Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:21:21

"Même si tu sort les stats, explique moi ceci, Kakashi et Sasuke ont le sharingan ce qui fait qui sont assez fort tout 2 en Taijutsu, Kakashi à pourtant + en taijutsu"

Je parlait du fait qu'avec le Sharingan il pouvait lire les mouvement de son adversaire, je me suis mal exprimé c'est bon :pf:

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:23:51

"On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi? "

A ce moment la Itachi > Rikudô, Sasuke peut très bien l'esquivé...

Killer-Bee-95
Niveau 11
07 octobre 2012 à 18:24:34

Qui up les vieux topic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:26:28

Ok, c'est bon, je voulais voir ta réponse, j'ai compris.
Tu es le genre de mec qui n'en fait qu'à sa tête et qui veut toujours avoir raison.

Je vous laisse vous occuper de ce phénomène.

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:26:30

WhatDeFuck
Posté le 7 octobre 2012 à 18:23:51
"On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi? "

A ce moment la Itachi > Rikudô, Sasuke peut très bien l'esquivé...

L'esquiver? Vu la vitesse de l'attaque, je crois pas.

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:27:17

"On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi?"

:d) Le Miroir de Yata ne couvre que l'avant du Susanoo d'Itachi, il est possible d'attaquer par l'arrière.

Ensuite, l'épée d'Itachi est certes immatérielle, mais elle interagit avec la matière et en aucun cas ne passe au travers de quelque chose, n'inventes pas.

Si elle passait au travers des choses, elle aurait du traverser juste Orochimaru et le sceller, pas le perforer :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p13

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:27:57

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-264248-11-0-1-0-sasuke-mse-itachi.htm#message_406646

Si l'attaque est aussi rapide pourquoi Kabuto se plaint du fait que Nagato est lent ? Car sinon il aurait pu évité l'attaque.

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:29:48

Tobirama , tu n'a juste plus d'argument. :oui:

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:32:08

Sheva326
Posté le 7 octobre 2012 à 18:27:17
"On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi?"

Le Miroir de Yata ne couvre que l'avant du Susanoo d'Itachi, il est possible d'attaquer par l'arrière.

:d) Ok, donc faut qu'il soit derrière, tu crois qu'Itachi se laissera faire?

nsuite, l'épée d'Itachi est certes immatérielle, mais elle interagit avec la matière et en aucun cas ne passe au travers de quelque chose, n'inventes pas.

Si elle passait au travers des choses, elle aurait du traverser juste Orochimaru et le sceller, pas le perforer :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p13

:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/immateriel/

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/consistant/

Tiens, ça peut t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:34:53

Le mec dans un susanô va esquiver une attaque à la vitesse de la lumière, mais bien sûr.

Je t'ai sorti le databook, des arguments, des paroles de personnages, tu continues de nier, je peux plus rien faire.

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 18:36:51

Ouais bien sur un Databook qui date de 2 ans, des arguments en carton et en + pro Itachi et anti-Sasuke c'est moi qui devrait dire sa :honte:

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:37:18

Euh, tu sais que j'ai vu ces notions physiques bien avant toi ?

Donc expliques moi, si elle ne touche pas les choses, pourquoi Totsuka transperce Orochimaru ? Si elle peut passer au travers des choses, ce dernier ne devrait pas être blesser mais juste traverser ensuite sceller .

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:38:37

Bah écoute, je ne sais pas, il peut p'têtre la rendre solide quant il veut, mais je t'ai montré ce qu'était imaterielle, donc ça peut passer à travers les choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:39:01

Anti-Sasuke ? C'est qui le fan-boy Sasuke, il suffit de voir tes arguments dès le premier post pour comprendre que t'es un idiot qui comprend rien au manga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:39:44

"mdr san le ms itachi é une bel merde"

après c'est moi l'anti-sasuke...

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:40:18

Ou alors, elle passe à travers les choses, mais ces choses subissent son pouvoir.

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:40:32

Ah et pas besoin pour Sasuke d'aller derrière Itachi. Il peut lui lancer une attaque ne venant pas de devant sans pour autant bouger : Kirin, Magatama d'Amaterasus ...

Danzô même a prouvé qu'on peut attaquer de devant et derrière en même temps, les moyens ne manquent pas.

ShinFire
Niveau 26
07 octobre 2012 à 18:42:16

Sauf que Kirin est uselless, Susano l'a arrêté.

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:42:47

Non tu inventes simplement "il peut PEUT ETRE", il n'y a pas de peut être, soit tu me montres ou c'est prouvé qu'elle passe au travers des choses soit tu te tais.

Surtout que si elle était vraiment immatérielle on ne devait même pas être capable de la voir, Kishi ne maîtrise pas cette notion physique ou ne la respecte pas :ok:

Sheva326
Niveau 17
07 octobre 2012 à 18:44:58

Kirin a néanmoins cramé la robe d'Itachi ce qui prouve qu'il n'est pas inatteignable. Je me demande ce qui se passerait si Sasuke lançait plusieurs attaques simultanées, le Miroir de Yata bloquerait tous les front s à la fois ?

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page