Ah oui oublié le combo aérien.
Bah ça fait plaisir je me lancerais bientôt dans d'autres movesets.
Je sais pas qui faire
ah d'accord dsl jai du lire trop vite chuii desole LOL sa pour un truc con c vraiment une gaffe de ma part je regrette
Cool, tes movesets sont bien faits en général.
Tu pourrais faire comme Danzô, un personnage déjà présent mais refait pour le 3.
Garateo Ça fait rien tkt
Strongh Des envies ?
Pas vraiment, à vrai dire je garde des idées pour moi.
Pourquoi pas un nouveau Raikage ?
Avec un seul bras ?
Je voulais le faire avec 2 bras mais une veste
Je vais me mettre à
Sandaime Raikage
~~ COMBOS ~~
- Normal: le Raikage frappe l'ennemi avec une série de coups au Taijutsu avant de lui faire une balayette suivit d'un coup d'épaule.
- Haut: Le Sandaime se téléporte derrière l'ennemi, lui met un coup de poing si fort que l'autre est éjecté dans les airs, le Raikage donne trois coups de mains et tranche l'adversaire.
- Gauche / Droite: Le Sandaime active son Armure Raiton, met une série de coups et il frappe la cible à droite avec un Nukite Ippon (version 3 doigts)
- Bas: Le Raikage exécute des combos version lents mais qui bloquent l'adversaire avant de le finir avec un "Guillotine Drop" (enfin une variante).
- Aérien: Le Sandaime saute avec l'ennemi en réalisant un Lariat. Il passe de trois à deux doigts et tranche l'ennemi violemment version 4 (donc ça fait environs 6 coups).
- Incliné : Le Raikage se propulse sur l'ennemi à l'aide de l'armure Raiton et lui envoie un Nukite Ippon en passant derrière lui (cf: comme la choppe de Sasuke Taka). Peut suivre l'adversaire. Peut être chargée.
- Choppe: Le Raikage prends le Kohaku no Jôhei et appel l'ennemi. Il scelle une partie de la vie de l'ennemi à l'intérieur de l'ennemi.
~~ JUTSUS ~~
- Jutsu: Lariat
- Jutsu Chargé: Shunshin no Lariat (le Raikage se téléporte devant puis derrière l'adversaire et lui porte un Lariat)
- Jutsu aérien: Nukite Yonhon (Le Raikage saute et fonce sur l'ennemi comme une flèche avant de le transpercer)
- Ougi: Jigokudzuki Nukite Ippon (Le Raikage frappe l'ennemi avec l'armure Raiton et saute avant de passer de quatre à trois doigts, frapper l'ennemi, et ainsi de suite jusqu'à un doigt où il libère une puissante lame de foudre)
~~ ÉVEIL ~~
- Principe: Le Raikage s'entoure d'une couche de Raiton et il a le corps qu'il devient plus résistant. Il a ensuite son Nukite Ippon (un seul doigt, donc) activé.
- Point(s) fort(s): Le Raikage devient très très rapide et il est plus compliqué de percer sa défense, les coups adverses sont moins efficaces.
- Point(s) Faible(s) : La durée de l'éveil est progressif. Plus le temps passe, plus il devient faible. Ceci est remarquable car le Raikage passe d'un à deux doigts, etc. Plus il rajoute de doigts, moins il devient fort.
- Jutsu éveil : Lame de l'exil (le Sandaime libère une série de lames Raiton à distance)
- Incliné éveil: il utilise le Raigyaku Suihei et frappe l'adversaire.
- Brise - garde éveil: le Raikage donne un super coup de genou. Si l'adversaire se défend, on verra sa garde se briser et se faire éjecter.
- Shurikens éveils: le Raikage envoie une petite lame Raiton.
- Shuriken Chargés éveils: le Raikage envoie une grosse lame Raiton
- Jutsu L1/R1: le Raikage disparaît subitement sous forme d'éclair. Si l'adversaire attaque, il sera blessé. Jutsu qui poursuit l'ennemi.
pas mal du tout euh par contre la choppe que tu lui a fait n'est pas tres clair quand meme
Umi135 jadore ton raikage mais je trouve que a cause du jutsu sa ressemble un peu a notre raikage actuel fac 17/20
Yanis ton danzo est bien sauf que on dirait que si il est comme sa il me donnerais pas vrm envie de jouer avec 17.5/20
Kagehr jadore ton tobi rinnegan je suis pret a dire que cest le meilleur tobi rinnegan fait jusqua date meme si ta repris quelques un des elements dans mon movest mais 18/20
Et demain je vais faire un movest de kushina jai de linspiration pour la faire
Yes merci pour Kushina Minato
Umi, tu as fait un bon Sandaime Raikage pour ton premier perso, tu as bien repris la technique pour décrire les enchaînements.
Il ressemble un peu à mon Sandaime Raikage que j'avais fait en page 13 mais offre plus de taijutsu, une approche différente pour un même perso.
Alors j'aime ton moveset sauf la TS parce que je pense qu'on a assez vu Kushina pour lui faire une technique a elle avec kyubi et/ou avec ses chaines !
Voila après il est trés bien mais dis moi il y aura une Ts en eveil?
J'ai pas tout lu mais j'aime pas du tout la TS et l'éveil.
Il vaudrait mieux une queue que Kyubi complet.
Vdd C'est quoi ton prochain movesets?
J'aime pas cette Moveset...
Trop de HS...
C'est une bonne idée d'avoir mis des clones mais pourquoi dans tout les combos ?
Bon le Fuuton pour un Jutsu pourquoi pas... Et on ne voit pas assez les chaines.
Valenti Ay le 4ème Raikage.
moi j'aime moyenement se moveset mais aprés c vrai que tu a ete inventif sur se moveset mais le kyubi est un peu trop mais serieu trouver un eveil originale a kushina est trés compliqué peut etre que tu pourrait cxher pas genre en eveil elle a des chaine autour d'elles et elle fait des combos que avec ses chaines dorés mais aprés c une idée en l'air