Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Yanis-2108
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:24:07

Ah oui oublié le combo aérien. :hap:
Bah ça fait plaisir je me lancerais bientôt dans d'autres movesets. :-)

Yanis-2108
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:26:58

Je sais pas qui faire :(

Garateo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:28:24

ah d'accord dsl jai du lire trop vite chuii desole LOL sa pour un truc con c vraiment une gaffe de ma part je regrette

Strongh1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:29:12

Cool, tes movesets sont bien faits en général. :o))

Tu pourrais faire comme Danzô, un personnage déjà présent mais refait pour le 3.

Yanis-2108
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:32:44

Garateo :d) Ça fait rien tkt :oui:
Strongh :d) Des envies ? :hap:

Strongh1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:40:23

Pas vraiment, à vrai dire je garde des idées pour moi. :hap:

Yanis-2108
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:44:10

Pourquoi pas un nouveau Raikage ?

Strongh1
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:45:03

Avec un seul bras ? :hap:

Yanis-2108
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:47:29

Je voulais le faire avec 2 bras mais une veste :hap:

Umi135
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:51:29

Je vais me mettre à

:spoiler: Sandaime Raikage :spoiler:

~~ COMBOS ~~

- Normal: le Raikage frappe l'ennemi avec une série de coups au Taijutsu avant de lui faire une balayette suivit d'un coup d'épaule.
- Haut: Le Sandaime se téléporte derrière l'ennemi, lui met un coup de poing si fort que l'autre est éjecté dans les airs, le Raikage donne trois coups de mains et tranche l'adversaire.
- Gauche / Droite: Le Sandaime active son Armure Raiton, met une série de coups et il frappe la cible à droite avec un Nukite Ippon (version 3 doigts)
- Bas: Le Raikage exécute des combos version lents mais qui bloquent l'adversaire avant de le finir avec un "Guillotine Drop" (enfin une variante).
- Aérien: Le Sandaime saute avec l'ennemi en réalisant un Lariat. Il passe de trois à deux doigts et tranche l'ennemi violemment version 4 (donc ça fait environs 6 coups).
- Incliné : Le Raikage se propulse sur l'ennemi à l'aide de l'armure Raiton et lui envoie un Nukite Ippon en passant derrière lui (cf: comme la choppe de Sasuke Taka). Peut suivre l'adversaire. Peut être chargée.
- Choppe: Le Raikage prends le Kohaku no Jôhei et appel l'ennemi. Il scelle une partie de la vie de l'ennemi à l'intérieur de l'ennemi.

~~ JUTSUS ~~

- Jutsu: Lariat
- Jutsu Chargé: Shunshin no Lariat (le Raikage se téléporte devant puis derrière l'adversaire et lui porte un Lariat)
- Jutsu aérien: Nukite Yonhon (Le Raikage saute et fonce sur l'ennemi comme une flèche avant de le transpercer)
- Ougi: Jigokudzuki Nukite Ippon (Le Raikage frappe l'ennemi avec l'armure Raiton et saute avant de passer de quatre à trois doigts, frapper l'ennemi, et ainsi de suite jusqu'à un doigt où il libère une puissante lame de foudre)

~~ ÉVEIL ~~

- Principe: Le Raikage s'entoure d'une couche de Raiton et il a le corps qu'il devient plus résistant. Il a ensuite son Nukite Ippon (un seul doigt, donc) activé.
- Point(s) fort(s): Le Raikage devient très très rapide et il est plus compliqué de percer sa défense, les coups adverses sont moins efficaces.
- Point(s) Faible(s) : La durée de l'éveil est progressif. Plus le temps passe, plus il devient faible. Ceci est remarquable car le Raikage passe d'un à deux doigts, etc. Plus il rajoute de doigts, moins il devient fort.
- Jutsu éveil : Lame de l'exil (le Sandaime libère une série de lames Raiton à distance)
- Incliné éveil: il utilise le Raigyaku Suihei et frappe l'adversaire.
- Brise - garde éveil: le Raikage donne un super coup de genou. Si l'adversaire se défend, on verra sa garde se briser et se faire éjecter.
- Shurikens éveils: le Raikage envoie une petite lame Raiton.
- Shuriken Chargés éveils: le Raikage envoie une grosse lame Raiton
- Jutsu L1/R1: le Raikage disparaît subitement sous forme d'éclair. Si l'adversaire attaque, il sera blessé. Jutsu qui poursuit l'ennemi.

Garateo
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:52:52

pas mal du tout euh par contre la choppe que tu lui a fait n'est pas tres clair quand meme

minato909
Niveau 7
16 septembre 2012 à 03:50:40

Umi135 :d) jadore ton raikage mais je trouve que a cause du jutsu sa ressemble un peu a notre raikage actuel fac 17/20

Yanis :d) ton danzo est bien sauf que on dirait que si il est comme sa il me donnerais pas vrm envie de jouer avec 17.5/20

Kagehr :d) jadore ton tobi rinnegan je suis pret a dire que cest le meilleur tobi rinnegan fait jusqua date meme si ta repris quelques un des elements dans mon movest mais 18/20

Et demain je vais faire un movest de kushina :bave: jai de linspiration pour la faire

Yanis-2108
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:12:44

Yes merci pour Kushina Minato :bave:

Strongh1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:30:11

Umi, tu as fait un bon Sandaime Raikage pour ton premier perso, tu as bien repris la technique pour décrire les enchaînements.

Il ressemble un peu à mon Sandaime Raikage que j'avais fait en page 13 mais offre plus de taijutsu, une approche différente pour un même perso. :o))

valentinaruto
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:41:08

Alors j'aime ton moveset sauf la TS parce que je pense qu'on a assez vu Kushina pour lui faire une technique a elle avec kyubi et/ou avec ses chaines !

Voila après il est trés bien mais dis moi il y aura une Ts en eveil?

Yanis-2108
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:48:50

J'ai pas tout lu mais j'aime pas du tout la TS et l'éveil.
Il vaudrait mieux une queue que Kyubi complet.

valentinaruto
Niveau 7
16 septembre 2012 à 18:55:28

Vdd :d) C'est quoi ton prochain movesets?

Yanis-2108
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:58:02

J'aime pas cette Moveset...
Trop de HS...
C'est une bonne idée d'avoir mis des clones mais pourquoi dans tout les combos ?
Bon le Fuuton pour un Jutsu pourquoi pas... Et on ne voit pas assez les chaines.

Yanis-2108
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:59:19

Valenti :d) Ay le 4ème Raikage. :oui:

Garateo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:20:41

moi j'aime moyenement se moveset mais aprés c vrai que tu a ete inventif sur se moveset mais le kyubi est un peu trop mais serieu trouver un eveil originale a kushina est trés compliqué peut etre que tu pourrait cxher pas genre en eveil elle a des chaine autour d'elles et elle fait des combos que avec ses chaines dorés mais aprés c une idée en l'air

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page