je vais réveillonner et je vous fais un perfect niveau game play avec ce perso:
http://img211.imageshack.us/img211/3338/narutoshippuuden285raw7.jpg
Mais impossible on as juste vu son jutsu
Movest Pakura
http://img211.imageshack.us/img211/3338/narutoshippuuden285raw7.jpg
Combos : Dans le style du 2ème hokage, à base de kunai, vague de chaleur, boule de flammes.
Combo aérien : donne un coup de pied, donne un coup de poing sors son kunai et donne deux coup rapide puis redonne un dernier gros coup qui l’expulse a terre.
Inclinaison B: fais 2 combos comme gaara sauf que c’est du feu au lieu d’être du sable, et permet d’enchainer sur un combo. (Fais pas perdre beaucoup mais la porté du premier coup est nettement supérieure que le premier coup d’un combo donc peux bien aider.)
Brise garde: Met sa main devant et la lève, fais apparaitre de la vapeur du sol, cinématique de l’ennemie qui a chaud au point de ne pas pouvoir bouger, gros plan sur pakura qui ferme sa main, l’ennemie prend feu puis tombe a terre. (Rapide comme la brise garde de Yamato avec une distance de porté juste un peu plus petite)
Jutsu: Lève les mains, crée 3 boule de feu qui tourne très rapidement sur eux même et l’envoie sur l’ennemie, au touché les boules de feu se transforme en fumé puis l’ennemie tombe par terre. (Rapide mais reste longtemps sans pouvoir rien faire une fois le Jutsu envoyé)
Jutsu charger : Lève les mains, crée 3 boule de feu qui tourne très rapidement sur eux même, les 3 boules n’en forme plus qu’une grosse puis l’envoie sur l’ennemie, la ou atterri la boule il y a une explosion et l’ennemie est renvoyer loin. (Comme le Jutsu mais prend du temps a être lancer)
TS : crée dans sa main une boule de feu rouge fluo autour du quel gravite 6 autre boule de feu plus petite, elle envoie la boule sur l’ennemie, si l’ennemie est touché, les 6 petites boules explose a moins d’un dixième de seconde d’écart mais des petites explosions ce qui fais que l’ennemie est propulsé un peu en l’air puis l’ennemie retombe sur la boule rouge fluo qui n’avait pas explosion puis a lieu une énorme explosion
Jutsu mode rage : tourne sur elle-même en envoyant plein de petite boule de feu (10), si l’ennemie bloque sa garde sera casser au bout de 4 ou 5 boule sachant que 3 boule par seconde arrive sur l’ennemie
dites moi ce que vous en pensez
PS: Les combos prennent du temps pour rien a inventer, mais pour n'importe quel perso il est possible de faire de beau combo.
dites moi le nom de d'autre perso a faire si sa vous dérange pas
TSUNADE TSUNADE TSUNADE
Bijuu Naruto (Naruto KCM mais Kurama mode comme éveil)
Combos Les même que l'éveil de Naruto conseil des Kages.
Combo aérien Pareil.
Incliné/L3 + O Pareil.
Brise garde/R2 + O Pareil.
Jutsu Pareil (Bijuu Flash Bullet)
Ougi Bijuu Rasenshuriken/ou Bijuudama.
Eveil Kurama Naruto (Naruto étant en mode "géant" comme le Susanoo de Sasuke.
Jutsu éveil Bijuudama
R2+O éveil Crocs de Kurama.
Il est genial ton movest par contre la photo ma donner envie de chialler .
| Ecrit par « TsunadefifOux21 », 25 décembre 2012 à 03:03:02
| « Il est genial ton movest par contre la photo ma donner envie de chialler . »
que'est-ce qu'elle a la photo ^^" ?
Bah y'a une difference entre sa http://www.google.fr/imgres?q=Tsunade+cosplay&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1366&bih=674&tbm=isch&tbnid=nRESgrPMl2CqPM:&imgrefurl=http://funnymama.com/post/123748&docid=7k5WKcWtQ9M_GM&imgurl=http://s.funnymama.com/store/121215/123748_v0_600x.png&w=478&h=478&ei=Oo7ZUK_LDYnE0QXXxoGoAg&zoom=1&iact=hc&vpx=1018&vpy=304&dur=3487&hovh=225&hovw=225&tx=109&ty=244&sig=117891692715243071380&page=1&tbnh=149&tbnw=164&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:19,s:0,i:172
Et sa http://mangaddict.unblog.og.fr/files/2007/05/439375.jpg
tenez --'
http://img512.imageshack.us/img512/5241/tsunadeetkonohamarucp5.jpg
sa fait un tit bout que je suis pas venu ici bon je vais vous faire un tit moveset dite moi se que vous en pensez
::cd: Moveset de Shisui Uchiwa
Combos normal shisui donne un enchainement d'une dizaine coup de poings super rapide enchaine avec un coup de pied sort un kunai et le plante 4 fois rapide dans le corps de l'adversaire puis avec cinematique fini en denant un coup de kunai verticale
Combos gauche/droite il commence avec un coup de poing suivi d'un coup de pied horizontal ensuite avec une vitesse phenomenale se deplace derriere l'ennemi le prend a la nuque puis l'envoi par en avant et fini avec un katon boule de feu
Combos haut shisui fonce sur l'ennemi donne 3 coup de poing rapide enchaine avec un coup de genou suivit dun uppercut envoyant légèrement dans les aires ensuite tres rapidement active son sharingan puis en sappuyant sur ses mains commence par faire s'envoler lennemi encore plus avec un encainement dune dizaine de coup de pied super rapide puis fini avec une cinematique en fesant exploser lennemi avec un parchemin explosif
Combos aérien serie d'une dizaine de coup de poing rapide puis tourne sur lui meme pour enchainer avec 3 coup de pied et un coup de poing pour finir shisui plante son sabre dans l'ennemi puis en sappuyant sur son sabre donne un coup de pied puissant renvoyant au sol l'adversaire
Combos Bas shisui lance 3 kunai puis avec son sabre donne 3 coup diagonale 2 coup horizontale puis rapproche son regard de l'ennemi pour le pieger dans un genjutsu pour finir avec une cinematique il tranche l'ennemi de son sabre
incliné:d)sort son sabre et tournoi sur soi meme
Choppe : il attrape l'adversaire a la gorge L'envoi dans les aires pour trancher lennemi de son sabre
Jutsu katon de la balsamine
TS il fait un katon feu du dragon si l'adversaire est touché la ts s'active shisui vers les aires executes une pluie de boule de feu pendent que les boules de feu se dirige vers l'ennemi shisuis fonce en activant son mangekyou
amene l'ennemi dans larcane lunaire puis plante son sabre dans le corps de l'ennemi la ts fini par l'ennemi qui recoit les boules de feu puis shisui range son sabre
éveil
éveil disonible des le debut
il active son mangekyou et beaucoup de corbeaux entoure shisui et le protege en quelque sorte
et les shuriken se font remplacdr par des balsamine et les shuriken de shakra par une boule de feu
combos normal,aérien,gauche/droite la pluie de corbeau fonce sur l'ennemi et lattaque a coup de bec tout en tournoyant autour de l'ennemi puis shisui fini avec une cinematique par un coup de sabre
combos haut shisui melange des coup de poing rapide a des melee de corbeaux puis une pluie de corbeaux envoie l'ennemi dans les aires
incliné toute les corbeaux fonces sur l'ennemi
choppe meme que hors eveil
jutsu boule de feu supreme
jutsu R1/L1 genjutsu :arcane lumiere (shisui fait apparaitre une version ditachi puis le fait exploser
Moveset pouvant
Moveset Sasuke MSE
Particularité : Plutot rapide , coup puissant
Eveil : Bleu
Projectile : Shuriken
Combo neutre Sasuke donne 4 coups de sabre un coup de pied un coup de l'autre pied , un bras de susano'o apparait et donne un coup de poing qui ejecte l'adversaire ( en cinématique )
Combo droite/gauche Sasuke donne quelque coup de sabre un coup de genou et effectue des mudras ( en cinématique ) et fait un katon boule de feu suprème sur l'adversaire qui part en feu ( en cinématique )
Combos Haut Sasuke donne un coup de pied 4 coup de sabre , un coup de genou en sautant un upercut qui fait un peu monter l'adversaire en l'air puis invoque un aigle fonce sur l'adversaire et l'ejecte en l'air ( en cinématique )
Combo Bas Sasuke donne quelque coup de sabre tout en montent en l'air , Sasuke et l'adversaire sont tout les deux en l'air et Sasuke fait apparaitre le bras Susano'o qui donne un Gros coup de poing a l'adversaire qui l'écrase au sol '( en cinématique )
Combo Aérien Sasuke donne un coup de pied en montant en l'air puis des coup de sabre et fini avec un chidori ( en cinématique )
Incliné Sasuke sort son susano'o qui tient une épée et il effectue 2 coup de sabre en diagonale ( sans cinématique )
Choppe Sasuke tant la main et si l'adversaire se fait attraper par la main la cinématique commence
Sasuke attrape l'adversaire et l'envoie en l'air ( comme Danzo dans gen ) après il se transforme en susano'o et lui envoie une flèche qui en l'air par en vrille
Jutsu Même que gen ( pour Sasuke Susano'o )sauf qu'il n'y a pas les pique d'amaterasu il y a seulement une géante flamme qui brulle l'adversaire et qu'il le met a genou puis a terre
Ougi Meme declancheur que gen
Sasuke se transforme en Susano'o Forme MSE Il balnce une ruée de tomoe en amaterasu un peu partou sur le terrain 2 ou 3 transpèrce l'adversaire et la MAP entière s'enflamme de l'amatersu
Combo Susano'o fait un Enchainement de coup d'épée il fait sortir un autre bras qui sort du coude du bras avec l'épée et donne un coup de pomme l'adversaire est deshéquilibrer puis il finit avec une rafale de 5 tomoe en amaterasu
Incliné Le même que le mode simple de Sasuke MSE
Jutsu Meme que le mode simple de Sasuke MSE
Jutsu L1/R1 Sasuke envoie une rafale de tomoe en amaterasu si l'adversaire en touche une il s'enflamme d'amaterasu ( cinématique de l'adversaire en train de prendre feu )
Voili Voilou mon 2ème Moveset un peu dur surtout pour un perso a qui on a vu qu'un combat
Mais j'ai réussi
Pas mal Toyo
J'ai bien aimé notament la choppe, mais j'aurais pris une autre TS.
Merci
je sais pour la TS j'ai fais ce que j'ai pu avec le maigre contenu qu'on a vu de lui
D'autre avis
beau moveset de sasuke jadore tout simplement bravo jaimerais que vous donniez vos avis sur mon shisui
Vraiment pas mal , rien a dire les combo sont bien décris ... Mais bon on n'a rien vu de lui on a juste eu connaissance du pouvoir de son genjutsu et c'est tout donc on ne sais pas si il maîtrise la balsamine ou même le katon ( même si on sait que les uchiwa ont pour affinité la katon )
Mais à part ça je te met un 17,5/20
Je trouve dommage que tu n'as pas utilisé l'izanagi en TS
merci pour ton avis mais son katon balsamine je suis aller par deduction car le katon c'est laffinité du clan uchiwa ,aussi il était le meilleur ami de itachi qui lui maitrisait ces technique et jimagine que vu quils etaient meilleur ami quils devaient s'entraîner ensemble donc ils doivent maitriser les memes technique ou presque et si ce n'est pas le cas vu que shisui a le sharingan on peut deduire quil a pus copier facilement la technique et j'ai pas izanagi pour la ts car je nimaginais pas lutiliser en ts ca "fitait" pas avec le reste
Voila un petit moveset fait tres rapidement
Moveset de Han(Gobi)...
Vitesse des Combo:Rapide
De la vapeur sors de Han quand il fait ses combo...
Shuriken x4
Shuriken Chakra:Evoie du vent avec un coup de poing(Comme les shuriken de leveil naruto 4 queu ou 6 queu)...
Brise garde:Prend l'adversaire par cou et le lache et avant quil ne tombe a terre enchaine avec avec une multitude de coup et fini avec un coup de pied devastateur
Incliner:Saute et un coup de pied massif
Jutsu:Tornade du jinchuriki:Tourne sur lui meme en frapant l'adversaire et termine avec un coup de poing extrement puissant qui propulse l'advesaire
Ts:Le meme que le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=jHYJznQt8Tg
Eveil:Gobi Demon a 5 queu...
Jutsu eveil:Charge cornue:Fonce sur l'adversaire et lui donne un coup de corne extremement puissant
Jutsu eveil R1|L1:Bijuu Bombe
Incliner eveil:Se Rue Vers L'adversaire en fesant des coup de corne et termine avec un Super coup de ses deux sabot arriere.
Brise garde Eveil:Fonce sur l'adversaire avec son epaule et lui donne don un coup avec tous ses queus en meme temps...
Oh mon dieu,Desolé pour tous ces faute.
Te voila pardonner mon fils LOL
sinon 16,5/20, car c dommage que tu n'est pas décris les combos, en plus avec sa maîtrise de la vapeur, tu aurait pu faire des trucs cool, pas mal quand même, c'est ton premier ou pas, car je me suis absenté depuis si longtemps.