Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:29:30

"C'est pas comme si Ken et Byakuya avait battu Yammi alors que shinji et kensei ne pourrait rien faire" :d) ROFL :rire: Shin :rire:

"Byakuya et Kenpachi qui sont les meilleurs derrière les ainés." :d) Byakuya s'est lamentablement fait déchirer par un Sternritter, alors que Kensei et Shinji en sont ressortit indemne :coeur: Et non, Kyoraku, Unohana et Ukitake sont les meilleurs, et de très loin, derrière Yama, suivis des deux Vizards, ou alors on lit pas le même manga :noel:

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:30:47

Ah oui, kensei qui a perdu vs wonderwice. :rire:

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:32:07

"Byakuya et Kenpachi qui sont les meilleurs derrière les ainés." Byakuya s'est lamentablement fait déchirer par un Sternritter, alors que Kensei et Shinji en sont ressortit indemne

:d) Byakuya a perdu car As Not a volé son bankai. Et kensei a affronté qui? :)

Et les aînés= Kyoraku, Yama, Uno et Ukitake.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:33:11

"Ichinator ne se'st fait défoncer par personne, ne confond pas sa forme avec celle de l'entrainement." :d) Relis, j'ai dis "gérer" :coeur: Et là : https://www.noelshack.com/2013-03-1358627454-8b3ead3a94df4b1ca3fde3d1ec9c2156.jpg il est très proche de sa forme finale, alors que Kensei est en simple Shikai, et n'utilise même 20% des capacités de son Zanpakuto :coeur:

"Ah lala on doit pas suivre le même manga, mais bon, gt'as toujours tendance à favoriser tes persos." :d) Toujours est-il que que tu ne m'as pas encore expliqué pourquoi tu places Byakuya et Kenpachi devant, alors qu'ils se sont fait défoncer par Ichigo SS :coeur:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:35:07

"Ah oui, kensei qui a perdu vs wonderwice." :d) Non, on ne connait pas l'issue du combat pour Kensei, et Wonderweiss a quand même fait dancer (et c'est un euphémisme) Yama et Ukitake, c'est mieux que ce que pourraient faire Byakuya et Zaraki réunis en toute une vie :coeur:

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:35:21

Relis, j'ai dis "gérer" Et là : il est très proche de sa forme finale, alors que Kensei est en simple Shikai, et n'utilise même 20% des capacités de son Zanpakuto

:d) Très proche? :rire:
Il n'a même pas 5 % de la puissance d'ichinator. :rire:

"Ah lala on doit pas suivre le même manga, mais bon, gt'as toujours tendance à favoriser tes persos." Toujours est-il que que tu ne m'as pas encore expliqué pourquoi tu places Byakuya et Kenpachi devant, alors qu'ils se sont fait défoncer par Ichigo SS

:d) Car ils sont plus puissant et qu'ils ne perdraient pas vs Wonder?

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:36:21

Kimimaro[B]_13
Posté le 19 janvier 2013 à 21:35:07
"Ah oui, kensei qui a perdu vs wonderwice." Non, on ne connait pas l'issue du combat pour Kensei, et Wonderweiss a quand même fait dancer (et c'est un euphémisme) Yama et Ukitake, c'est mieux que ce que pourraient faire Byakuya et Zaraki réunis en toute une vie

:d) Wonderweiss ayant survécu, je te laisse deviner l'issu. :ok:

Ah et normal qu'il réussisse à "gérer" yama, il a scellé son zanpakuto car il a été créer pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:36:22

Je me sens inutile là. :hap:
Faut que je me mette au scans là. :noel:

Ou non, j'attends l'anime. :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:36:28

"Byakuya a perdu car As Not a volé son bankai. Et kensei a affronté qui?" :d) On ne sait pas, mais il en est ressorti vivant, lui, et donc probablement vainqueur :coeur: Comme quoi un capitaine doit être capable de se bagarrer sans compter H24 sur son Bankai :-)))

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:37:43

Kimimaro[B]_13
Posté le 19 janvier 2013 à 21:36:28
"Byakuya a perdu car As Not a volé son bankai. Et kensei a affronté qui?" On ne sait pas, mais il en est ressorti vivant, lui, et donc probablement vainqueur Comme quoi un capitaine doit être capable de se bagarrer sans compter H24 sur son Bankai

:d) Justement, il n'a pas affronté de Sternritter, juste des lows. :-)))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:41:26

"Très proche?
Il n'a même pas 5 % de la puissance d'ichinator." :d) Shin :coeur: Et Kensei, il est a combien de % ? :bave: "yl ay a 99% tayllemen yl ay nulle se batard" :hap:

"Car ils sont plus puissant et qu'ils ne perdraient pas vs Wonder?" :d) Non, car ils ne pourraient pas mettre Ukitake et Yama autant en difficulté :bave:

"Wonderweiss ayant survécu, je te laisse deviner l'issu." :d) Il peut très bien avoir fui le combat, macaque, son objectif étant Yama :noel: Tu n'as pas vu Kensei par terre=tu ne peux pas dire s'il a perdu.

"Ah et normal qu'il réussisse à "gérer" yama, il a scellé son zanpakuto car il a été créer pour ça." :d) Et Ukitake ? Et puis s'il était aussi merdique que tu le dis, Yama aurait très bien pu le tuer sans recourir aux pouvoirs de son Zanpakuto, ou même au Kido ou au CàC :-)))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:42:09

"Justement, il n'a pas affronté de Sternritter, juste des lows." :d) Bien sûr, tu saluera Kubo de ma part :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:45:22

Les chiffres de l'espada correspondent à leur puissance ?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:45:44

Oui :content:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:46:21

Par contre c'est pas le cas pour les capitaines :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:46:48

Donc Kyoraku > all capitaine ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:47:07

Parce qu'il s'est fait le n°1 Starkk. :(

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:47:14

Kimimaro[B]_13
Posté le 19 janvier 2013 à 21:41:26
"Très proche?
Il n'a même pas 5 % de la puissance d'ichinator." Shin Et Kensei, il est a combien de % ? "yl ay a 99% tayllemen yl ay nulle se batard"

:d) Tu me dira quand Kensei détruira la sol rien qu'en bougant l'épée, ok? :content:

"Car ils sont plus puissant et qu'ils ne perdraient pas vs Wonder?" Non, car ils ne pourraient pas mettre Ukitake et Yama autant en difficulté

:d) Pour Ukitake, je me souviens pas, mais pour Yama il ne l'a pas du tout mit en difficulté. :)

"Wonderweiss ayant survécu, je te laisse deviner l'issu." Il peut très bien avoir fui le combat, macaque, son objectif étant Yama Tu n'as pas vu Kensei par terre=tu ne peux pas dire s'il a perdu.

:d) Oui et kensei l'a laissé faire gentiment. :content:

"Ah et normal qu'il réussisse à "gérer" yama, il a scellé son zanpakuto car il a été créer pour ça." Et Ukitake ? Et puis s'il était aussi merdique que tu le dis, Yama aurait très bien pu le tuer sans recourir aux pouvoirs de son Zanpakuto, ou même au Kido ou au CàC

:d) Yama l'a humilié avec du cac.

"Justement, il n'a pas affronté de Sternritter, juste des lows." Bien sûr, tu saluera Kubo de ma part

:d) On a vu tout les SR présent, aucun n'a affronté Kensei. :)

ShinFire
Niveau 26
19 janvier 2013 à 21:47:47

Non, le numéro = celui avec le plus de reiatsu.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:48:08

:spoiler: Kyoraku devient le capitaine commandant et capitaine de la première Division. Donc oui, il est le plus puissant de tous les capitaines (avec Unohana, mais c'est un cas à part) :oui:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page