Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Mr_Toyo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 09:24:53

D'autre avis pour mon Sasuke MSE page précédente :svp:

Merci :)

Garateo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:35:15

Bah il est cool je trouve tu tes bien débrouillé sa va après c vrai que chui sur que tu peut faire mieux mais bon c vraiment pas mal du tout 18/20

Garateo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:38:10

Bon après moi je vous ai dit que je ne posterais plus de moveset mais avec regret car j'aimais bien faire sa et pi quand avant je passais des heures a faire des moveset comme je me les imaginer cetiait cool

Maadiane76600
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:38:01

Pour le 4eme Mizukage

Combo rapide
Combo avec jostick vers le bas : Un enchainement commencé au Taijutsu avec son baton, il envoie une roue Suiton puis fait un 360 un coup de pied dans la face se propulse en l'air et lui met un coup de queue du bijuu ou lui met un canon Suiton pour l'ecraser au sol .
Combo vers le haut : Voir le trailer il est deja cool comme cahttp://www.youtube.com/watch?NR=1&;v=jLKASp5E0ak
&

feature=endscreen

Combo classique : Il lui met deux coups de baton une balayette avant qu'il tombe une algue le propulse un mini peu en l'air il se prend une roue suiton qui le propulse un baton Suiton le renvoie au perso et il lui met son baton dans le ventre le perso tombe .
Combo gauche droite : Un enchainement baton + suiton et finish avec un coup de queue
Jutsu : Suiton météorite aquatique ( inventé ) il fait ses mudras et une grosse boule d'eau a la katon boule de feu supreme fonce sur l'ennemi ou une météorite s'abat sur la moitié de la map ce qui rendrait la technique efficace
TS : Il fait la roue Suiton plus une balayette se propulse en l'air en tournant sur lui meme se transforme en Bijuu et un canon Suiton destructeur
Inclinaison : Il balance deux vagues et une roue
Choppe : Il l'attrape avec sa queue et lui cloue la tete par terre
Jutsu eveil : Suiton déferlante rafale la technique consistera à balancer des mini bijuu ball a la kyuubi 6 queues mais en eau
TS éveil : Il balance de l'eau qui collera l'ennemi au sol et se propulse en lui mettant un gros coup de queue ou fzit une Bijuu bomb
Enchainement aerien : Il lui met 3 coup de batons, 2 coups de pied assez acrobatiques et le plaque au sol avec une roue Suiton

PS : C'etait mon 1er movesets vos avis ? :hap:

Maadiane76600
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:45:17

PS : Enchainement aerien c'est en normal pas en éveil et l'enchainement du bas le coup de pied dans la face c'est acrobatique :)

]Ultimecia[
Niveau 16
18 janvier 2013 à 16:08:59

Va falloir travailler la présentation. X(

Sinon c'est pas mal, mais comme dit plus haut ça pique vachement les yeux. Inspire-toi des autres parce que là c'est un bordel monstre (Comment le combo aérien s'est retrouvé en dernier, mystère)

minato909
Niveau 7
19 janvier 2013 à 01:01:31

quelqu'un pourait critiqué ma shizune please :svp:

naruto--fun
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:44:37

Elle est pas mal mais je prendrai pas

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:23:14

moveset du soir bonsoir :hap:
à partir de fini (et seulement à fini) il y'à une cinématique (merci sygmo :hap: )
alors mon moveset de :spoiler: madara uchiwa "edo" comme je pense que le jeu n'ira pas plus loin que le chapitre 574 je n'utiliserais pas les techniques au delà (susanoo ultime etc)

-COMBO
:d) Normal : Taijutsu de poing et pied fini avec un katon boule de feu suprême.

:d) Gauche/Droite : coup à l'épée en tourbillonnant et fini avec un coup d'épée tranchant de cotée.
https://www.noelshack.com/2013-04-1358883833-06.jpg

:d) Haut : utilisation des branches du mokuton et enfin il fait sortir des racines qui envoies l'adversaire en l'air.
https://www.noelshack.com/2013-04-1358885421-11.jpg

:d) Bas : taijutsu poing petite utilisation du rinnegan en attirant l'ennemi avec le bansho tenin puis fini en prenant la tête de l'adversaire (attiré par le bansho tenin ) et en l'écrasant par terre

:d) Air : taijutsu à l'épée puis donne un grand coup de pied retournée (un peu à la shishi rendan )

:d) incliné : utilise un coup de poing de susanoo (un peu comme l'incliné de sasuke ms )

:d) choppe : madara utilise le mse et utilise un genjutsu sur l'ennemi,ensuite l'ennemi s'effondre au sol

-JUTSU

:d) normal : gouka mekkyaku
https://www.noelshack.com/2013-04-1358885328-04.jpg

:d) ougi : (malheureusement) météorites
https://www.noelshack.com/2013-04-1358885586-04.jpg

-EVEIL susanoo forme 2

:d) combo : coup de pieux https://www.noelshack.com/2013-04-1358885863-10.jpg

:d) choppe : susanoo se met en mode jumeau et écrase l'adversaire au milieu des 2 mains de chaque face
https://www.noelshack.com/2013-04-1358885975-15.jpg

:g) aérien : coup de poing de susanoo puis enfin un coup de poing écrasant

:d) incliné : utilise des pieux comme pour une épée
https://www.noelshack.com/2013-04-1358885658-11.jpg

:d) jutsu : pareil que sans éveil

:d) jutsu r2 : shuriken de susanoo
https://www.noelshack.com/2013-04-1358886060-09.jpg

voili voilou j'espère que mon madara edo vous plaira :hap: :spoiler:

naruto--fun
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:29:27

Je le trouve assez bof sachant qu'il n'utilise pas d'épée (à part la ou on la voie )

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:34:11

j'ai essayé de faire avec se qu'on voit dans le manga pour faire un perso pas trop hs :hap: après merci de ton avis :)

princeAshitaka
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:47:53

après c'est vrai qu'il y'a déjà pas mal de persos avec une épée
faudrait que je trouve un autre truc :oui:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 février 2013 à 19:15:28

Bon je vais fair mon movest Tsunade Grande Guerre !

- Combo normal , donc un combo ultra lent et bourrin avec des couds de points et de pieds à la bourrine finissant par un gros coud de point .

- Combo Droite/Gauche , Combo ultra lent et bourrin , beaucoup plus longs que le normal mais suivie d'un coud de pied marteau qui fais ejecter l'adversaire en l'air ( pratique pour fair une TS en prenant la technique à rebond)

- Combo bas : un combos ou Tsunade utillisera souvent des couds de pied moins de point finissant par Tsunade qui prends le personnage par le col et l'ejecte par terre avec un gros coud de point en prime .

- Combo haut : un combo qui utillise souvent les couds de points et rarement le pieds , suivie donc d'un coud de point qui ejecte le personnage en l'air .

- Combo aerient : Le même que storm 2/G

- Incliner , donc Tsunade qui cours vers l'adversaire et qui lui fous un geant coud de point , suivie d'une cinematique ou elle est en byakugo et la elle frappe l'adversaire .

- Jutsu , - Coud de pied Marteau
- Combo Byakugo de Tsunade ultra rapide et bourrin si l'adeversaire reçoi un des couds y'a la cinematique de Tsunade Byakugo qui lui fais son combo à la Anko/Hidan .

- Brise-Garde , Tsunade Byakugo qui prends l'adversaire par le coups et qui le traine par terre puis l'ejecte en l'air .

- TS , Tsunade Byakugo qui fou un coud de point à l'adversaire et l'ejecte à des milliers de KM . (façon de parler- très très longues distance) se qui donnera l'impressionante technique ultime .

- Eveil - Tsunade Byakugo ( Soigne la moitier de vie perde pendant le degat que l'adversaire lui fait) - plus rapidité et force largement deculper .

- Jutsu eveil - Gros coud de point au sol qui fera à 5 mètre de diamètre de Tsunade trembler le sol et ejecter le personnage .

- Incliner Eveil - Tsunade Byakugo invoque une petite Katsuyu qui la soigne d'un quart de bar se qui enlève tt la barre de chakra .

Voila le genre de gameplay qui lui faut mais que ses flemards de CC2 feront jamais . :oui:

Shiro-X
Niveau 10
03 février 2013 à 19:33:18

Stop de dire de la merde :rire: quand tu saura comment marche un jeu de combat tu pourra dire qui sont les flemmard avec ton perso fait en 2min sans aucun skill en la matière .

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 février 2013 à 20:14:40

Shiro-X
Posté le 3 février 2013 à 19:33:18
Stop de dire de la merde quand tu saura comment marche un jeu de combat tu pourra dire qui sont les flemmard avec ton perso fait en 2min sans aucun skill en la matière .

:d) Ah oui pourquoi je dis de la merde , t'accepte pas les avis des autres ?

- CC2 nan flemard , laisse moi rire , c'est qui qui copie colle depuis storm 2 ?

-Si je sais comment marche un jeux de combat ta question n'a aucun rapport . Provocation=question

- Tsunade personnage pourrie selon toi , bah putain , Tsunade ok elle à un gameplay très compliquer à jouer mais quand on la joue comme un pro avec elel , on demonte beaucoup de gens , et fais en 2 min c'est vite dit ...

Ah sans aucun skills en la matière ? bah Tsunade tous comme Gaï ou Lee ect ... Est un personnage fais que de corps à corps sinon le ninjutsu medical existe pas dans les storms ... :hum:

ShinFire
Niveau 26
03 février 2013 à 20:26:26

sans aucun skill

:d) Naruto ne demande AUCUN skill, donc osef royal. :ok:

Shiro-X
Niveau 10
03 février 2013 à 22:41:26

Je parle de skill en matière de jeu de combat , la preuve tu parle de copier coller , tu t'y connais vraiment pas en jeu de combat donc oui tu dis de la merde :hum:

bide-man94
Niveau 10
03 février 2013 à 23:15:07

Tsunade-Sama :d) ok mais par contre l' éveil qui divise par 2 les degat on va dire que sa passe mais en plus katsuyu qui soigne le quart d' une barre non merci tsutsu deviendrai cheate :-)))

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2013 à 12:21:43

Shiro-X
Posté le 3 février 2013 à 22:41:26
Je parle de skill en matière de jeu de combat , la preuve tu parle de copier coller , tu t'y connais vraiment pas en jeu de combat donc oui tu dis de la merde

:d) Le gameplay d'Asuma est le même depuis storm 2 donc idem pour pas mal de chonins , Tsunade-Jiraya-Orochimaru ect ... Ce qui pour moi est du copier coller de gameplay ...

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
04 février 2013 à 12:23:24

bide-man94
Posté le 3 février 2013 à 23:15:07
Tsunade-Sama ok mais par contre l' éveil qui divise par 2 les degat on va dire que sa passe mais en plus katsuyu qui soigne le quart d' une barre non merci tsutsu deviendrai cheate

:d) Oui mais la Katsuyu enlève une barre de chakra :ok: donc sa se partage c'est equillibrer .

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page