Moveset Kin/Gin 16/20 Bon moveset qui arrange pas mal de problèmes pour les 2 frères.
Moveset Gaara 18/20 Tres bon moveset
Moveset Nidaime Mizukage 13/20 Je comprends que tu devais être fatigué mais c’était possible pour toi de faire mieux
Merci ton kakashi v.2 est pas mal non plus mais son éveil est cheater un peu a cause du jutsu et j'aime bien sa ts donc 16.5/20
et dsl du double poste mais oui de 1 jetais rendu fatiguer pour le deuxieme mizukage mais pour les combos j'avais pas de meilleur idée puisqu'on connait pas vrm son corps a corps
C'est vrai . Mais j’espère que CC2 nous pondra quelque chose de potable en tout cas.
Je comprends que ca soit cheater mais en MS c'est Kamui qu'il utilise, j'y peux rien.
ouin je comprend
j'aime bien le gin/kin je le trouve bien fait
Moveset de Killer Bee Samehada
Combo simple La classe du rappeur : Bee fait un combo avec 2 de ses épées puis les jette en l'air et envoie l'adversaire au loin avec un coup de pied. À la fin du combo les épées retombent elles-même dans leur étui
Combo gauche/droite Clones d'encres : Bee commence un enchainement au corps à corps puis créée des clones d'encres qui attrapent l'adversaire. Puis Bee se retourne et dans son dos les clones explosent ce qui crée une magnifique explosion d'encre
Combo bas Nuage d'encre du poulpe : Bee attaque l'adversaire avec ses petites épées puis saute en l'air crache un nuage d'encre autour de l'ennemi (l'écran devient noir) puis on entend un bruit de coup et on voit Bee sortir du nuage noir en tenant Samehada (Il l'a utilisée).
Combo haut Pouvoir des 8 queues : Bee sors Samehada pour frapper l'adversaire violemment puis attrape l'ennemi avec des tentacules de Hachibi et le jette en l'air.
Suite de la Moveset de Killer Bee Samehada.
Combo aérien Écrasement du taureau : Bee attaque l'adversaire au corps à corps puis passe en Hachibi 1 queue grossit son poing et et écrases l'adversaire avec.
Incliné L'épée du brouillard : Bee prends Samehada puis frappe l'ennemi avec.
R2+O Headbutt : Killer Bee passe en mode 3 queues puis inflige un violent coup de tête à l'adversaire.
Jutsu Lariat : Killer Bee inflige un Lariat à l'ennemi ! (sans cinématique)
Jutsu chargé Super Lariat : Killer Bee passe en Hachibi 3 queues et utilise un Lariat (cinématique de l'Ougi de S2)
Ougi Bijuu Hachimaki : Killer Bee se transforme en Hachibi géant puis tourbillone sur lui même à toute vitesse ce qui créee un énorme tourbillon ! À la fin de la TS Bee prends une pose et crie : Yeah !
Fin de la Moveset de Killer Bee Samehada
Éveil : Mode V2.
Combo Éveil Controle du Bijuu complet : Bee enchaine l'adversaire violemment avec ses poings et ses queues puis frappe dans le sol ce qui fait tomber l'adversaire et quand celui-ci est à terre Bee saute , active le squelette sur son bras et l'écrase d'un coup de poing.
Incliné Éveil Puissance de la pieuvre : Bee crache un nuage d'encre qui empoisonne l'adversaire.
R2+O Éveil Coup de cornes : Bee transperce l'ennemi avec ses cornes.
Jutsu Éveil Lariat V2 : Bee active le squelette sur son bras et frappe l'ennemi avec un Lariat (comme l'Ougi de Gen sans cinématique).
Attaque L1/R1 Coup de tentacule : Bee frappe l'ennemi avec ses 8 tentacules.
J'ai enfin fini ! Quels sont vos nots et avis ?
franchement bravo, j'ai rien a dire
la seule remarque est une question de gout et cela ne regarde que moi mais en ougi j'aurais preféré l'entaille de foudre, son jutsu d'eveil mais en ougi aurais pu etre enorme je pense
je ferais peut etre un moveset aujourdhui
c'est bien vu d'utilisé l'encre et samehada, je lui mettrais un bon 19/20 bien merité, le point que je retire est pour l'ougi
mais il est vraiment incroyable, continu de nous faire baver comme ca !!
En fait j'avais un peu envie de changer c'est pourquoi j'ai retiré la Bombe Bijuu.
Et merci pour les compliments.
J'suis du même avis, très bon moveset pour Bee qui donne envie de jouer.
J'aimerai trop avoir un, kakashi et bee comme vous l'avez fais les gars
Quelqu'un pour faire Mû (le Nidaime Tsuchikage ) avec ces 2 katanas ?
je ferais sakura ce soir, j'ai envie
JaIme bien ton bee mais jaime pas la choppe hors eveil je trouve quelle est comme shikamaru fg simple et la ts est bien meme si malgre que sa se repete mais jaurais mieux aimer bijju bombe
18/20
j'ai enfin trouvéqui je vais faire, j'ai un jours fait kitsuchi je frai donc kurotsuchi nah LOL et bravo pour ton bee et contrairement a matpilote je trouve ton ougui trés bien et je sais pas si c ton cas mais j'en ai vraiment marre de voir neji avec le meme jutsu et le meme ougi depuis storm 1 on dirait qu'il a pas evolué le pauvre comme rock lee d'ailleur bref vous aurai kurotsuchi se soir
moi aussi j'en ai marre pour neji, mais ca n'a rien avoir je ne comprends pas sur ce coup la
sinon, kurotsuchi est celle qui crache du ciment non ?
garateo oui je suis daccord pour nejiji mais que pense tu de mes 3 moveset de la page precedente