
Faites pas trop les fous ! ^^
Ok
C'est vrai que ça la fout mal, un des 3 Sannin qui se fait own en 1/4 de seconde par Itachi
Ca se tient Kimmimaro ;)
Surtout que Hiruzen tire tout son enseignement de ces deux la justement .
J'aurais aimer les voir se frité de leur vivant quand même , ca aurait été plus simple pour voir les différences .
Ca viendra peut être avec une série annexe qui se concentrerait sur les anciennes generations ... apres la fin de shippuden ca serait top . On pourrait par exemple y voir Kakuzu vs Shodai Hokage ou nidaime qui se sacrifie contre toute un régiment . et ca éviterait surtout les multiples flashbacks pas forcément nécéssaires qui font perdre du temp a la trame principal de shippuden ..
Je pense qu'a un moment on aura peut-être un FB sur Madara et peut-être son combat finale, avec un retour des 2 frères, on pourra aussi peut-être voir comment sont mort Tobirama et surtout Hashirama.
J'aimerais bien voir Hanzo vs Sannins ou Hanzo vs Mifune perso... Ce mec là est trop fort *-*
Hanzo juste contre Jiraya Sennin mourra hein... Contre les 3 Sannins à leurs niveau actuel il se fait déchirer de loin.
Je parle du combat dans le passé, MadaraSasu
Un possible combat Tobirama/Izuna, sachant que je doute que Tobirama se tapait du random Uchiwa pendant que grand frère faisait joujou avec Madara