Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
Yanis-2108
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:10:23

Tobirama :d) Je parlais de vitesse en combat :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:13:49

Bah, Itachi est supérieur aussi.
Il se déplace plus vite et il fait des mudras invisible même avec un sharingan.

Yanis-2108
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:22:27

Il se déplace pas forcément plus vite :hap:
T'as vu Sasuke qui attaque Tobi ou passe dérrière le dos de Naruto ? :hap:

Yanis-2108
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:23:00
  • au repaire d'Orochimaru :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:38:19

Ok. :hap:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rxwa_VMAyVQ

Itachi a 5/5 en vitesse, Sasuke 4,5/5.

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:43:48

de toute façon pour clore la chose on sait tous que sasuke mse>itachi (amaterasu et susanoo à volonté :hap: )après c'est vrai que itachi>sasuke hebi ensuite je pense que sasuke ms = itachi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:44:29

de toute façon pour clore la chose on sait tous que sasuke mse>itachi (amaterasu et susanoo à volonté

:d) Je me suis arrêté là. :pf:

C'est quoi ça ? Tu sors ça d'où ? :pf:

DeathWrath
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:45:53

:hap:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:04:36

Tobirama-Senju-
Posté le 22 janvier 2013 à 16:44:29
de toute façon pour clore la chose on sait tous que sasuke mse>itachi (amaterasu et susanoo à volonté

Je me suis arrêté là.

C'est quoi ça ? Tu sors ça d'où ?

bon j'ai peut être abusé en disant "à volonté" je pense qu'à force d'utiliser l'amaterasu et susanoo l'utilisateur n'a plus de chakra et risque d'en mourir par contre faut pas être idiot pour voir que sasuke mse > itachi

tout d'abord il a obtenu les yeux de son frère on pourrait quasiment dire une partie de son pouvoir (on voit très bien que son susanoo ressemble beaucoup à celui d'itachi)

deuxièmement sasuke n'est pas "faible" il avait déjà de grandes ressources avant qu'il obtienne son mse il à tenu face à 5 kage tour à tour ensuite il à quand même battu danzô qui avait l'izanagi c'est comme si sasuke se serait battu contre plusieurs personnes :oui:

troisièmement même après le combat contre danzô il réussi à tenir tête à kakashi et naruto alors qu'il est quasi-aveugle :oui:

quatrièmement même si on sait tous qu'itachi était malade lors de son combat contre sasuke qu'il ne voulait pas le tuer etc ... sasuke à réussi à le surprendre à maintes reprises (le combat de genjutsu,le katon,le kirin )contre chacune de ces techniques itachi à du utiliser une faculté du ms (tsuyukomi,amaterasu,susanoo) pour s'en tirer :oui:

après faut arrêter de prendre itachi pour un dieu :pf: je suis conscient qu'il est très fort qu'il est bien au dessus de certains persos du manga ... mais il ne faut pas oublier que c'est sasuke le personnage rival au héros donc il se doit d'être au moins à la hauteur de naruto ...
(il faut pas abuser quand même on sait tous que naruto kcm 2 bat itachi :hap: )

bon après c'est une question de point de vue c'est comme certains diront Bee>A ou l'inverse ça dépend du point de vue de chaque personnes :oui:

pavay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:06:18

je pense

:d) Me suis arrêté là, osef de ce que tu penses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:07:55

Et j'ai jamais dit qu'Itachi était un Dieu, y'a des persos qui le battent. :sarcastic:

quatrièmement même si on sait tous qu'itachi était malade lors de son combat contre sasuke qu'il ne voulait pas le tuer etc ... sasuke à réussi à le surprendre à maintes reprises (le combat de genjutsu,le katon,le kirin )contre chacune de ces techniques itachi à du utiliser une faculté du ms (tsuyukomi,amaterasu,susanoo) pour s'en tirer

:d) Bah Itachi ne voulait pas le tuer donc normal qu'il s'en est tiré. :pf:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:23:44

Tobirama-Senju-
Posté le 22 janvier 2013 à 17:06:18
je pense

Me suis arrêté là, osef de ce que tu penses.

donc l'avis de chaque personnes doit être vrai alors sa aurait donné "c'est vrai je le sais tout le monde le sais c'est obligatoire sasuke est plus fort qu'itachi" :pf:

ouahh c'est cool ça dis-donc :sarcastic: maintenant la penser de tout le monde doit être la même tout le monde doit dire la même chose :hum:

on est sur un forum on à le droit de dire ce que l'on pense même si ça ne t'intéresse pas ça peut intéresser quelqu'un d'autre je ne parle pas simplement à toi je débat seulement avec toi . (tu peux regarder un débat sans être impliquée :pf: )

bon revenons à itachi si tu pense qu'itachi bat sasuke mse en terme de puissance tu le placerais où sasuke en dessous de nagato :pf:

de plus on ne sait pratiquement rien de la force de sasuke mse (on l'a à peine vu se battre :oui: ) donc on peut ne faire qu'un jugement rapide de sa puissance :oui:

alors ce débat de puissance ne devrait pas avoir lieu :oui: (c'est comme si on comparait gaara au troisième kazekage on ne sait pratiquement rien du 3ième alors qu'on à fait le tour de gaara)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:31:46

Largement en dessous de Nagato. :rire:
Nagato >> Sasuke. :ok:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:32:45

Tobirama-Senju-
Posté le 22 janvier 2013 à 17:31:46
Largement en dessous de Nagato.
Nagato >> Sasuke.

tobi dit lui même que sasuke > nagato :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:33:35

OMG. :rire: :rire:
Sors ton lien qu'on rigole. :ok:

Chaud le mec qui invente pour son perso adoré. :rire:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:38:16

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/453/17/

bon je me suis un peu tromper dans la phrase :hap:

chaud de croire que mon perso pref c'est sasuke :pf:

moi je pourrais dire que itachi est ton perso préféré juste parce que tu le défend bien a répartie ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:39:19

"Un peu" :pf:

T'as compris à l'envers. :pf:

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:42:12

Bon pour 2 ou 3 mots on va pas faire de chichi dans mes souvenirs j'ai cru qu'il avait dit ça :noel:

Mais alors selon toi pourquoi itachi serait plus fort que sasuke mse parce que depuis tout à l'heure tu craches sur ma théorie mais tu dit pas grand choses non plus :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:45:33
naruto--fun
Niveau 10
22 janvier 2013 à 17:56:37

toujour pas fini ce debat :noel:

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page