Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
deidarasan
Niveau 9
04 janvier 2013 à 16:26:28

Merci bcp,oui c'etait mon premier,Je n'ai pas fait les combo parce que je manquait de temps.Je vais bientot le contunier,je vais l'amiliorer,faire le combo et corriger les faute :)

Maadiane76600
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:43:25

Pour le 3eme Mizukage

Combo rapide
Combo avec jostick vers le bas : Un enchainement commencé au Taijutsu avec son baton, il envoie une roue Suiton puis fait un 360 un coup de pied dans la face se propulse en l'air et lui met un coup de queue du bijuu ou lui met un canon Suiton pour l'ecraser au sol .
Combo vers le haut : Voir le trailer il est deja cool comme cahttp://www.youtube.com/watch?NR=1&v=jLKASp5E0ak&
feature=endscreen

Combo classique : Il lui met deux coups de baton une balayette avant qu'il tombe une algue le propulse un mini peu en l'air il se prend une roue suiton qui le propulse un baton Suiton le renvoie au perso et il lui met son baton dans le ventre le perso tombe .
Combo gauche droite : Un enchainement baton + suiton et finish avec un coup de queue
Jutsu : Suiton météorite aquatique ( inventé ) il fait ses mudras et une grosse boule d'eau a la katon boule de feu supreme fonce sur l'ennemi ou une météorite s'abat sur la moitié de la map ce qui rendrait la technique efficace
TS : Il fait la roue Suiton plus une balayette se propulse en l'air en tournant sur lui meme se transforme en Bijuu et un canon Suiton destructeur
Inclinaison : Il balance deux vagues et une roue
Choppe : Il l'attrape avec sa queue et lui cloue la tete par terre
Jutsu eveil : Suiton déferlante rafale la technique consistera à balancer des mini bijuu ball a la kyuubi 6 queues mais en eau
TS éveil : Il balance de l'eau qui collera l'ennemi au sol et se propulse en lui mettant un gros coup de queue ou fzit une Bijuu bomb

Le Gameplay de reve :bave:

Maadiane76600
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:44:39

4eme mizukage *

Maadiane76600
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:58:17

J'oubliais mon combo aerien : Enchainement au suiton et finish au baton :ok:

deidarasan
Niveau 9
04 janvier 2013 à 20:09:00

J'aime bien ton moveset,Ce que jaime ces que tu utilse beaucoup ton bijuu partiellement.Mais malheuresement dapres le trailer je ne pense qui utilisera son bijuu de tel maniere,Contrairement a yugito(nibi)

Maadiane76600
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:08:36

Helas, ce serait un personnage formidable sinon :bave:

deidarasan
Niveau 9
04 janvier 2013 à 21:47:26

Ouais,Mais il a deja l'air super,enfaite tous les bijuu on l'air super :bave: sourtout Han,Perso j'hesite entre Han,Yugito et Roshi,Sinon le bijuu auquel j'adere moins ces fuu elle na pas l'aire top comparer au autre...

Maadiane76600
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:53:56

Les enchainements de Fuu peuvent etre pas mal ca reste a voir mais moi c'est Roshi, Yagura et Yugito pour enchainer a l'air d'etre terrible c'est pour ca que j'aimerais remettre l'ancienne permut en versus dans les options on pourrait se faire des combats taijutsu de folie imaginez un Roshi vs Yugito ou Yagura vs Yugito en taijutsu on ne peut plus vraiment le faire sur STORM 3 a cause de la jauge de permut au bout de 4 fois on peut plus se permut' je trouve ca vraiment dommage de ne pas l'integrer dans les options du versus

deidarasan
Niveau 9
04 janvier 2013 à 22:05:01

Ouais,bon ces vrai qu'une options qui nous permeterait de changer la jauge de permute ferais pas mal MAIS seulement en offline ,Mais perso je prefere les 4 barre de permut ca permet efin de voir des combo complet contrairement a storm 2 ou C'estait tres rare de voir quel qu'un terminer un comboPour moi Han est le plus bon coter taijutsu Il a la fois rapide et puissant,Bon ces vrai que yugito est tres rapideet pour roshi utilise beaucoup de jutsu dans ces combo alor coter taijutsu ces un peu mort et je ses pas si ces moi mais il ne degage pas cette impression de puissance que degage Han et Yagura

deidarasan
Niveau 9
05 janvier 2013 à 07:31:26

Bon Voila mon moveset copletement fini

Moveset de Han(Gobi)...

Vitesse des Combo:Rapide
De la vapeur sors de Han quand il fait ses combo...

Combo regulier:Destruction tournoyante:Han commence avec un coup poing puis enchaine avec un coup de pied au niveau du visage et commence a donner plusieurs coup en tournant ce qui envoi l'adersaire a mi hauteur puis saute sur l'adversaire en tournant sur lui meme et fini avec un coup de poing qui degage beaucoup de vapeur qui reste environ 4 seconde...(cinematique au dernier coup)

Combo Gauche/Droite:Force du demon:Han commence comme l'autre combo Puis donne plusieurs coup tres rapide (On voit qu'a chaque coup le chakra de son bijuu s'intensifie ces t'a dire transformation graduel)Puis termine avec un coup de corne en bijuu trois queus v.2(Cinematique au dernier coup)

Combo bas:voler comme un cheval:Han donne trois coup de poing puis puis donne un coup au sol avec son pied qui fais degager plein de vapeur ce qui envoie l'adversaire a mi hauteur Han saute puis lui donne coup tres puissant qui l'envoie vers la gauche Han se teleporte derriere(Un peu a la rocklee)puis le frappe vers le haut il se teleporte au dessus de lui puis le frappe avec ces bras en tenant se poing l'adversaire s'ecrase a terre brutalment, ce dernier coup degage beaucoup de vapeur.

Combo haut:Vers les cieux:Han donne plusieur coup en tournant Monte en hauteur graduellement Puis termine avec un coup queu Tournoyant(une queu du bijuu complet)Qui propulse l'adversaire vers le haut.

Shuriken x4
Shuriken Chakra:Envoie du vent(avc un peu de vapeur autour) avec un coup de poing(Commee les shuriken de l'eveil de naruto 4 queu ou 6 queu)...

Brise garde:Fonce vers l'adversaire et prend l'adversaire par le cou et le lache a mi hauteur avant qu'il ne tombe a terre enchaine avec avec une multitude de coup et fini avec un coup de pied dévastateur

Incliner:Saute et donne un coup de pied massif

Jutsu:Tornade du jinchuriki:(Cinématiique pour le dernier coup )Tourne sur lui meme en frapant l'adversaire et termine avec un coup de poing extrement puissant qui propulse l'advesaire a lautre bout de l'arene.

Ts:Le meme que le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=jHYJznQt8Tg

Eveil:(Cenematique pendant la transformation)Gobi Demon a 5 queu...

Jutsu eveil:Charge cornue:Fonce sur l'adversaire et lui donne un coup de corne extremement puissant

Jutsu eveil R1|L1:Bijuu Bombe(De la Vapeur sors du nez de gobi pendant qu'il la crache et un peu de Vapeur entoure la bijuu bombe.)

Incliner eveil:Il Se Rue Vers L'adversaire en fesant plusieurs petit coup de corne et termine avec un Super coup de ses deux sabot arriere.

Brise garde Eveil:Fonce sur l'adversaire avec son epaule et lui donne et lui donne un coup avec tous ses queus en meme temps...

deidarasan
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:19:20

Shuriken:eveil Cri Ce qui envoie du vent avec un peu de vapeur
Shurikenn:chakra:eveil:Trois petite bijuu ball

Maadiane76600
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:17:18

Oui en offline ce serait cool la barre de permut a l'ancienne parce que certes on peut finir le combo mais on a aucun plaisir a le rentrer vu que l'adversaire ne peut dans tout les cas pas le contrer j'ai plus de plaisir a rentrer des beaux combos dans Storm 2 que Generations et ton Movesets de Han est pas mal mais tu aurais pu mieux exploiter ses pouvoirs car la vapeur est trop répétitive dans tes enchainements je trouve par exemple des objets se formant a base de vapeur il fait un poing de vapeur ou autre chose du genre mais sinon cst cool

deidarasan
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:30:24

J'y avais penser oui,par exemple de la vapeur sur un kunai ect Mais je trouve que la puissance de Han es mieux reprenseter a main nu en meme temps ces que mon point vue,Sinon Mercii

minato909
Niveau 7
10 janvier 2013 à 02:56:09

voici un moveset originale :)

:cd: moveset de shizune tenue de guerre :cd:
tenue :d) https://www.noelshack.com/2013-02-1357780488-shizune-jonin.jpg

Arme de distance :d) 5 aiguilles
Arme de distance chacra :d) 10 aiguilles empoisonnées

:cd: combos :cd:

combos normal :d) Shizune donne 3 coup de poing un coup de genou ensuite donne un coup de scalpele de poison (je parle de l'arme et non du scalpele de chacra )et donne 2 coups avec puis termine avec un coup de pied dans l'estomac

Combos gauche/droite :d) Shizune donne 1 coup de pied puis tourne sur elle meme et enchaine avec un autre coup de pied elle tourne encore sur elle meme puis donne 2 coups de poings
puis recule et termine en relevant sa manche et tire ses eguille comme contre kabuto https://www.noelshack.com/2013-02-1357780963-shizune-202.jpg

Combos bas :d) Shizune donne 4 giffle :rire: ensuite prend encore son scalpele donne 1 coups avec puis recule puis crache un mini nuage de poison

Combos Haut :d) Shizune donne 3 coups de poings sautes en donnant un coup de pied elevant l'ennemi dans les aires tout en fesant un flippe arriere puis enchaine en sautant et en ascenant un coup de poing puis fini en donnant un coup de scalpele enpoisonner envoyant l'adversaire encore plus dans les aires

Combos aérien :d) Shizune fonce sur l'ennemi donne 2 coups de poing,1 giffle,un double coup de pied puis fini en tiran ses aiguille empoisonnée qui envoie l'ennemi au sol

incliné :d) Shizune bondit (comme hashirama) puis tire ses aiguilles empoisonnées

choppe :d) Shizune saute sur l'ennemi puis l'envoie par derriere puis elle acene un scalpele de chara (elle le maitrise preuve dans generation lorsqu'on la met en offensive elle l'utilise)

:cd: technique :cd:
Jutsu :d) nuage de poison (comme de generation )

TS :d) Shizune fait appelle a tonton qui roule sur l'ennemi si l'ennemi est touché la ts se declenche Shizune fait un enorme nuage de poison puis cours autour de l'ennemi rapidement en lancant des aiguilles empoisonnées et lorsque le nuage disparait elle fini avec un double scalpele de chacra

:cd: Éveil :cd:
Bleu :d)scalpele de chacra entourant ses mains
points forts : coups plus puissant et plus rapide et empoisonner
amre a distance :d)5 aiguilles empoisonnées
arme a distance chargé :d)20 aiguilles empoisonnées
points faible :d)le jutsu et le jutsu R1/L1 enleve beaucoup de chacra

les combos sont identiques le jutsus est plus gros

Jutsu l1/R1 :d)tonton apparait et fonce sur l'ennemi

sasori2000
Niveau 9
17 janvier 2013 à 21:22:38

Ne soyez pas trop méchant dans les commentaires c est mon 1er moveset :fete: enfin en bonne resolution :fete:

PS:j avais trop peur avant :rire2:

Bref passons au moveset de killer bee samehada :-)

deplacements :d) assez simples mais plus lents que le précédant killer bee a cause de samehada

objets :d) haut = gain de puissance avec l icone de samehada
gauche = des pluis de kunais
bas = objet baissant la defense
droite = gain de vitesse

combots :d) base = killer bee inflige deux coups de pieds suivi de troip coups tranchant de samehada et fini par infliger un enorme de coup de samehada en pleine face (comme dans le trailer )
coté = killer bee inflige trois coups de poing suivi d un coup de tete pour finir par faire valser l ennemi en lui donnant un coup de tentacule
haut = killer bee utilise directement samehada en donnant pendant tout le combot des coups avec suivi d un uppercut qui envoie l ennemi en l air
bas = killer bee donne un coup de pied dans les ****** de l ennemi suivi d un coup de poing pour finir l encorner grace aux cornes de hachibi et mettre l ennemi au sol

combot aerien :d) meme debut de combot en l air que l ancien killer bee sauf que le dernier coup n est pas un coup de pied mais un coup de samehada au ventre

incliner L3 :d) killer bee depli le manche de samehada pour qu elle aille chercher l ennemi pour le renvoyer (comme dans le trailer )

jutsu :d) lariat qui envoie l ennemi tres loin

ougi :d) killer bee envoie l ennemi en lair grace a une tentacule puis saute et donne un enorme coup de samehada deplier (samehada complete ) pour envoyer l ennemi au sol

Passons maintenant au mode eveil :diable: :

killer bee se transforme en hachibi

combot :d) hachibi donne un coup de poing suivi d un deuxieme pour l envoyer en l air grace a une tentacule et le renvoyer a terre d un autre coup de poing

pas de combo aerien

incliner L3 :d) comme l ancien hachibi

jutsu :d) comme l ancien hachibi

jutsu L1 ou L2 :d) un enorme coup de corne pour l envoyer jusqu a lautre bout de la map

Voila tout j espere que ce moveset vous aura plu et n hésitez pas m en redemander

:bye:

minato909
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:44:18

excellent moveset pour un premier tres complet les deux "mais" sont le combos bas avec le coup de pied **** qui n'est pas approprier au style du personnage et la ts jaurais aimer plus personnellement mais ci good ton travail vraiment je te conceille de continuer a nous a montrer dautre

Garateo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:57:40

ah ah salut je fais mon grand retour LOL sa va tout le monde, sa fesait longtemps, j'ai eu un mal fou a vous trouvez vous étiez foutu ou crotte chcommencait a m’inquiéter moi j'ai cru qu'on vous avez lock, toute façon si Luffy fait sa, je lui bute sa race (Je rigole).
alors par contre en moveset je pense que je n'ai plus rien a faire, donc quand je viendrai, se sera pour donner mes idées, mes rêves et mes envies, mais c tout, je ne pense pas que je referais de moveset un jour voila ne m'en voulais pas, en tous cas, je me serai vraiment éclaté avec nos moveset, nejibana et tout sygmosharingan, etc... et tout sa c’était fun. Ah oui oui oui oui, je suis nostalgique du bon vieux temps que vous voulez vous, je suis un grand sentimentale aller chouss moumouss salut et a demain. LES POTOS LOL.

]Ultimecia[
Niveau 16
18 janvier 2013 à 07:49:02

Bon ben je vais y aller de ma petite critique aussi...

Déjà y'a pas de chope, un oubli je suppose, pas grave.

Ensuite c'est vrai que l'ougi est un peu bof, mais surtout, dans le manga Bee a un deuxième jutsu en Hachibi, la Bijuu Tatsumaki. La encore, pas très grave.

Sinon c'est un bon début, t'inquiètes pas, il faut aussi un peu d'entraînement pour ça. :)

Garateo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:00:04

Dans le trailer je trouve que les combos de Fù sont semblable aux enchainements de sasori en mode eveil dans les accel pas les stirm mais les jeu d'avant vous savez ceux en 2D en gros les ultimate ninja sur PS2 et

Garateo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:00:45

Dans le trailer je trouve que les combos de Fù sont semblable aux enchainements de sasori en mode eveil dans les accel pas les stirm mais les jeu d'avant vous savez ceux en 2D en gros les ultimate ninja sur PS2

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page