Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Killer-Bee-95
Niveau 11
22 novembre 2012 à 18:08:02

Ok :hap:

matpilote69780
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:22:17

yo strongh !! :ok:
tu es de retour ... pour nous jouer un mauvais tour ? :hap:

bref j'ai recommencé un moveset de minato pour l'instant :oui:

et je me reserve ameyuri ringo pour mon prochain moveset si c'est possible, merci :gni:

Yanis-2108
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:33:29

Je suis moi aussi de retour ici :hap: /

Killer-Bee-95
Niveau 11
22 novembre 2012 à 18:33:59

Oh non :-(

:hap:

matpilote69780
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:34:59

je vois que tout le monde reviens :noel:

Killer-Bee-95
Niveau 11
22 novembre 2012 à 18:35:51

Tu as l'oeil dis donc :hap:

Yanis-2108
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:42:46

Bee :d) Getsuga Tensho ! :fou:

Mr_Toyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:47:51

bon c'est mon premier moveset donc il sera pas terrible

:pacg: Combos :pacd:

combos normal :d) il donne 2 coups de poing et 2 coup de pied et fini avec un coup de poing surpuissant qui ejecte l'enemie

combos droite/gauche :d) il fait un enchainement de coup de poig et de pied , il donne un coup de boule et fini avec un coup de pomme ( en cinematique )

combos bas :d) il met un uppercut donne deux coup de pied en l'air un coup de poing et fini par l'ejecter contre le sol avec un poing en pierre ( toujours avec la cinématique )

combos haut :d) il saute en donnant un coup de pied qui jette en l'air l'adversaire et fini avec des coups de poing et le dernier en pierre qui fait partir en vrille l'adversaire ( encore et toujours avec une cinématique )

combos aerien :d) il donne quelque coup de pied et fini avec un coup de poing

incliné :d) il donne un petit coup de poing en pierre puis fait sortir du sol un pilier en terre qui l'ejecte

Choppe :d) il attrape l'adversaire avec sa main géante ( en pierre )puis il le serre

PS : si vous voyez pas se que je veux dire pour la choppe eh ben c'est comme celle de sasuke susano'o sauf que sa main et en pierre :fier:

:pacg: Technique :pacd:

jutsu :d) il donne un petit coup de poind en pierre puis l'agrandi et lui donne un géant coup de poing devastateur qui ejecte l'ennemi a la meme longueur qu'un rasengan

ougi :d) declancheur : il fonce en une ligne droite avec un poing en pierre si kitsuchi arrive a toucher l'adversaire la cinématique commence

l'adversaire est ejecter par le poing et kitsuchi effectue la technique doton:sendo et ecrase l'adversaire

http://www.youtube.com/watch?v=D5bDJJxc1PY

:d) a 1:36

eveil ( bleu ) --> kitsuchi transforme son poing en pierre

combos --> il enchaine plein de coup de poing en pierre et fini par un poing géant

incliné --> le meme

choppe --> pareil

jutsu --> kitsuchi enchaine les coups de poings et fini en sautant au dessus de son adversaire et l'ecrase avec son poing

jutsu L1/R1 --> il cré plein de piliers qui sortent du sol en ligne droite et font monté en l'air l'adversaire

bon voila je sais quil est pas terrible mais c'est qu'un debut dites se que vous en pensez !! :fier:

Mr_Toyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:53:53

alors alors !!! :bave:

vous en penzez quoi ??!!! :content:

Mr_Toyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:46:48

Bon personne pour me noter :doute: :question: je veux savoir moi si je fais de bons moveset :hap:

SygmoSharingan
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:50:03

Minato :d) DSL,pas le temps de commenter ton omoi,je suis fatigué et j'ai pas envie de faire de pavé :desole: :-(

Toyo :d) Je verrai sa plus tard si je suis pas trop fatigué :ok:

kakittachi
Niveau 7
22 novembre 2012 à 21:08:44

Ton movest est pas mal surtout pour un perso aussi difficile :-) mais tu donne beaucoup de coups balal alors qu avec sont doton tu peut lui inventer 1ou2 techniques supplémentaire.
Je met 15/20 :-)
PS:moi aussi je débute dans les move :-)

Mr_Toyo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:34:24

Merci j'essaierai d'en faire d'autre !!

matpilote69780
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:52:31

pour un premier c'est vraiment pas mal franchement :bravo:

tu n'as plus qu'a creuser plus loin dans tes persos ( utiliser + les capacités des persos, il y a moyen de faire des choses sympas avec le doton de kitsuchi, tu ne t'en ai pas assez servis mais bon ... c'etait ton premier donc c'est tout pardonné ) et detailler plus en profondeur les combos memes si c'est pas si mal :oui:

MAIS !!

evite de montrer les technique secretes sur youtube, ici cela releve + de l'invention que de l'existant ( il y a des limites bien entendu ) donc il faut detailler a l'ecrit en essayer de faire une TS assez impressionante :-p

minato909
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:42:39

sygmo :d) c'est pas grave ;)

:cd: critique de kitsuchi :cd:

Points forts :d) pour un premier moveset je trouve que les combos sont bien décris et j'aime lidée pour la TS et le jutsu est passable et jadore ton jutsu r1/l1

points negatif :d) tu as oublié de preciser au debut de qui tu parlais (mais jai deviner a partir du declencheur ) et je trouve que tu utilises bcp les poing de terre c'est vrai quon connait pas grand chose sur ses technique mais tu aurait pu essayer de varier .

en résumé :d) ton moveset est très bien pour ton premier je te conceil de continuer a nous en faire en plus tu as faits un personnage different de ce quon voit habituellement

note sur 20 :d) 18.5
note sur 100 :d) 92.5 %

et dans une heure a peut pret je fait un moveset sur nagato-edo tensai

DannyLelouch
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:18:14

Moveset Kakashi :d) C'est ton premier moveset donc, je serai moins dur. C'est assez bien, je te conseille de prendre exemple sur mon moveset Kakashi 4e Grande Guerre Ninja qui je trouve, est meilleur que celui de Sygmo :hap:
Sinon,14/20

minato909
Niveau 7
23 novembre 2012 à 02:09:24

:pacg: moveset de nagato-edo tensai :pacd:
:spoiler: all time
shuriken : 3 shuriken
shuriken chackra : shuriken fuma

tenue :d) https://www.noelshack.com/2012-47-1353629403-images.jpg

Combos normal :d) nagato execute deux coups de poing maladroit mais fort ensuite il enchaine avec un coup de pied et fini en invoquant le rinhocéroce :
https://www.noelshack.com/2012-47-1353629786-16783invocation-hypo.png
qui fonce sur lennemi le fesant revoler

combos gauche/droite :d) nagato sappuie sur une main puis donne deux coup de pied puis se releve et continue avec deux coup de moing maladroit et fini en fesant un shinra-tensai

combos bas :d) nagato invoque le cerbere qui fonce sur l'ennemi une fois puis se divise en deux puis les deux puis se divise en trois et recommence et pour finir nagato saute au dessu de l'ennemi pour lui assener un coup de poing enoyant l'ennemi au sol .

Combos haut :d) nagato donne trois coup de poing rapide puis recule puis fait un bensho tennin qui attire l'ennemi rapidement et en meme temps nagato envoie l'ennemi dans les aires en lui donnant un coup de pied puissant et fini en invoquant un oiseau qui propules encore plus haut l'ennemi .

Combos aérien :d) nagato fait un mini shinra tensai puis continue en donnant une serie de 3 coup de pied sur l'ennemi ensuite nagato saccroche a l'ennemi pour absorber son chacra puis nagato invocque encore une fois l'oiseaux qui fait un bec vrille sur l'ennemi le renvoyant sur le coup au sol

incliné :d) il invoque le caméléon qui donne des coup de langues qui envoie valsé l'ennemi :rire:

choppe :d) bensho tenin suivit dun coup de poing (la choppe se reussi mieux a courte distance et a une certaine distance la choppe ne peut pas etre reussi pour ceux qui penserait que cest impossible a esquiver

Jutsu :pacg: futon - paume de la bourasque : Produit une puissante rafale de vent (*puissance minimale *)

ougi :pacg: chibaku tensai : nagato fait un shinra tensai si l'ennemi se fait toucher lougi se declenche et nagato fait une petite boule noire lumineuse qui sinstalle sur l'ennemi puis tout la terre autour est attiré sur l'ennemi formant un astre divin puis se compresse sur l'ennemi le faisant exploser et a la fin on voit nagato essouflé par la technique .

:cd: digivolution :cd: :rire: :rire: :rire:

éveil de type bleu et nagato est desormais dans cette tenue https://www.noelshack.com/2012-47-1353632238-nagato-edo-tensei-by-alxnarutoall-d4wo1u8.png

il est plus fort et plus rapide mais le chacra diminue plus rapidement et lorsquil bloque les attaques il absorbe du chacra (oui cheater un peux mais ) et les combos la choppe et lincliné sont identique mais plus puissant

jutsu :d) futon-paume de la bourasque (puissance maximale)

jutsu l1 :d)il invocque le penda geant pour ce proteger
jutsu r1 :d)il invoque le rois des enfer qui peut avaler lennemi pour le recracher si lennemi est proche

fin de mon mooveset que jespere vous allez aprécier

Mr_Toyo
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:10:12

j'adore ton nagata :bave:

18/20

et moi je vais essayer de faire l'ameloration de kitsuchi quand j'aurai le temps :(

Mr_Toyo
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:47:14

et ben j'ai le temps alors j'le fais

Kitsuchi

Combos

combos normal :d) il donne 2 coups de poing et 2 coup de pied et fini avec un coup de poing surpuissant qui ejecte l'enemie

combos droite/gauche :d) il fait un enchainement de coup de poig et de pied , il donne un coup de boule et fini en faisant sortir du sol un pilier qui envoie un peu en l'air l'adversaire ( en cinematique )

combos bas :d) il met un uppercut donne deux coup de pied en l'air un coup de poing et fini par l'ejecter contre le sol avec un poing en pierre ( toujours avec la cinématique )

combos haut :d) il saute en donnant un coup de pied qui jette en l'air l'adversaire et fini avec des coups de poing et le dernier en pierre qui fait partir en vrille l'adversaire ( encore et toujours avec une cinématique )

combos aerien :d) il donne quelque coup de pied et fini avec un coup de poing et il fait monter du sol des rocher qui fonce sur l'adversaire et le fait partir en vrille

incliné :d) il donne un petit coup de poing en pierre puis fait sortir du sol plein de pilier en terre qui ejecte l'adversaire en l'air et kitsuchi sautent sur lui et lui fait un plackage ( un peu comme tsuchikage dans generation )

Choppe :d) il attrape l'adversaire avec sa main géante ( en pierre )puis il le serre

PS : si vous voyez pas se que je veux dire pour la choppe eh ben c'est comme celle de sasuke susano'o sauf que sa main et en pierre

Technique

jutsu :d) il donne un petit coup de poind en pierre puis l'agrandi et lui donne un géant coup de poing devastateur qui ejecte l'ennemi a la meme longueur qu'un rasengan

ougi :d) declancheur : il fonce en une ligne droite avec un poing en pierre si kitsuchi arrive a toucher l'adversaire la cinématique commence

l'adversaire est ejecter par le poing et kitsuchi effectue la technique doton:sendo et ecrase l'adversaire

http://www.youtube.com/watch?v=D5bDJJxc1PY

a 1:36

:cd: eveil :cd:

eveil ( bleu ) :d) kitsuchi transforme son poing en pierre

shuriken :d) salve de petit rocher en forme de pique qu'il lance avec son bras en pierre

combos :d) il enchaine plein de coup de poing en pierre et fini par un poing géant

incliné --> le meme

choppe --> pareil

jutsu --> kitsuchi enchaine les coups de poings et fini en sautant au dessus de son adversaire et l'ecrase avec son poing

jutsu L1/R1 --> il cré plein de piliers qui sortent du sol en ligne droite et font monté en l'air l'adversaire

]Ultimecia[
Niveau 16
01 décembre 2012 à 16:12:18

Eh ben, ça coule ici...

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page