Shin Tobirama, du clan Senju, était prodigieusement doué dans tous les domaines. Sceaux=domaine.
à Et Naruto est une Uzumaki donc si tu veux jouer à ça c'est Naruto > Tobirama car les Uzumaki > les Senju en sceaux.
Et non, j'ai rien à avouer dutroll, tu pars du principe qu'une bombe bijuu est forcément plus puissante que n'importe quelle technique Suiton, c'est faux. La polyvalence est aussi facteur de force, et c'est important de le souligner. Parce que sinon Bee>Tobirama
Oui parfaitement la bombe bijuu > all suiton, tu fais rencontrer les deux techniques, tout le monde sait ce qui reste du suiton, mais vu que t'es trop fan boy pour avouer que ton perso préférer se fait battre, tu préfère nier en bloc. Ensuite, Hachibi bat Tobirama, mais pas bee car lui est obligé de se transformer en Hachibi 8 queux pour faire des bijuu ball contrairement à Naruto. Donc non, Naruto > Tobirama.
Pas de bref
Sasuke on ne l'a pas VU s'entraîner, Kirin, Enton, maîtrise du Susano, c'est pas sorti comme ça, Jûgo le précise au conseil des Kages quand Sasuke se bat face à Aa, apparemment tu comprend pas laisse tomber, les 3 ans avec Oro compte les aussi, et comme je l'ai déjà dit le Power up ( MS, MSE etc. ) ça se donne comme ça,
mais derrière ça y'a surement de l'entraîment, peu importe l'intensité ( Naruto qui galère pour contrôler son mode Sennin, et qui arrive à contrôler le mode KCM en assemblant des blocs et qui contrôle le Mode Bijû sans aucun entraînement donc )
Sauf que Naruto a prouvé qu'il ne connaissait rien aux sceaux. Tobirama n'a jamais combattu, je pars du principe qu'il les maîtrise, donc Tobirama>Naruto dans ce domaine
Et non, une bombe bijuu n'est pas automatiquement devant une technique Suiton, en tout cas ça n'a jamais été dis dans le manga, mais comme apparemment tu bandes depuis que tu as vu Naruto lancer sa BB, j'te laisse dans ton délire Je pense que t'as du mal à comprendre la signification de "meilleur utilisateur de tous les temps", mais comme il est plus facile de penser que "le cheebakou ay la baumbe beejou say imbatabl alaur say lay plu faur"
Tobirama reste de toute façon supérieur à Naruto. On parle d'un ninja du niveau de Madara et Shodai, stop ton troll à 50 cents sur ce personnage, c'est ridicule
et qui arrive à contrôler le mode KCM en assemblant des blocs
Il s'est battu contre Kuybi pour avoir accès à son Chakra, même si sa puissance était amoindri
Assisté de Kushina et Bee en +, et comme je l'ai dit Sasuke n'a pas glander non plus pour avoir l'Enton. Et le mode Bijû, il s'évolue sans entraînement pourtant.
Pour le fait qu'il évolue, là je suis d'accord m'enfin c'est Kuybi qui décide de l'aidé. Mais même ça c'est Naruto qu'il l'a changé avec ses paroles
Sauf que Naruto a prouvé qu'il ne connaissait rien aux sceaux. Tobirama n'a jamais combattu, je pars du principe qu'il les maîtrise, donc Tobirama>Naruto dans ce domaine
Dans le Data, est ce qu'il est dit que Tobirama a une technique de sceau? Non, tu te sert de son nom donc je me sers de celui de Naruto, et dans ce cas Naruto > Tobirama.
Et non, une bombe bijuu n'est pas automatiquement devant une technique Suiton, en tout cas ça n'a jamais été dis dans le manga, mais comme apparemment tu bandes depuis que tu as vu Naruto lancer sa BB, j'te laisse dans ton délire Je pense que t'as du mal à comprendre la signification de "meilleur utilisateur de tous les temps", mais comme il est plus facile de penser que "le cheebakou ay la baumbe beejou say imbatabl alaur say lay plu faur"
Tobirama reste de toute façon supérieur à Naruto. On parle d'un ninja du niveau de Madara et Shodai, stop ton troll à 50 cents sur ce personnage, c'est ridicule
Et ils sont tes putains d'arguments à part "may il a le méllieur souiton donc il est forcément le méllieur " ? Le suiton détruit un village en un instant? Non, la bijuu ball oui, donc si tu fais rencontrer les deux, tu sais très bien ce qu'il restera du suiton, mais t'es un putain de fan boy.
Changer avec des parole =/= Entraînement
Et encore, on parle d'une bombe bijuu basique, alors quand il se concentre....
Changer avec des parole =/= Entraînement
Non parole > entrainement dans le cas que j'ai précisé
Omg, avec l'arrivée de Madara, Kyubi à eu chaud je le comprend
En même temps Naruto joue avec des blocs pour contrôler KCM... Il aurait pas fait mieux avec son Bijû mode.
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté le 1er janvier 2013 à 12:25:09 Avertir un administrateur
Omg, avec l'arrivée de Madara, Kyubi à eu chaud je le comprend
Il aurait très bien pu prendre le dessus sur Naruto au lieu de lui laisser son pouvoir, tes arguments n'ont aucuns poids
Non mais ça c'était une remarque pour moi Naruto Bijû mode c'est venu comme ça, donc stop de critiquer Sasuke quoi.
Et puis t'oublie que un Jinchûriki qui contrôle son Bijû > Bijû donc c'est logique qu'il lui laisse son pouvoir, et pour prendre le dessus sur Naruto, il faudrait que Naruto utilise KCM 24/24 pour échanger le chakra, enfin c'est Bee qui le dit.
Pour prendre le contrôle sur lui il avait juste à attendre qu'il pète un câble
"Dans le Data, est ce qu'il est dit que Tobirama a une technique de sceau? Non, tu te sert de son nom donc je me sers de celui de Naruto, et dans ce cas Naruto > Tobirama." Non, il est simplement dit que son nom de famille est Senju T'as besoin du databook pour savoir que l'arrière grand-oncle de Sasuke avait le Sharingan ? Il a été prouvé que Naruto avait un niveau plus qu'exécrable en sceaux, donc oui, Tobirama>>>Naruto en sceaux
"Et ils sont tes putains d'arguments à part "may il a le méllieur souiton donc il est forcément le méllieur " ?" Mes arguments ? Je fais quoi, je les invente ? Parce que jusqu'à présent, on a jamais vraiment vu Tobirama à l'oeuvre, hein Si il est capable de faire un Tsunami ou autre de l'envergure des techniques d'Hashirama que nous avons vu, il own Naruto. Si en plus il s'aide de la technique ST M'enfin
" Le suiton détruit un village en un instant? Non, la bijuu ball oui" D'accord, maintenant tu met ça : http://www.google.fr/imgres?q=technique+de+la+for%C3%AAt+des+arbres+en+fleur&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=Ansri6pZyKtKAM:&imgrefurl=http://www.naruto-katana-rpg.com/t1747-mokuton&docid=ghfJozDECSBzUM&imgurl=http://img337.imageshack.us/img337/6316/techniquesdemokutonoubl.png&w=723&h=417&ei=MMniUPPYPKer0AXY1YCYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=138&dur=1172&hovh=170&hovw=296&tx=194&ty=68&sig=106959382817124415769&page=1&tbnh=137&tbnw=239&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:0,s:0,i:88 sur un village, et tu fais exploser le tout, ou tu en changes la pression. Merci, au revoir Tu parles comme si tu connaissait toutes les techniques Suiton, on a bien vu ce que donne une affinité lorsqu'elle est poussé à son paroxysme : météorites pour le Katon, les 4 doigts de l'enfer ou Kirin pour le Raiton, technique de la montagne ou autre pour le doton...mais comme tu connais bien mieux le manga que Kishi lui-même, je te laisses dans ton trip
"mais t'es un putain de fan boy." Allons, tout le monde sait que tu n'es plus crédible depuis Pain>Tobirama, et Pain>Jiraya
A ce moment là Naruto contrôlé le chakra de Kyubi t'es au courant de sa ?
Kimimaro[B]_13
Posté le 1er janvier 2013 à 12:35:45
"Dans le Data, est ce qu'il est dit que Tobirama a une technique de sceau? Non, tu te sert de son nom donc je me sers de celui de Naruto, et dans ce cas Naruto > Tobirama." Non, il est simplement dit que son nom de famille est Senju T'as besoin du databook pour savoir que l'arrière grand-oncle de Sasuke avait le Sharingan ? Il a été prouvé que Naruto avait un niveau plus qu'exécrable en sceaux, donc oui, Tobirama>>>Naruto en sceaux
Donc selon toi, tout les senus on autant de force qu'Hashirama, autant de chakra qu'Hashirama, d'accord je retiens.
"Et ils sont tes putains d'arguments à part "may il a le méllieur souiton donc il est forcément le méllieur " ?" Mes arguments ? Je fais quoi, je les invente ? Parce que jusqu'à présent, on a jamais vraiment vu Tobirama à l'oeuvre, hein Si il est capable de faire un Tsunami ou autre de l'envergure des techniques d'Hashirama que nous avons vu, il own Naruto. Si en plus il s'aide de la technique ST M'enfin
Oui, mais sachant que Naruto peut spammer les bijuu ball et qu'Hashirama > Tobirama, tu rêves beaucoup
" Le suiton détruit un village en un instant? Non, la bijuu ball oui" D'accord, maintenant tu met ça : http://www.google.fr/imgres?q=technique+de+la+for%C3%AAt+des+arbres+en+fleur&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=Ansri6pZyKtKAM:&imgrefurl=http://www.naruto-katana-rpg.com/t1747-mokuton&docid=ghfJozDECSBzUM&imgurl=http://img337.imageshack.us/img337/6316/techniquesdemokutonoubl.png&w=723&h=417&ei=MMniUPPYPKer0AXY1YCYBw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=138&dur=1172&hovh=170&hovw=296&tx=194&ty=68&sig=106959382817124415769&page=1&tbnh=137&tbnw=239&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:0,s:0,i:88 sur un village, et tu fais exploser le tout, ou tu en changes la pression. Merci, au revoir Tu parles comme si tu connaissait toutes les techniques Suiton, on a bien vu ce que donne une affinité lorsqu'elle est poussé à son paroxysme : météorites pour le Katon, les 4 doigts de l'enfer ou Kirin pour le Raiton, technique de la montagne ou autre pour le doton...mais comme tu connais bien mieux le manga que Kishi lui-même, je te laisses dans ton trip
Bah écoute, la on parle d'une technique de destruction pur, sachant que la bijuu ball est meilleur, ne parlons même pas d'un Naruto qui se concentre...
"mais t'es un putain de fan boy." Allons, tout le monde sait que tu n'es plus crédible depuis Pain>Tobirama, et Pain>Jiraya
Pain a battu Jiraya
Et toi t'es plus crédible depuis ton Tobirama > Madara et ton Hashirama >= Tobirama, ça tombe bien.
Bah tiens,je viens de voir le wiki, il ne parle pas des sceaux.
Le clan Senju acquit sa renommée pendant les incessantes batailles entre les clans, avant la fondation des 5 grands villages ninjas, pour leur maitrise absolue de tous les arts ninjas : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu, qui leur valut d'être craint et respecté par tous les autre clans.