Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:09:48

j'ai pas regarder :noel:

c'est vrai tu as de bon arguments (même si comparer points par points je trouve pas ça très logique :pf: ) y'a juste un truc qui me dérange c'est....

que tu compare itachi à sasuke SANS MS et que tu te bases seulement sur leur combat

je m'explique : Force :

Itachi = Sasuke.

déjà que pendant leur combat au repaire des uchiwa niveau force il étaient égales

De plus sasuke à du progresser tu dis qu'il c'est tourné les pouces mais il y'à plusieurs passages dans le manga qui montre que sasuke c'est un peu entrainer(le faucons,l'armure de susanoo) et ça pendant que naruto se battait contre pain (il y'a même eu un light novel sur ça )

donc sasuke mse > itachi niveaux force

Vitesse :

Itachi > Sasuke.
Il sort des shurikens à une vitesse impressionnante et on ne voit même pas ses mudras (signes de mains) même avec un sharingan.

(tu te base toujours sur le même combat :hap: )

rien qu'à voir la vitesse de sasuke quand il se bat contre danzo on voit qu'il à bien progresser :oui: donc on peut plutôt dire itachi=sasuke :oui:

Ninjutsu :

Itachi = Sasuke.
Il maîtrise tous deux 2 affinités différentes.
Itachi surpasse Sasuke en Tsukuyomi et Susanô.
Sasuke surpasse Itachi dans l'amaterasu.

bah vu que sasuke à le mse il me semble logique qu'au niveau ninjutsu il devient plus fort (le yin et le yang , l'armure de susanoo...)

donc ninjutsu sasuke>itachi

après pour le reste je suis plutôt d'accord (quoique niveau taijutsu je dirais plus qu'ils sont égales :hap: )

pour finir je n'aime pas trop la comptabilisation point par point parce que je ne vois pas en quoi sa changera le combat que l'un soit plus fort en sceau que l'autre :hum:

ça ne dépend pas de chaque compétence le combat ne va pas être forcément du taijutsu-taijutsu il y'a plusieurs facteurs qu'il faut prendre en compte dans un combat :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:12:16

Depuis ce combat, tu l'as vu s'entraîner ? Non, il a juste spamm le MS. :pf:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:16:11

l'auteur ne montre pas forcément tous regarde on à pas vu les 3 ans d'entrainement de kiba (par exemple) et pourtant on sait qu'il est plus fort :pf:

Kouza
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:24:39

Ouais, mais faut pas juger le combat des deux frères, Zetsu le dit lui même Itachi avait prit des médicaments, il tenait debout juste par la force de sa volonté, il avait une terrible maladie, il c'était prit de lui même la majorité des attaques de Sasuke.

Itachi a dominer, préparer et contrôler le combat de A a Z.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:24:50

3 ans. :pf:
Là y'a quelques jours. :pf:

Et on était à fond sur Sasuke, y'a rien eu. :pf:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:34:40

ça ne veut rien dire kiba ne c'est pas forcément entrainé tout les jours (ce n'est pas combien de fois tu t'entraines qui compte c'est à quelle ardeur tu pratique l'entrainement : -Mon entraineur de boxe-Thai :hap: )

et puis naruto a réussi à devenir ermite en moins d'une semaine donc une semaine à bien suffit à sasuke pour s'améliorer :oui:

de plus un light novel à été fait sur lui sur la période après le combat vs bee et avant celui vs A donc il doit forcément avoir quelque chose qui nous montre que sasuke c'est entrainé :oui:

zombieplayer
Niveau 5
22 janvier 2013 à 18:39:24

Cherchez pas , pour moi y'a que Madara qui peut battre Itachi et avec difficulté .. le reste poubelle .

DeathWrath
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:40:02

Tes arguments ?

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:46:28

A un moment donné, uniquement pour les ninjas vraiment très puissants, je pense qu'il ne faut plus trop se fier au stats, parce que par exemple, le Genjutsu d'Itachi sert à rien face à Sasuke, pareil pour le Taijutsu, la Force et même la vitesse puisque qu'on parle de deux perso. avec un Sharingan et que personnes d'entre eux deux n'ont une vitesse "non-lisable".

Ici franchement les seuls chose qui peuvent faire la différence ( hormis Yata, sinon on peut dire que Itachi scelle Hashirama et c'est fini vous voyez... :hap: ), sont l'Endurance, le Ninjutsu et surtout l'intelligence...
En terme de combat, en intelligence je pense que Itachi prend le dessus, mais franchement Sasuke réagis très très vite ( Izanagi, les bombes à l'intérieur du corps tout sa... ), en Ninjutsu, comme je l'ai expliqué Sasuke de peu ( 3 affinités quand même + une maîtrise du Doryôku qui est bonne ) et l'Endurance, et là le MSE, voilà quoi...

Franchement de ce qu'on à vu, Sasuke à largement de quoi égaler/rivaliser contre Itachi non ? :(

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:48:49

je trouve que tu as de bon arguments mais une chose m'échappe pourrait tu me dire ce qu'est le "Doryôku " stp :hap:

mathouxy
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:49:49

C'est sûr que avec le temps Sasuke deviendra plus fort qu'Itachi, mais s'il le surpasse c'est surtout grâce au MSE.

Comme dit plus haut: Itachi était malade et avait planifié le combat et au final Sasuke avait plus de ressource et Itachi était encore là et il ne voulait pas l'tuer en plus.

Même mort Itachi fait parler de lui, c'est pas Sasuke MSE qui serait parvenu a stoppé les Edo Tensei, il aurait sûrement vaincu Kabuto par la force (bien qu'il soit très fort en mode Dragon), mais rien d'autre. Même si Izanami est sort d'une pochette surprise, Sasuke prit dedans et c'est fini.

Pour moi Sasuke est plus fort (surtout grâce au MSE), mais Itachi a plus d'expérience et ça peut faire la différence.

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:50:34

Doryôku = Maîtrise du MS, je pense... :mort:

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:52:35

Non, Izanami ne fonctionne pas sur Sasuke, d'une parce qu'il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre et de deux, il ne maîtrise pas Izanami, Sasuke voit la réalité en face, il peut sortir de l'emprise de l'Izanami. :(

Maadiane76600
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:52:50

Itachi au meilleur de sa forme > Sasuke MS (peut etre MSE il a facile 40% de chances). Si tu as vu :spoiler: Kabuto vs Les 2freres tu pourras remarquer que c'est Itachi qui a quasi tt fait il me semble donc meme avec un MSE Itachi a de quoi rivaliser Sasuke

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:53:17

Et puis si Itachi utilise Izanami = 1 oeil en moins... :peur:

zombieplayer
Niveau 5
22 janvier 2013 à 18:54:08

Déjà , Itachi a toujours été consideré comme un génie .
Les détails je les donneraient pas , y'en a trop .

Sinon , Itachi lors de la saison 1 de Naruto , quand il était revenue à Konoha et a affronté Kakashi Gai Asuma et Kurenai , ils les à tous dominés à lui tous , Kisame servait juste de distraction .
--> Quand il s'est battue contre Sasuke dans la saison naruto shippuden , il avait préparé le combat dans les moindres détail , et faisait exprès de perdre casis tout ses duels .
Ensuite , même s'il ne l'a pas fait exprès , il s'est liberé de L'edo tensei , la technique soit disant imparable .
Il a stoppé à lui tout seul Nagato ( Naruto et Bee l'ont un peu aidé ) et sans effort .
Et enfin , il a arrêté à lui TOUT SEUL Kabuto en mode sâge , et sasuke n'a servis à rien à part le gené , la preuve , un moment il s'est sacrifié ( même s'il a revis après ) pour protéger Sasuke d'une attaque de Kabuto .

Donc voilà battre Nagato et Kabuto et tout ça après un petit intervale de temp entre les 2 combats et très rapidement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:54:42

Ah vous envisagez un combat carrément ?
Encore pire.

Itachi est en susanô, Sasuke aussi.
Itachi jette Yata sur Sasuke et c'est fini (traverse le susanô pour toucher Sasuke)
Et Sasuke pourra jeter ses amas qui seront inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:54:57

Totsuka sur Sasuke*

mathouxy
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:55:15

On sait pas ce qu'il se passe, si Sasuke est confronté au Izanami... De toute façon je disais ça comme ça.

Clairement si tu veux confronté Sasuke MSE à Itachi, faites le avec Itachi mode Edo :rire:

Ils sont sur un pied d'égalité au moins

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:55:59

Maadiane76600
Posté via mobile le 22 janvier 2013 à 18:52:50
Itachi au meilleur de sa forme > Sasuke MS (peut etre MSE il a facile 40% de chances). Si tu as vu Kabuto vs Les 2freres tu pourras remarquer que c'est Itachi qui a quasi tt fait il me semble donc meme avec un MSE Itachi a de quoi rivaliser Sasuke

bah en même temps je ne veux pas dire mais sasuke n'a pas vraiment eu l'occasion de faire quelques chose (itachi à fait super vite :hap: et de plus on voyait clairement qu'il n'avait pas vraiment l'intention de laisser sasuke combattre)

en plus itachi avait chakra illimité + immortalité lorsque il était en edo-tensei donc voilà l'avantage de fou :noel:

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page