Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
matpilote69780
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:29:15

le topic reprend du service ? moi j'ai deja bien avancer mes moveset d'ameyuri et minato :ok:

bat-papa
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:33:57

Movest: Utakata

http://data0.shonenblog.com/passion-naruto/mod_article1203192_1.jpg?7218

Rapidité des combos : norma.Les bulles qu’il envoi n’explose pas sauf si je le précise dans les combots, sinon elle se contente de le touché et de le déstabilisé le temps qu’ils se prennent le coup d’après.

Combos normal : gifle l’ennemie, lui donne un petite coup de pied qui le recule Balance une bulle rapide, puis en balance plein d’encore plus petite qui font de petite explosion, tend sa main en l’air en le gifflant et crèè 3 bulles moyenne, baisse la main et les 3 bulles explose en laissant sortir des vapeurs, l’ennemie regarde tout autour de lui avant de s’éffondré dans les vapeur

Combos droite/gauche : gifle l’ennemie, lui donne un petite coup de pied qui le recule Balance une bulle rapide, puis en balance plein d’encore plus petite qui font de petite explosion, fou un coup de poing, un coup avec son truc pour créé des bulles, et l'envoi avec la queu du démon loin.

Combos haut : gifle l’ennemie, lui donne un petite coup de pied qui le recule Balance une bulle rapide, puis en balance plein d’encore plus petite qui font de petite explosion, crèè une grosse bulle tout en lui foutant un coup de pied de loin, fait entré l’ennemie dans la bulle, avec sa main fait monté la bulle et faisant tourné très vite la bulle ce qui fait des dégat a l’ennemie, puis enfin fais éclaté la bulle ce qui envoie l’ennemie loin.

Combos bas : gifle l’ennemie, lui donne un petite coup de pied qui le recule Balance une bulle rapide, puis en balance plein d’encore plus petite qui font de petite explosion, envoi encore plus de petite bulle, refais main au contact de l’ennemie les bulles n’explose pas mais grossisse et explose, l’ennemie est envoyer en l’air puis retombe avant de pouvoir le renchainé dans les airs

Combos aérien : donne un coup d’épaule puis souffle très fort dans la pipe ce qui envoie des dizaines de bulle sur l’ennemie puis la dernière a peine plus grosse que les autre mais qui explose et l’envoie au sol

Inclinaison B : tourne en rond en créé un mini mur de bulle qui explose au contact et qui explose dans l’air au bout d’une seconde, expulse l’advairsaire s’il se fais avoir.

Brise garde : Créé de plein de minuscule bulle si l’ennemie est dedans, toutes les bulles explosent

Jutsu : Créé une boule de savon assez grosse qui suit l’ennemie, rapide comme les insectes a Shino mais le Jutsu est plus rapide a lancé et la bulle apparait devant lui.

TS : créé devant lui plein de bulle, si l’ennemie se fait avoir cinématique ou on voit toutes les bulles autour de lui, qui se dépose sur lui est qui au final ne forme qu’une bulle énorme qui explose au moment ou

bat-papa
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:34:36

Rapidité des combots : assez rapide, a la lars dans storm 2

Combos normal: Coup de pied dans la tète, coup de poing dans le torse, coup d’épaule, coup de poing au niveau du ventre, derrière lui la vapeur apparait et augmente sa vitesse en donnant 2 coup de poing, allant de plus en plus rapide il donne 4 coup dont le dernier avec le pied, donne 3 coup de poing avec 1 coup de genou et termine avec un gros coup de poing qui éjecte pas l’ennemie mais qui le fait s’effondré sur place.

Combos droite gauche : Coup de pied dans la tète, coup de poing dans le torse, coup d’épaule, coup de poing au niveau du ventre, grosse droite a la tète, coup de coude a la tète, puis coup de poing énorme qui expulse l’ennemie loin.

Combos haut : Coup de pied dans la tète, coup de poing dans le torse, coup d’épaule, coup de poing au niveau du ventre, coup de genou, coup de pied qui éloigne, salto puis coup de pied au sol qui fais volé l’ennemie en l’air.

Combots bas : Coup de pied dans la tète, coup de poing dans le torse, coup d’épaule, coup de poing au niveau du ventre, lève une main en le frappant au visage, puis avec sa main tendu fend la tète de l’ennemie qui se retrouve écraser à terre .

Combos aérien : coup de poing, coup de pied, coup d’épaule puis fais de la fumé derrière lui puis coup de pied qui écrase au sol.

Inclinaison B : fais de la vapeur autour de lui et tourne sur lui-même très vite, comme le jutsu a kabutoro mais tout autour de lui et n’empoisonnant pas.

Choppe : choppe l’ennemie a la gorge, tout en tenant l’ennemie il met un droite, l’ennemi est sonné, fais de la fumé derrière lui et donne un gros coup de poing avec la main qui la choppé et début et l’expulse loin au sol.

Jutsu : comme gay mais avec de la vapeur qui sort de derrière lui avant la cinématique.

TS : fais de la fumé tout autour de lui, si touché cinématique : l’ennemie se retrouve dans le brouillard, dans la fumé on voit une forme qui se rapproche qui se trouve être Gobi le démon a 5 queue, qui donne un gros coup de corne ce qui envoi l’ennemie en l’air et le reprend au vole pour écraser l’ennemie avec ses pattes.

bat-papa
Niveau 10
07 décembre 2012 à 14:35:49

oups oubliez de dire qui c'est juste au dessus:

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/2607443260/naruto-shippuden/naruto-gobi-5-1797232f7e.jpg

movest Han juste au dessus

SygmoSharingan
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:12:38

bat-papa :d) Ne fais pas tout tes moveset en un seul coup,met en au moins 3 par pages,c'est suffisant,après on a la flemme de "critiquer" :ok:

SygmoSharingan
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:13:38

Et je ferai peut être mon moveset de Naruto KMC demain soir si j'ai le temps :sournois:

SygmoSharingan
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:31:00

:cd: Moveset de Naruto KMC : en cours :cd:

naruto--fun
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:50:07

c'est pas mal tous ça

SygmoSharingan
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:19:14

Merci :o))

SygmoSharingan
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:19:47

D'autres avis ? :o))

SygmoSharingan
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:05:42

Quelqu'un pour me noter :svp: ?

SygmoSharingan
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:43:12

Notez mon Naruto KMC SVP c'est mon dernier moveset :snif:

lil-suig
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:43:48

TEVDD

SygmoSharingan
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:44:47

J'ai pas compris ta phrase ? :doute:

Mr_Toyo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:47:17

je pense qu'il parler de ton quadruple post :oui: :o))

SygmoSharingan
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:49:21

Ouais,DSL mais personne me note :snif:

lil-suig
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:05:47

Non, Topic En Voie De Disparition :noel:

SygmoSharingan
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:06:32

Je sais,malheuresemnt :snif:

Mr_Toyo
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:08:12

lil :d) ah ok !! j'me disais aussi que " TE Voisin Du Dessus " n'etait pas logique :hap:

Umi135
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:01:08

yo^^

je referais sûrement un moveset plus tard^^

je vais faire peut - être (et je dis bien peut - être) Naruto.

Sinon, je ferais un Lee ou une Tenten^^

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page