ouai la deuxieme serait mieux
pour mon 2e moveset, je ferai hummmm, Kakashi ou Gai, tenue de 4e guerre.
DannyLelouch
Posté le 18 septembre 2012 à 20:52:59
pour mon 2e moveset, je ferai hummmm, Kakashi ou Gai, tenue de 4e guerre.
Lien permanent
quelle est la difference entre la tenue normal et la tenue de guerre de kakashi et gaie aucune messemble a part le bandeau mais tu peux essayer d'en faire de nouveau movest meme si moi perso jai aime comme sa (comme generation )
Je viens d'avoir une idée !
Est-ce que quelqu'un pourrait faire... Madara Uchiha (Vieux) ?
Certe il va falloir beucoup beaucoup d'imagination!
A prendre... ou a laisser
je viens juste de voir le scan et je vous assure que cette idee m'a traversee l'esprit !
qui est assez fou pour faire quelque chose de bien avec le vieux madara ?
il faut faire des combos avec sa touffe LOL
Salut la petite commu' de mon topic.
Vous pouvez m'aider à faire revivre ce petit jeu bien sympa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-2440-1-0-1-0-jeu-tu-regardes-tellement-naruto-que.htm
PS : Le Bee arrive
ok ok
Pour madara:
Combot1:madara attrape son advairsaire par la gorge puis le lance en l air et quand il est a 1mdu sol il lui lance un katon.
Combot2:madara attaque avec des coup de sabre.
Combot3:madara projette sont advairsair vers l avant puis fait pousser des abres qui etrangle l advairsaire.
Combot4:Madara chope l advairsaire le vide de son chackra(rienngan)et le projette et lui lance un katon.
incliné:bazamine du dragon
chope:Madra donne un coup de point de susano
jutsu1:croissance luxuriantes de la foret appuyer monde d arbre en fleures
jutsus2:katon destruction infernal appuyer grande destruction flamboyantes
TS:Techniques des météorites
eveil1:susano quatre bras
Eveil2:Madara utiilise son susano parfait
honnetement bof bof tu devrais vraiment decrire les combos je sais que c plus long mais je pense que c vraiment plus agreable a lire
Que ceux ne lisant pas les scans se tiennent loind e mon poste ! !!!
Bon, je tente le moveset de Madara Vieux.
Premier combo : Quelques coups un peu lent qui repoussent l'adversaire, puis il lance sa faux qui rattrape l'ennemi, le ramenne vers lui, et il termine le combo avec un coup de pied sauté qui envoi valser l'adversaire.
Deuxieme combo : Un coup de pied en tournant, puis deux coup de faucille, il fais un salto en lançant deux trois shurikens fumas, puis saute en l'air au dessus de l'adversaire et l'écrase au sol avec un Katôn .
Troisième combo : Ca serait un mix entre coup de poing de la main gauche et de coup de faux de la main droite, il terminerait un Mokutôn qui sortirait du sol en expulsant l'ennemi en l'air.
Quatrieme combo : Madara frapperait en glissant autour de l'adversaire et terminerait par un mini Katôn .
Combo aérien : Un genre de "fureur du lion" ca serait simpa, mais au lieu d'exploser l'adversaire au sol, il l'écrase avec du mokuton.
Incliné : Un balsamine, tout simplement.
Jutsu premier (non chargé) : Eventail tueur (Attaque au corps à corps, un grand coup horizontal avec son éventail, simplement).
Jutsu second (chargé) : Lame des uchihas (Le même coup mais l'éventail serait en flamme a l'aide du Katôn).
Chope : Madara attrape l'ennemi et le jette en l'air, puis Obito apparait (a l'aide du MS) au dessus de l'adversaire et le renvoi d'un coup de poing en direction du sol, aux pied de Madara.
Protection : Madara taperait du pied et instantanément, une planche de Mokutôn sortirait du sol.
Ougi "Union rivale" : Madara envoi l'ennemi valser en l'air, saute, attrape l'ennemi avec une grande etreinte Mokutôn toujours en étant en l'air, l'enfonce dans le sol puis embrase le bois avec un Katôn.
Eveil "Maître et élève" : Les combos resteraient principalement les même hormis que les coup de faux seraient enflammés, et qu'Obito viendrait mettre un ou deux coup ici et la.
Et voila :
c'est pas mal du tout dis donc
j'aime beaucoup je te felicite
Pour leveil on dirait un copier collee de celle de mon tobi rinnegan
En meme temps il peux pas avoir 36 éveil hein...
Défi reussi
Félicitation!
Très réussi, si on excepte le fait que ce soit impossible dû à certaines raisons.
J'avais oublier!
Y a juste un truc qui me choque...
Comment un vieux qui doit avoir a ^peu près 100 ans facile peut faire... des saltos,des coups de pieds sauté!
Mais après je comprends! C'est pas facile!
Il est bien sinon
je me suis dis la meme chose, ca doit pas etre aussi beau et fluide que dans le moveset
ahah lol le vieux tsuchi onnoki y arrive alors qu'il doit avoir au moins mille ans facile et lui encore il peut desintegrer une montagne rien qu'en la touchant avec le bout des doigts lol sans oublié danzo lui aussi n'est pas tout jeune euh sinon bravo le moveset que tu as fait est tres inventif tout comme j'aime quoi bien fluide originale la totale quoi sinon cher pas si vous avez vu le moveset de hanzo mais cher pas pourquoi chui sur que celui de kushimaru kuriarare sera tres sembleble vous croyer pas quand a celui d'ameyuri sesera surement du genre sasuke avec le raiton et tout sauf que la yaurai deux sabres se qui donnera lieu a des combos rotatifs et tourbillonant hyper impressionnent oh mon dieu j'ai hates qu'ils soient devoilé c horrible car en meme temps cher pas si ils seront jouables donc sa me torture l'esprit
ouai aucune idee s'il seront jouable ou pas
::::::::::::::::::::movest deidara-edo tensai:::::::::::::::::::
---------------special----------------------------
--------------
pour deidara j'ai penser a une idée je sai pas si vous aller aimer l'idée ou non mais c'est une idée comme sa
on sai tout que deidara a besoin de temps pour preparer ses argiles mais dans storm 2 et storm generation on lair d'avoir oublié cette incohérence fac pour storm 3 je propose qu'il rajoute uniquement pour deidara une barre d'argile explosif (une barre dans le style de la barre de permutation quand la barre est vide deidara devra attendre pour utiliser ses technique d'argile de ce fait on rajoute de la cohérence et on diminue le spam
shuriken : oiseaux d'argile (lorsque barre A.E est vide rien ne se produit ou que des shuriken normal si il en possede)
shuriken chackra : oiseaux plus rapide (lorsque barre A.E est vide rien ne se produit ou que des shuriken de chacra si il en possede)
Combos Normal : L'art du contact deidara frappe l'ennemi avec l'alternance coup de poing et coup explosif et fini avec une dizaine d'oiseaux d'explosif(selon la barre A.E)(si la barre A.E est vide aucun n'oiseaux en finish seulement une explosion normal (pour faire quand meme des dégats tsé ;) )
Combos gauche/droite : l'art renversante deidara frappe l'ennemi avec alternance coup de pied coup de poing explosif et fini avec un oiseaux géant qui explose au contacte de l'ennemi (si la barre A.E est vide meme chose que fin du combos normal )
Combos bas : tombée artistique deidara saute et frappe l'ennemi a plusieur reprise en direction du sol avec des coups explosif et fini avec deidara qui avale de l'argile et tombe sur l'ennemi et explose
Combos haut : envole toi petit oiseau deidara frappe l'ennemi et selon la barre de A.E lintensité de l'explosion fait s'envoler l'ennemi et fini avec un un gros oiseaux qui prend l'ennemi et l'éleve encore plus dans les aires avant d'exploser ( si la barre A.E est vide l'ennemi est moin haut dans les aires )
incliné :même que génération (moin d'araignée selon l'état de la barre de A.E )
choppe : meme que generation ( seulement explosion si la barre A.E est vide )
jutsu foquée sans doute mais je la voit bien la explosion humaine ( deidara avale de l'argile et fait une explosion)
(le jutsu ne changent pas selon la barre A.E )
Ougis :deideira lance de l'argile en préparation si l'ennemi est touché deidara se poste en face de l'ennemi et fait http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F1043%2F82411043%2Fpics%2F3077171919_1_39_rDauYQyv.jpg&w=454
:::::::::::::::::::::éveil::::::::::::::::::::::::
:::::::::::
mode surplus d'argile en éveil deidara n'a plus et a de l'argile jusqua ce que l'éveil termine
et les combos sont les memes en plus fort et sans contrainte de barre A.E que en combos non-éveil
ougis éveil deidara se colle sur l'ennemi et explose (pas comme l'ougi explosion normale )