Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:01:42

Je ne change pas de sujet, je défend Sasuke sur le fait que ni le taijutsu, ni la vitesse et ni même le genjutsu ne marchera sur lui.

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 17:11:34

Maintenant tu sors des stats qui datent du tome 43, alors qu'entre temps, Sasuke a clairement évolué de manière fulgurante :-(

Le MSE change complétement la donne. Sasuke est plus fort, comme je le dis, Kishimoto va le prouver prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:11:50

Je m'en fou de ça, on compare leurs capacités, je n'imagine pas un combat entre eux.

Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur Sasuke ? :sarcastic:
Il est invincible ?

Les fan-boy Sasuke me feront toujours rire, toujours à dire de la merde, sérieux...

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 17:16:47

Ah on y est, je l'attendais ce fanboy, je me demandais à quel moment ça allait sortir :content:

Je peux aussi bien te traiter de fanboy Itachi d'autant plus qu'il fait partie de tes persos préférés, mais je ne me rabaisse jamais à de tels "arguments".

Mais le problème vois tu, c'est que les stats ne font pas tout, sinon Sasuke n'aurait jamais pu vaincre Deidara, qui était devant en stats .

Sasuke n'est pas invincible, loin de là, le seul truc qu'on peut dire, c'est qu'il est globalement plus fort qu'Itachi à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:24:31

Non, mais je parlais à cet individu.

Sasuke n'est pas invincible, loin de là, le seul truc qu'on peut dire, c'est qu'il est globalement plus fort qu'Itachi à l'heure actuelle.

:d) Chacun son avis, au moins tu sors des arguments contrairement à l'autre idiot. Pour moi, Sasuke n'a pas montré suffisamment ses nouveaux pouvoirs pour dire qu'il a surpassé Itachi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:25:15

Explique-moi, en passant du MS au MSE, je ne vois pas en quoi sa vitesse et son taijutsu aurait changé, ça n'a rien avoir...

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 17:35:06

Le passage n'affecte pas la vitesse ni le taijutsu . Tobi a dit qu'il a envoyé Sasuke au conseil des Kage pour l'entraîner, donc on peut supposer qu'il s'est amélioré dans ces domaines, mais rien de sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:40:15

Mouais, voilà, on a bien vu que Itachi est au dessus de Sasuke au niveau Taijutsu même si Sasuke se débrouille très bien.

La vitesse, c'est pareil, Itachi a 5/5.

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:46:54

Tobirama, depuis le début tu te base sur le Databook alors qu'en en a rien a foutre.

Quand je dis Sasuke MSE > Itachi je me base pas sur le databook comme toi, depuis tout à l'heure je ne sort pas d'argument mais toi t'est pire, tu sort le Taijutsu que Sasuke peut maintenant contrer avec le MS ( Susanoo ), la vitesse, Itachi n'est ni plus rapide que le Raikage ou Minato à ce que je sache et puis le Genjutsu, Sasuke à briser le Tsuku avec un simple sharingan alors maintenant il a le MSE sa m'étonnerait qu'il n'arrive pas à le briser. :oui:

Sasuke est supérieur à Itachi, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir sa + tu critique Sasuke qui n'a même pas montré tous ses pouvoir du MS en + il à maintenant les yeux de son frère alors qui te dit que maintant il maîtrise pas le Tsukuyomi aussi bien qu'Itachi ?

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:47:55

MSE*
maintenant*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:54:13

Tobirama, depuis le début tu te base sur le Databook alors qu'en en a rien a foutre.

Quand je dis Sasuke MSE > Itachi je me base pas sur le databook comme toi, depuis tout à l'heure je ne sort pas d'argument mais toi t'est pire, tu sort le Taijutsu que Sasuke peut maintenant contrer avec le MS ( Susanoo ), la vitesse, Itachi n'est ni plus rapide que le Raikage ou Minato à ce que je sache et puis le Genjutsu, Sasuke à briser le Tsuku avec un simple sharingan alors maintenant il a le MSE sa m'étonnerait qu'il n'arrive pas à le briser.

Sasuke est supérieur à Itachi, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir sa + tu critique Sasuke qui n'a même pas montré tous ses pouvoir du MS en + il à maintenant les yeux de son frère alors qui te dit que maintant il maîtrise pas le Tsukuyomi aussi bien qu'Itachi ?

:d) Le databook, c'est l'auteur qui le fait, c'est du vrai, c'est pas des conneries que tu inventes pour défendre ton petit perso. Là tu commences à me dire que Sasuke peut contrer le taijutsu mais t'as toujours pas compris que JE COMPARAIS LEUR CAPACITE, JE N'IMAGINE PAS DE COMBAT. Je n'ai jamais dit que Itachi était plus rapide que Raikage ou Minato. Il a juste 5/5 sur le databook et maîtrise le shunshin no jutsu (déplacement instantané comme le Raikage)

Sasuke a brisé le Tsukuyomi avec le sceau maudit, un sharingan basique ne peut pas le faire, allez revoir le manga bordel avant de dire n'importe quoi.

Tu t'embrouilles dans ce que tu dis, tu dis que Sasuke > Itachi et juste après tu me dis qu'on a pas vu ses pouvoirs. Comment peux-tu affirmer que Sasuke > Itachi alors qu'on a pas vu sa vrai puissance ? :honte:

Encore des conneries, c'est L'UTILISATEUR qui fait la force et non les yeux. Il a beau avoir les yeux d'Itachi, il n'a pas le talent d'Itachi dans le genjutsu. La preuve, regarde le combat vs Kabuto où il utilise un genjutsu basique contrairement à Itachi qui utilise le Tsukuyomi.

zeref0
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:03:09

Avant de traiter les autres de stupides, et ceci je le dis pour les deux camps , il faudrait que l'on voit Sasuke utiliser son MSE, hors ce n'est pas encore fait (mis à part deux zetsus qui trainaient par là ....), donc pour savoir qui de Sasuke MSE ou de Itachi est le plus fort, il vaudrait mieux attendre non ?

En revanche on peut comparer Sasuke MS et Itachi MS, et sur ce plan, Itachi est le meilleur, meilleur en genjustsu (car il n'a jamais été dit que le Sasuke MS pouvait contrer tous les gennjutsus d'Itachi dont Tsukoyomi sans dégats, il a "juste" bloqué le Tsukoyomi d'un Itachi qui aurai du être déja mort et qui n'avait comme seul but que de faire sortir Oro pour l'achever, et de filer Ama aussi), ensuite on peut oublier taijutsu, vitesse d'attaque puisque Susanoo sans occupe tout seul ^^ d'ailleurs le susanoo d'Itachi est bien meilleur que celui de Sasuke car d'une part il possède un bouclier pouvant stopper toute attaque, et d'autre part il possède the arme cheatée qui one shot n'importe qui ...
On rajoute à cela izanami, et on peut dire que Itachi bat Sasuke Ms rien qu'avec ces données ^^

Après comme je l'ai dit, on ne pour l'instant dire que Sasuke MSE bat Itachi, ce ne sont que des suppositions ^^

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:05:46

Sasuke a 4,5 en vitesse ce n'est pas loin de 5, c'est pour cela que j'ai dit à l'origine que les deux se valent en vitesse et c'est vrai.

"Sasuke a brisé le Tsukuyomi avec le sceau maudit, un sharingan basique ne peut pas le faire"

:d) Zetsu dit que c'est avec un simple Sharingan, et c'est vrai. Je vais expliquer plus bas pourquoi c'est possible.

"c'est L'UTILISATEUR qui fait la force et non les yeux"

:d) Sasuke maîtrise mieux le Sharingan qu'Itachi, Tobi le dit à Konan et à Nagato, c'est ce qui justifie qu'il ait pu briser le Tsukuyomi avec un Sharingan simple.

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:08:02

Sache que moi je parle d'un combat, et non d'un débat sur les stats. Je faisais référence au fait que la vitesse de Raikage est pas lisible par le sharingan, alors que celle d'Itachi oui, de toute façon Sasuke aussi maîtrise le shunshin. Je ne m'embrouille pas, toi tu dit que Itachi > Sasuke MSE éh bien moi je te dit le contraire voila tout, entre Sasuke sans le MS, avec le MS et avec MSE il y a une grande différence, je sais vraiment pas de quand date le Databook, mais quand je voit la couverture Sasuke vs Itachi ,sasuke avait à peine le sharingan maintenant il a le MSE, il y a une forte différence, tu sort les stats de Sasuke avec le sceau maudit or si tu as vu le Titre du Topic "SASUKE MSE > Itachi" tu n'aurait surement pas sorti ce Databook. Et puis pour ton derniere paragraphe, de 1 qui t'a dit qu'il utilise le Genjutsu sur Kabuto ? Et de 2 qui te dit que le Genjutsu BASIQUE de Sasuke ne rivalise pas avec le Tsukuyomi d'Itachi ?

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:13:27

Même si tu sort les stats, explique moi ceci, Kakashi et Sasuke ont le sharingan ce qui fait qui sont assez fort tout 2 en Taijutsu, Kakashi à pourtant + en taijutsu : http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/5/Hatake-Kakashi/
http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/2/Uchiwa-Sasuke/

Si tu te fie à ses ses stats là explique moi comment Sasuke, Sans sharingan, rivalise avec Kakashi en Taijutsu.

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:14:36

désoler du triple , ( voir combat contre Danzô )**

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:15:19

Contrez ça, les pro-sasuke

ShinFire
Posté le 30 août 2012 à 06:56:49
On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:17:40

Et de 2 qui te dit que le Genjutsu BASIQUE de Sasuke ne rivalise pas avec le Tsukuyomi d'Itachi ?

:d) Sasuke vs Danzô, Danzô dit : "J'ai pris conscience de ton genjutsu, il y a longtemps. Il n'a rien avoir avec le splendide Tsukuyomi d'Itachi dans lequel il pouvait librement manipuler le temps."

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:19:43

On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi?

:d) Je l'ai dit et redit plein de fois, mais ils n'en font qu'à leur tête...

Même si tu sort les stats, explique moi ceci, Kakashi et Sasuke ont le sharingan ce qui fait qui sont assez fort tout 2 en Taijutsu, Kakashi à pourtant + en taijutsu :

:d) C'est quoi cette merde ? Depuis quand ceux qui ont le sharingan sont fort en taijutsu ? Obito avait le sharingan mais c'est une merde dans ce domaine. Sérieux tu dis de la merde... Tu es sûr qu'on lit le même manga parce que là...

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:20:03

Tobirama, il utilise son genjutsu avec le MS ou avec MSE contre danzô ? :nonnon:

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page