Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:30:21

Je travaille sur Mû pour lil-suig et il utilisera des techniques qu'on ne l'a pas vu faire mais qu'il est censé maitriser. :d) Comme mon Mû. :o))

]Ultimecia[
Niveau 16
23 septembre 2012 à 11:47:00

Moveset de Sai (Tenue de la 4e Guerre)

Combo simple, Toile Monstrueuse: Il frappe en donnant des coups pied, puis recule et envoie plusieurs animaux d'encre (Lions, hirondelles...)

Combo gauche/droite, Homme et bête: Il frappe avec son Tanto, puis envoie des clones d'encre frapper à sa place. Pour finir, il monte sur son oiseau d'encre et rentre dans l'adversaire, détruisant les clones.

Combo haut, Ascension des anges: Il attaque avec des coups de pied et de tanto, puis fais une roue en arrière qui projette un peu l'adversaire en arrière. Il envoie ensuite un parchemin sous l'adversaire qui invoque des anges d'encre.

Combo bas, Dragon céleste: Commence comme le combo haut, mais il envoie un dragon à la place d'anges. Le dragon ensuite s'écrase sur le sol avec l'adversaire dans sa gueule.

Combo aérien, Pluie de bêtes: Il envoie des lions, hirondelles, rats et serpents et finit par un aigle.

Incliné: Envoie quelques lions à la suite.

Choppe: Attache l'adversaire avec des serpents, puis serre tellement fort que l'on entend un craquement.

Jutsu, Explosion d'art: Attache des parchemins explosifs à la queue de ses hirondelles, qu'il envoie pleuvoir sur le terrain (Comme les missiles du robot de Pain).

Ougi, Choujuu Giga, Kongorikishi: Il envoie plusieurs aigles sur l'adversaire. Si ça touche, alors le dernier emportera l'adversaire dans le ciel avec d'exploser en un nuage d'encre. Sai apparaît alors derrière l'adversaire et invoque ses deux géants qui frappent violemment l'ennemi. (Comme contre Deidara)

Eveil, Oiseau de proie: Il monte sur son aigle, comme Deidara et son dragon C2.

Combo éveil: Il envoie des aigles en rafale, qui traversent tout le terrain.

Combo alternatif: Il dessine un Asura, qui frappe en rafale avec ses six bras.

Incliné: Il rentre dans l'adversaire avec son hirondelle, qui fait un looping et re-rentre dans l'adversaire.

Brise-garde: Il invoque un de ses géants, qui frappe assez fort pour percer la garde.

Jutsu éveil: Il dessine des serpents qui s'étendent jusqu'au bout de l'écran, puis ramène l'adversaire près de Sai.

Jutsu chargé: Il dessine les têtes d'Orochi, qui vont frapper jusqu'au bout du terrain (Pareil quoi mais cette fois c'est centré sur les dégâts et pas sur ramener l'adversaire).

Voilà, je pense avoir rien oublié, désolé pour les répétitions, bref, commentez! :rouge:

Yanis-2108
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:00:22

Strongh :d) Alors mon Bee ? :hap:

Strongh1
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:47:03

Yanis :d) J'aime bien ton Bee. :)
Cela dit je trouve également dommage qu'il n'utilise pas la bombe bijuu, et les combos sont un peu moins basés sur les épées ce qui me manque je dois dire.
Mais l'idée d'utiliser l'encre plus souvent et Samehada est plutôt bien rendue et ça pourrait être sympa à jouer même si ce serait bizarre pour le coup de voir Bee se battre avec Samehada. :noel: (Il ne serait plus en total Hachibi en éveil, ce que je préférerai)

Ultimecia :d) Ton Saï est à mon goût meilleur que celui qu'on a, le jutsu est original et l'éveil serait bien je pense. :o))
Par contre je n'arrive pas trop à visualiser les deux jutsus éveil. :(

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:49:32

:coeur: moveset de sakura ( disponible en tenue 4e GG avec les cheveux attachés ou normale ) :coeur:

combo neutre :d) paume du medecin : enchainement de coups de poings suivi d'un coup de coude dans le ventre qui destabilise l'adversaire et elle pose violemment sa main ( scalpel de chakra ) sur le torse de l'adversaire, ce qui le fait tomber.

combo droite :d) lancer humain : une serie de coups de poings et pieds a vitesse moyenne, suivi d'un coup de coude vers le bas puis un coup de genou vers le haut qui le monte a un metre de hauteur, ensuite elle l'attrape et l'envoi valser jusqu'a l'autre bout de terrain.

combo du bas :d) taijutsu medical : elle utilise un kunai pour mettre 4 coups et utilise ensuite des scalpels de chakra pour faire mettre un coup dans les jambes, ce qui immobilise, puis fonce tres rapidement l'ennemi pour le trancher de part en part.

combo du haut :d) rocher vertical : combo de coups de poings, elle met un coup de pied retourné puis attrape l'ennemi et le fait rebondir a terre pour mettre un coup de pied vers le haut qui eleve l'adversaire et pour finir, elle frappe violemment le sol ce qui fait sortir un rocher sous l'ennemi qui monte encore plus haut.

combo aerien :d) frappe successivement avec des scalpels de chakra puis attrape l'adversaire et le projete vers le sol ( comme le raikage ).

incliné :d) kunai empoisonné : assene un coup tres rapide de kunai qui empoisonne l'ennemi.

choppe :d) double personnalité : l'ecran devien noir et on voit sakura en son for interieur attraper l'adversaire et le broyer a deux mains.

jutsu :d) shannaro ! :sakura fonce tres rapidement sur l'adversaire et lui assene un coup de poing d'une puissance phenomenale en criant "shannaro", ce qui envoi l'ennemi a l'autre bout du terrain ( avec cinematique, permet un renvoi ).

Ougi ( tenue normale ) :d) le KM atteint : ( launcher au CaC, classique )

sakura fait un kage bunshin qui fonce sur l'adversaire pendant que l'original concentre son chakra dans sa jambe droite et son poing droit, le clone immobilise l'adversaire a l'aide d' un scalpel de chakra et disparait, l'original se propulse a une vitesse folle grace a l'impulsion qu'elle donne sur sa jambe droite et colle a l'adversaire une droite qui l'envoit voler a 1KM ( on voit un compteur en haut de l'ecran ), puis on voit sakura crier "yosha !!"

Ougi ( tenue de 4e GG ) :d) crevasse terrestre : ( laucher est une bombe de poison qui se lance sur une distance moyenne )

l'ennemi qui est dans le grand nuage de poison perd progressivement un peu de vie, pendant que sakura concentre son chakra dans sa jambe droite et met un coup de talon ( elle a des bottes :coeur: ) extremement fort sur le sol, ce qui fait se former une crevasse jusqu'a l'ennemi qui tombe l'interieur, sakura prend alors les deux extremité e la crevasse en deployant une force incroyable et la renferme sur l'ennemi toujours dedans.

voila pour la premiere partie, la seconde arrivera plus tard dans l'apres midi, dites moi ce que vous en pensez pour l'instant merci :oui:

]Ultimecia[
Niveau 16
23 septembre 2012 à 13:51:49

Bah c'est comme des grappins en fait, enfin je conçois que ce soit un peu dur à voir; mais je voulais plus lui donner un petit côté mythologie orientale pour l'éveil et puis voilà. A la rigueur sinon on peut lui donner un jutsu style Zabuza avec le dragon, mais j'ai aps envie d'un copié-collé...

]Ultimecia[
Niveau 16
23 septembre 2012 à 13:57:33

Alors Sakura, je veux pas dire, mais les Ougi sont légèrement copiés sur Tsunade... (D'ailleurs je sens un petit manque d'inspiration dans cette Sakura)

lil-suig
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:27:52

http://www.youtube.com/watch?v=ixjBxfq_8wA&feature=relmfu regarder à 4:28

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:28:01

le deuxieme en est inspiré :oui:

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:53:02

tu veux dire manque d'inspiration pour le deuxieme ougi ? ou pour le perso entier ? :(
parce que ce n'est pas un perso qui propose a large eventail de technique, donc j'ai fais ce que j'ai pu avec ce qu'on connait d'elle sans trop inventer non plus

]Ultimecia[
Niveau 16
23 septembre 2012 à 15:02:39

Ben je dirais pour le perso entier... C'est l'effet que ça me fait ( :hap: )

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:07:47

explique toi :svp:

]Ultimecia[
Niveau 16
23 septembre 2012 à 15:12:37

Les attaques sont "bizarres", 'fin ça à pas l'air fluide...

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:17:55

dans le combo haut et bas, c'est ecrit un peu vite je le concois, parce que ca m'a fait rager de tout perdre, et le resultat n'est pas le meme que celui que j'avais obtenu avant :oui:

Psychiik_Mind
Niveau 1
23 septembre 2012 à 16:45:26

Sasuke (aspirant ninja sans la tenue bleu ou noir,la toute première tenue,technique inventée)
Combo--->Enchainement avec finish un bon coup de pied :)
Combo aérien---> Idem sauf avec un coup de poing
Incliné--->Shuriken furtif
Projection---> Fureur du lion
Ninjutsu---> Katon la Balsamine
Technique Secrète--> Combinaison Katon(Il donne des coups puis,le projette en l'air et envoie Une Balsamine puis Une Boule de feu suprême tout petite et qui s'élargit quand elle touche le gars)
Eveil--->Sharingan
Ninjustu Eveil--->Boule de feu suprême

Sasuke marque maudite premier stade

Combo--->Enchainement et termine avec un double coup de pied
Combo aérien--->Enchainement et coup de pied
Projection--->Souffrance (Le truc qu'il a fait a Zaku)
Ninjutsu---> Fournaise Obscur (Il fait une balsamine et au moment ou la balsamine arrive il lui donne un coup de poing pour combiné les deux)
Technique Secrète--->Extermination Démoniaque (Il donne plein de coups et a la fin l'aura maudite est autour de lui et il l'envoie a terre)
Eveil--->Marque maudite (Recouvre tout le corps mais pas le deuxième état)
Ninjustu Eveil--->Rafale de fournaise obscur

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:42:33

:coeur: moveset de sakura ( disponible en tenue 4e GG avec les cheveux attachés ou normale ) :coeur:

combo neutre :d) paume du medecin : enchainement de coups de poings suivi d'un coup de coude dans le ventre qui destabilise l'adversaire et elle pose violemment sa main ( scalpel de chakra ) sur le torse de l'adversaire, ce qui le fait tomber.

combo droite :d) lancer humain : une serie de coups de poings et pieds a vitesse moyenne, suivi d'un coup de coude vers le bas puis un coup de genou vers le haut qui le monte a un metre de hauteur, ensuite elle l'attrape et l'envoi valser jusqu'a l'autre bout de terrain.

combo du bas :d) taijutsu medical : elle utilise un kunai pour mettre 4 coups et utilise ensuite des scalpels de chakra pour faire mettre un coup dans les jambes, ce qui immobilise, puis fonce tres rapidement l'ennemi pour le trancher de part en part.

combo du haut :d) rocher vertical : combo de coups de poings, elle met un coup de pied retourné puis attrape l'ennemi et le fait rebondir a terre pour mettre un coup de pied vers le haut qui eleve l'adversaire et pour finir, elle frappe violemment le sol ce qui fait sortir un rocher sous l'ennemi qui monte encore plus haut.

combo aerien :d) frappe successivement avec des scalpels de chakra puis attrape l'adversaire et le projete vers le sol ( comme le raikage ).

incliné :d) kunai empoisonné : assene un coup tres rapide de kunai qui empoisonne l'ennemi.

choppe :d) double personnalité : l'ecran devien noir et on voit sakura en son for interieur attraper l'adversaire et le broyer a deux mains.

jutsu :d) shannaro ! :sakura fonce tres rapidement sur l'adversaire et lui assene un coup de poing d'une puissance phenomenale en criant "shannaro", ce qui envoi l'ennemi a l'autre bout du terrain ( avec cinematique, permet un renvoi ).

Ougi ( tenue normale ) :d) le KM atteint : ( launcher au CaC, classique )

sakura fait un kage bunshin qui fonce sur l'adversaire pendant que l'original concentre son chakra dans sa jambe droite et son poing droit, le clone immobilise l'adversaire a l'aide d' un scalpel de chakra et disparait, l'original se propulse a une vitesse folle grace a l'impulsion qu'elle donne sur sa jambe droite et colle a l'adversaire une droite qui l'envoit voler a 1KM ( on voit un compteur en haut de l'ecran ), puis on voit sakura crier "yosha !!"

Ougi ( tenue de 4e GG ) :d) crevasse terrestre : ( laucher est une bombe de poison qui se lance sur une distance moyenne )

l'ennemi qui est dans le grand nuage de poison perd progressivement un peu de vie, pendant que sakura concentre son chakra dans sa jambe droite et met un coup de talon ( elle a des bottes ) extremement fort sur le sol, ce qui fait se former une crevasse jusqu'a l'ennemi qui tombe l'interieur, sakura prend alors les deux extremité e la crevasse en deployant une force incroyable et la renferme sur l'ennemi toujours dedans.

Eveil :d) mode medecin : les scalpels de chakra sont toujours actif ( coups plus fluide et plus puissants )

incliné :d) frappe sismique : elle frappe le sol et fait une petite crevasse jusqu'a l'ennemi.

jutsu :d) double paume du medecin :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PFNnatg02T0#t=95s

jutsu L1/R1 :d) nuage rose : sakura lance une boule contenant du poison fabriqué par ses soins et qui est rose, la boule explose au contact de l'adversaire et empoisonne en meme temps.

Ougi assistés :d)
naruto/sakura : tourbillon du lasso de clones naruto
tsunade/sakura : double talons destructeurs
chiyo/sakura : controle du cerisier
tsunade/kabuto/sakura : triple scalpel de chakra, formation triangle

voila le moveset de sakura terminé, dites ce que vous en pensez mais argumentez surtout !! :ok:

DannyLelouch
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:46:25

Personne ne commente JAMAIS mes persos ! :-((
Est ce que c'est trop vous demander :-(
Bonne Sakura, je donne 16.5/20

Et la TSA Tsunade/Sakura/Kabuto elle est vraiment bien trouvée :bave:

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:59:24

moi je trouve que c'est la TSA avec yamato qui est bien trouvé, d'ailleurs la TS, le raiden, doit etre enorme :bave:

matpilote69780
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:04:41

je met un 15/20 pour ton kakashi, je trouve dommage que dans ses combos il n'y ai pas plus d'affinité alors qu'il en maitrise 4/5

et sinon la TSA avec zabuza est chouette :oui:

lil-suig
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:17:48

Non c'est 3/5, le katon c'est dans l'animé donc faut pas si fier même si CC2 a mis un katon à Kakashi se qui m'exaspère au plus haut point.

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page