Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
28 janvier 2013 à 19:47:29

Kyubi/Madara

:d) Une invocation qui se retourne contre son invocateur au bout de quelques minutes...m'ok. :oui:

Madara-Sasu
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:49:11

Va dire ça à kishi, c'est apparemment une incohérence...

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Pacte_Sigillaire
Si tu te base sur ça, t'a ta réponse section anecdote. :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:50:37

Je fais pas le kikoo, faut vraiment être un true fan-boy (KOUKOU MOI-MÊME :hap: ° pour pas comprendre que Sasuke aurait dû perdre lors de ces deux combats :sarcastic: Faire ce qu'a fait Sasuke avec Manda lors du combat contre Deidara, c'est tout bonnement impossible, même pour les plus grands invocateurs :sarcastic: Ça s'appelle un scénario-no-jutsu, tu t'y habituera Mada :oui:

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:50:40

Je ne comprend pas très bien. :doute:
Et je ne vois pas le rapport, il est mort, même s'il voulait gagner du temps.

:d) En gagnant du temps, il aurait pu utiliser l’œil de Shishui qui se recharger.

Stop de ramener Manda dans ce combat. :nonnon:
Manda est une INVOCATION, ça fait parti des capacité de Sasuke, au même titre que Baki/Danzô, Kyubi/Madara etc.

:d) Euuuuuuuh, je n'ai jamais dit que Sasuke n'avait pas le droit, je demandais si en il avait utiliser Manda comme bouclier, ou fait une invocation inverser pour disparaitre au pays des serpents prendre la place de Manda, qui lui même reprenne la sienne puis revenir, je posais juste une question. :pf:

ShinFire
Niveau 26
28 janvier 2013 à 19:51:00

Je comprends pas, mais Madara perd le controle de Kyubi au bout de quelques minutes

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:52:07

Kouza :d) Invocation inversée.

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:53:53

C'est quand même bête de prendre le roi des serpents en invocation inverser et pas un lambda non ?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:55:36

Ce qui est con c'est d'arriver à invoquer Manda, se cacher dans sa narine et le désinvoquer, alors que l'explosion a duré 1/4 de seconde grand max, Kouza :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:58:22

Kimimaro :d) Je m'y suis déjà habitué. :oui:
Mais si Kishi fait Danzô/Deidara vs Sasuke, c'est qu'ils sont à peu près du même niveau à ce moment là du Manga. Peu importe les capacités, moi je te parle de la puissance là.

"En gagnant du temps, il aurait pu utiliser l’œil de Shishui qui se recharger. "

:d) Mais là on refait le Manga, soit c'était Izanagi, soit un Koto sur Madara, et puis j'ai une question, qu'a fait Danzô à Mifune lors du Conseil, il a pas utilisé Koto ? :(

"Euuuuuuuh, je n'ai jamais dit que Sasuke n'avait pas le droit, je demandais si en il avait utiliser Manda comme bouclier, ou fait une invocation inverser pour disparaitre au pays des serpents prendre la place de Manda, qui lui même reprenne la sienne puis revenir, je posais juste une question. "

:d) :desole: Il se met apparemment dans la bouche de Manda.

"Je comprends pas, mais Madara perd le controle de Kyubi au bout de quelques minutes"

:d) Bah c'est normal... Je te dis que c'est une incohérence, Madara l'invoque et le contrôle avec le Sharingan et grâce au pacte d'Hashirama, il peut briser, or, Madara à la capacité d'invoquer Kyubi, et appremment ça ne marche pas. :(

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:00:30

Mais là on refait le Manga, soit c'était Izanagi, soit un Koto sur Madara, et puis j'ai une question, qu'a fait Danzô à Mifune lors du Conseil, il a pas utilisé Koto ? :(

:d) Pour le genjutsu de Shishui il faut des années pour le recharger, mais avec de l'ADN Senju/Hashirama seulement quelque heures, mais comme tu le dis il la utiliser contre Mifune il fallait donc que l’œil recharge et il comptait l'utiliser, d'ou la méthode je gagne du temps avec Karin.

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:01:57

Kimimaro[B]_13 :d) Je suis d'accord, un peu comme la substitution ,mais sacrifier Manda fin... :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:03:08

"Pour le genjutsu de Shishui il faut des années pour le recharger, mais avec de l'ADN Senju/Hashirama seulement quelque heures, mais comme tu le dis il la utiliser contre Mifune il fallait donc que l’œil recharge et il comptait l'utiliser, d'ou la méthode je gagne du temps avec Karin."

:d) Ok, je savais pas. :(
Mais en même temps il s'est prit le Chidori avant que l'oeil se recharge. :(

Majin-Thageak29
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:05:29

c'est vrai que l'invoc de manda c'était de la merde, mais de toute façon, dans le combat en lui-même, y a pas d'incohérences, donc étant donné que le combat s'est déroulé parfaitement normalement, on peut pas dire que deidara > sasuke, parce que même si sasuke était mort contre deidara, c'était deidara qui avait perdu :noel:

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:08:01

Justement il ne s'attendait pas a ce que Sasuke "tue" Karin, il voulait juste faire un pseudo débat/négociation dans le vent.

bide-man94
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:19:39

Euh stope de dire deidara>sasuke car je vous rapelle que tobie la bien aider hein et il a reussi a perdre quand meme :hum:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:55:36

Oui, le Raiton n'était absolument le seul élément qui pouvait contrer le Doton et le Kekkei Genkai de Deidara :sarcastic: KOM PAR ASARRE :hap: Et c'est marrant que vous parliez d'aide, parce que Sas'ke est pas mal dans le genre assisté, just saying :play:
Je dis pas qu'il est le seul, mais il est aidé pour une tierce personne lors de TOUS ses combats, et les seuls combats où il est vraiment solo, il bénéficie d'un (voire 2 contre Deidei) scénario-no-jutsu :sarcastic: Le seul combat qu'il a vraiment gagné est celui de la Vallée de la Fin, à l'époque bénite de la FG :ange: L'époque où j'aimais encore Sas'ke :ange: :hap: Et encore il avait la marque maudite, merci tonton Oro :noel:

Kouza
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:58:12

Kimimaro :d) Kimimaro a raison, certes Deidara a gagner de lui même, mais comme par hasard le bakuton et lier au doton donc faible contre le raiton, c'est gros.

bide-man94
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:09:04

Bas ces comme sa sasuke is trolling :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:11:07

20 000 ème message :noel:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:20:15

Sa fais longtemps que je suis pas venue sur se topic a cause de se stupide roster tellement bien organiser que ses Fans se font du desespoires . Tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de debats Tsunadesques :snif2: souvenire :hap: Sa me manque ...

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page