+1 Shin.
Ouais p't'être, faut vwar
Si, y'a pas à avoir, il a de bon jutsu et c'est un jin.
Bah :
Rikudo sennin vs Madara Uchiha
vs Hashirama
Classement .
Rikudô
Hashirama
Madara
Bien sûr, si on prend Madara normal pas l'edo sinon c'est de la triche.
hashirama = madara, c'est juste que leur dernier combat a tourné a l'avantage d'hashirama plutot que de madara
Dites j'ai une question les gens , qu'elles sont les specialités du 2ème Mizukage , qu'est-ce qui le rend si fort et est-ce qu'il y'a des chance qu'il soit dans storm 3 ?
"hashirama = madara, c'est juste que leur dernier combat a tourné a l'avantage d'hashirama plutot que de madara"
Et puis aucun des 2 combattants n'est mort lors du combat.
OSEF des mizukages, même udon est plus importants qu'eux
Je t'ai pas demander si il était important ou pas j'ai demander ses particularités ou es le mal ? Et savoir si il est dans storm 3
Et de plus je l'ai trouve assez classe les mizukages donc dire qu'ils sont pas importants et qu'OSEF c'est assez delicat .
nan serieux j'en sais rien, j'ai rien compris aux mizukage
Perso , bon Meï je l'aime pas , j'aime pas ses technique , j'adore Yagura mais le 2ème Mizukage j'aimerai bien savoir ses affinités .
Bah Jinton + Ce qu'il faut pour Jinton.
"hashirama = madara, c'est juste que leur dernier combat a tourné a l'avantage d'hashirama plutot que de madara" Il a tourné à l'avantage de mon cul, phrase typique du mec qui a pas digéré que Madara se soit fait owned alors qu'il avait invoqué Kyubi Hashirama a gagné, et pas qu'un peu : il a laissé Madara à l'article de la mort, géré Kyubi, et le tout sans subir de blessure grave. Hashirama>Madara, c'est tout.
Shin Mizukage=/=Tsuchikage
Oh merde, j'ai confondu Muu et l'autre...
On dit "PalourdeMan" pour le deuxième Mizukage Un peu de respect pour les aînés, allons !
déja, hashirama est le bon adversaire pour battre madara (mokuton pour controler kyubi) et le chakra que hashirama a mis pour controler kyubi est certes conséquent, mais madara ne controlait pas ce dernier la main dans le slip non plus, donc moi je pense que leurs forces sont a peu pres équivalentes, d'ailleurs ils avaient eu plein de combats avant, et avant y avait pas eu de morts
et perso je suis pas un grand fan de madara, donc l'argument du fanboyisme ne marche pas trop
" il a laissé Madara à l'article de la mort, géré Kyubi, et le tout sans subir de blessure grave. Hashirama>Madara, c'est tout."
On ne sait pas si Hashirama avait reçu de blessure grave ou non.