Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
31 décembre 2012 à 02:41:44

vivra *

DannyLelouch
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:52:55

Nidaime est le Hokage le moins développé :oui:

Mais que dire de Shodai Raikage, Shodai Mizukage, Shodai Kazekage, Shodai Tsuchikage, Nidaime Raikage, Nidaime Kazekage, Nidaime Mizukage, Sandaime Mizukage ? :-(

Ils sont archi développés eux :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 02:54:16

C'est pas pareil Danny, le Nidaime Hokage fait parti du village de Konoha, le village principal et le village dans lequel le personnage principal y vit.

DannyLelouch
Niveau 10
31 décembre 2012 à 08:23:42

Je trollait :hap:

NightmareWalker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:42:00

Itachi > Orochimaru, on a même vu le combat qui les opposait l'un l'autre.

Sinon les Senjus ils etaient calés en Genjutsu ? Jme souvient plus qui en avait parlé et ça m'avais intrigué.

Pour finir : Minato vs Pain je donne au Yondaime Hokage. Il est plus rapide que Naruto ( certes ) mais aussi plus intelligent, comme on a pu le voir lors de son combat contre l'Homme Masqué au moment de l'attaque de Kyubi. Si on prends ça en compte, le message que Jiraya a légué avant sa mort l'aiderait à comprendre. Que tous ne sont pas les " vrais " corps.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 décembre 2012 à 09:46:42

Walker :d) D'après le databook, ils étaient prodigieusement doués dans absolument tous les domaines, du taijutsu au nijutsu, en passant par le genjutsu. Donc oui, ils devaient taper dans le 5/5 dans tous les domaines, y compris le genjutsu :(

Nemrod02600
Niveau 9
31 décembre 2012 à 09:59:18

Ce n'est pas un combat entre Itachi et Orochimaru ... seulement deux techniques sont éxécutés car Itachi est une feignasse qui ne veut pas faire duré en utilisant direct un Genjutsu .
J'aurais largement preferé une phase "test" de la part d'Itachi mais bon c'est comme ca .

Sinon pour moi il n'y a pas de meilleur hokage , disons que le plus équilibré pour ce poste serait Sarutobi a mes yeux , que ca soit en diplomatie ou en terme de "shinobi"

NightmareWalker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:03:56

Bah ça prouve bien qu'Itachi etait nettement supérieur à Orochimaru dans ce cas !

Kimi :d) ok, jsavait pas :0 ce clan est cheaté quand même

Madara-Sasu
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:07:45

:salut:

Nemrod :d) C'est pas que c'est une feignasse, déjà c'est un peu sa spécialité, et en + il en avait pas besoin d'en faire plus c'est tout. :noel: :hap:

Nemrod02600
Niveau 9
31 décembre 2012 à 10:10:42

J'ai jamais remis en doute le fait que Itachi explose Orochimaru hein , je dis juste que Kishimoto aurait pu se foulé un peu plus et nous faire un combat décent car c'est quand même une belle affiche malgré que l'un soit bien supèrieur a l'autre .

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:14:14

Nemrod :d) Je ne pense pas :( Oui, Hiruzen était très polyvalent, mais les frères Senju sont, de part leur appartenance à ce clan, automatiquement plusieurs crans au-dessus du reste du monde ninja, aux coté de Madara et Nagato, probablement :p) Je l'ai dis, les Senju étaient doués dans absolument tous les domaines, et avaient en plus de ça un physique monstrueux. A ce niveau là, c'est plus de la polyvalence, mais de l'excellence dans tous les domaines snas exception. T'ajoutes à ça les capacités propres à chacun des deux frères (qui sont elles aussi over-cheatés : meilleur Suiton de tous les temps, capacités sensorielles et jutsu spatio-temporel de très haute volée pour Tobirama. Mokuton monstrueux et régénération pour Hashirama) et ils sont pour moi à des années lumières du niveau d'Hiruzen ou encore Minato :p) Même si, à son apogée, Hiruzen devait lui-aussi exceller dans pas mal de domaines :content:

Nemrod02600
Niveau 9
31 décembre 2012 à 10:16:57

Oui c'est vrai Madara-Sasu , ca fait aussi parti de sa personnalité d'être comme ca .
Je suis fan des deux personnages , c'est pour ca que j'ai été très décu de ce passage en fait .
Sur ce bonne journée a tous et bonne année un peu en avance ! :)
Faites pas trop les fous ! ^^

Madara-Sasu
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:18:07

Ok :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:19:12

C'est vrai que ça la fout mal, un des 3 Sannin qui se fait own en 1/4 de seconde par Itachi :hap:

Nemrod02600
Niveau 9
31 décembre 2012 à 10:26:27

Ca se tient Kimmimaro ;)
Surtout que Hiruzen tire tout son enseignement de ces deux la justement .
J'aurais aimer les voir se frité de leur vivant quand même , ca aurait été plus simple pour voir les différences .
Ca viendra peut être avec une série annexe qui se concentrerait sur les anciennes generations ... apres la fin de shippuden ca serait top . On pourrait par exemple y voir Kakuzu vs Shodai Hokage ou nidaime qui se sacrifie contre toute un régiment . et ca éviterait surtout les multiples flashbacks pas forcément nécéssaires qui font perdre du temp a la trame principal de shippuden ..

Madara-Sasu
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:33:20

Je pense qu'a un moment on aura peut-être un FB sur Madara et peut-être son combat finale, avec un retour des 2 frères, on pourra aussi peut-être voir comment sont mort Tobirama et surtout Hashirama. :(

NightmareWalker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:11:29

J'aimerais bien voir Hanzo vs Sannins ou Hanzo vs Mifune perso... Ce mec là est trop fort *-*

Madara-Sasu
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:20:53

Hanzo juste contre Jiraya Sennin mourra hein... Contre les 3 Sannins à leurs niveau actuel il se fait déchirer de loin. :oui:

NightmareWalker
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:22:29

Je parle du combat dans le passé, MadaraSasu :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:36:18

Un possible combat Tobirama/Izuna, sachant que je doute que Tobirama se tapait du random Uchiwa pendant que grand frère faisait joujou avec Madara :(

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page