Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
109
bat-papa
Niveau 10
04 février 2013 à 14:59:40

enfin avec leur nouveau truc du mode rage quand on veut le mode équilibré pour chaque personnage ne veux plus rien dire, naruto restera toujours plus fort que shikamaru ou autre perso naze

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2013 à 17:12:12

C'est la ou je t'arrête Bat° , les persos de storm sont pas des persos de DBZ , moi en exemple je joue super bien Tsunade et j'arrive à battre des gens qui prennent Naruto alors que Tsunade < Naruto . C'est la façon d'ont on joue son personnage fetiche

Regarde Hashirama comme il est naze et regarde Hinata comme elle ets forte dans les storms donc voila ... Faut jamais se referencier au manga avec les storms .

bat-papa
Niveau 10
04 février 2013 à 18:53:24

Tsunade_Sama[

Je te parle pas de storm génération, mais de storm 3, je te parle avec le fait de pouvoir de mettre en mode rage quand il veut, j'trouve sa trop fort, dans génération moi j'les trouvent tous a peu près pareil, j'était content de l'équilibrage mais la j'ai peur pour leur prochain jeu

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2013 à 19:42:50

Tsunade_Sama[

Je te parle pas de storm génération, mais de storm 3, je te parle avec le fait de pouvoir de mettre en mode rage quand il veut, j'trouve sa trop fort, dans génération moi j'les trouvent tous a peu près pareil, j'était content de l'équilibrage mais la j'ai peur pour leur prochain jeu

:d) Si y'a pas d'equillibrage sa veux dire qu'on est obliger de jouer Madara/Hashirama pour gagner ? Nan !

tous les personnages seront equillibrer . Sinon le jeux serai pourrie , par exemple tu pourrais pas prendre un sennin legendaire contre Madara/Nagato , ta vus les eveils des jinchurikis sa ta impressioner , mais tkt y'aura pas d'inegaliter ! :) enfin j'espère .

paintobealone
Niveau 6
05 février 2013 à 20:31:48

Salut quelqu'un pourrait me faire un éventuel movest de Gari (l'utilisateur du bakuton) ou si il y en à déjà un de fait ??

paintobealone
Niveau 6
05 février 2013 à 22:00:59

:up: please ?

minato909
Niveau 7
07 février 2013 à 14:32:17

]Tsunade_Sama[ :d) dsl mais c'est vrai que ton moveset est pas fameux il y'a pas de description vraiment contrairement au moveset qu'on voit depuis le début et les combos que tu dis pour moi ils sont flou de plus tu dis que cc2 copie colle mais tu fais la même chose pour le jutsu et l'incliné mais j'aime l'idée de l'éveil

sasori2000
Niveau 9
17 février 2013 à 21:06:13

c est moi ou ce topic est en train de mourir ? :snif:

Guigui7198
Niveau 10
17 février 2013 à 22:14:34

je suis volontaire pour faire un moveset :o))

je pense a une version de madara mais si vous en voulez un autre dites la moi

Guigui7198
Niveau 10
17 février 2013 à 22:14:51

le*

Pyrargue
Niveau 10
02 mars 2013 à 03:46:28

Moveset du 3 ème Hokage :bave:

Combo :d) Les mêmes, avec le bâton Enma

Incliné :d) Doton, Le mur de boue

Projection :d) Doton, Souffle du dragon de la terre (voir animé)

Justu :d) Katon, Technique de la balsamine - Appuyée : Katon, technique de l'embrasement infernal du dragon.

Ougi :d) Fuin justu, Shiki fujin (emprisonnement des morts)

Eveil :d) Le même mais avec les shurikens multiclonage en lancé chakra et avec l'invocation d'enma boosté en incliné qui enchaine l'adversaire.

Justsu Eveil :d) Doton Souffle du dragon de la terre plus Katon souffle du dragon du feu qui enflamme les projectiles.

Voilà :ok: (j'adore ce perso)

GrosShaq
Niveau 3
13 août 2013 à 21:47:03

Bonjour à tous ! Voilà je me posais la question, est ce qu'on peut faire le fameux "Naruto Rendan" dans UNS3 ? :)

109
Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page