Elle le touche comme sasuke la fait, regarde bien le combat sasuke deidara, deidara tombe à terre alors que sasuke a juste pris de l'élan grâce à son épée, et puis dans l'univers de naruto quand il prennent de l'élan il vol à moitié.
coma123
Posté le 26 janvier 2013 à 01:12:25
Elle le touche comme sasuke la fait, regarde bien le combat sasuke deidara, deidara tombe à terre alors que sasuke a juste pris de l'élan grâce à son épée, et puis dans l'univers de naruto quand il prennent de l'élan il vol à moitié.
Sasuke a une épée + Sa marque, pas Tsunade.
pour de l'élan tu prends un arbre pour l'impulsion puis elle sort les poing...
elle peut aussi faire des feintes et jouer avec les shurikens etc...
comme on put le voir deidara c'était faire avoir bêtement, il pouvait voler plus haut mais comme le scénario le voulait sasuke devait gagné
donc, si on imagine un scénario nous même on le tournera toujours en fonction du scénario qu'on veut avoir.
Minato
non mais stop naruto c'est devenu de la grosse merde regarder les scan et surtout le pouvoir de kyuubi je suis dsl mais l
coma123
Posté le 26 janvier 2013 à 01:18:13
comme on put le voir deidara c'était faire avoir bêtement, il pouvait voler plus haut mais comme le scénario le voulait sasuke devait gagné
Si c'est le scenario qui emporte contre la logique , alors quand Kishi avant d'anuler ses plans voulait fair gagner Tsunade contre Pain que tous les fan boys disent Tsunade <<<<<< Pain , comment aurait-elle fait pour le vaincre ?
Bah c'est simple, Tendo n'aurait pas eut les mêmes pouvoirs?
Et de plus j'ai un debat bidesque :
Jûgo vs Kakashi
ShinFire
Posté le 26 janvier 2013 à 11:17:06
Bah c'est simple, Tendo n'aurait pas eut les mêmes pouvoirs?
Mouais mais c pas une raison , Danzo aurait du defoncer Sasugay mais l'histoire a fait que nan . Comme quoi rien n'est logique dans Naruto
Comme dans tous les mangas...
Sauf DBZ biensûr :sarcasique:
Jügo vs Kakashi c quand même risquer je vous rapelle qu'il a deux phases , et peux être très rapide avec son canon projecteur . Kakashi en un Kamui peux le tuer mais je sais pas qui s'en sort .
Sa bide !
Effectivement.
Euh stope de dire " sasuke aurait du perdre contre danzo mais ces le manga qui la voulut" ces un manga et non des persos réelle donc si sasuke a battu danzo ces par ce que il etait plus fort que lui ou au pire refaite un manga
Ils ont raison, Sasuke aurait du perdre dans la logique des choses comme Naruto et Pain.
Danzô était plus fort que lui.
Mais bordel quel logique ces un manga , ces l' auteur qui a choisis que ce sois comme sa ya pas de logique merde