bonne nuit a toi
Très belle Konan pour Strongh. A noter que je croaysi que c'&tait une référencelimite tordue à Bleach, quans Mayuri tue Szayel en lui enfonçant l'épée dans le coeur... Et vu que Szayel avait unr forme d'ange...
Sinon le Zetsu d'Umi écrase le mien à tel point que je ne donnerai même pas sa page.
Strongh1 tu peux faire un nagato ? Je te demande à toi car je trouve que c'est toi qui réalise et illustre le mieux les movesets
En jutsu pour Konan j'aurai bien imaginer ça http://www.youtube.com/watch?v=ZgEOr12URZw à 2:50
Merci Ultimecia ça me fait plaisir.
Et non je ne suis pas aussi tordu.
Funster Pourquoi pas je vais étudier cette proposition, en tout cas ça me fait très plaisir que tu me demandes mais tu sais beaucoup de monde a du talent ici.
Personne n'envisage de faire un Nagato ?
Lil-suig J'y ai longtemps pensé mais j'ai finalement fini par mettre ce que tu dis dans un combo pour faire un jutsu plus en rapport avec la Konan contre Tobi, c'est un choix mais ton idée aurait pu parfaitement coller.
Umi Il est pas mal mais n'est pas dénué de défauts, le challenge de créer Zetsu est très difficile et tu as assez bien exploité ce qu'il fait.
C'est très difficile pour comprendre les movesets de Zetsu je trouve, cela vient surtout du fait qu'ils se séparent et se reforment (Les parties Noire et Blanche) d'où la difficulté de faire ce perso.
Mais j'ai vu pas mal de bonnes idées donc niveau rassemblement des idées c'est du bon.
Si quelqu'un d'autre veut donner des avis sur Konan je suis tout ouïe.
Kabuto sennin en perso jouable:
jutsu:agravation blanche
technique secrete:muki tensei
eveil:les visages qui sortent de son ventre.
Sttong Je voulais faire un Nagato.
PS : J'abandonne Konan j'ai pas le temps d'y réfléchir désolé
Pour Nagato j'ai a peu près déjà tout pensé.
D'accord Yanis pas de problème, je te laisse le Nagato.
Yanis-2108 J'ai trouver un moveset de Nagato en anglais pour storm 3, il est pas mal du tout mais le mec a fait comme si c'était le vieux Nagato et en éveil le Nagato au cheveux rouge et ça me plaît pas du tout
Tenez http://www.gamefaqs.com/boards/676844-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/63927884 et trad http://translate.google.fr/?q=google&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wT
Et aussi, ça n'a pas vraiment avoir avec les movesets mais dîtes moi qui vous voyez, http://www.youtube.com/watch?v=ySV2A5Iad9g&feature=player_embedded moi personnellement je vois la tête de Nagato, surtout avec la coupe de cheveux
Hum peut-être, on voit pas bien.
trop de bon personnages avec des ovesets
j'ai commencé a penser a pas mal de truc pour mon kakashi ANBU
Merci Bee.
Tu t'y tentes un jour ?
Strongh Laisse tomber il booste c'est tout
Ca ne m'étonne pas de lui ça.
Strongh Non
Umi va fair celui de bee
je vais essayer de faire un moveset de kakashi
| Fiche Movest : Killer Bee (7 sabres) |
Informations diverses :
- Tenue : Jonin de Kumo
- Jutsu : 3
- Type soutien : Offensif
- TS : 2
MODE NORMAL
Armements :
- Shuriken : Shuriken x 15
- Shuriken chargé : Raiton, Rai Shuriken Fuma
Combos :
- Normal : Killer Bee fonce sur l'adversaire, donne un coup de pied, puis sort un sabre. Il fait un coup d'épée avant de passer derrière et de sortir ses autres sabres qui volent encore dans les airs. Il fait alors un demi tour sur lui même et charge ses sabres de Raiton, avant de les plantés dans le corps de l'adversaire.
- Bas : Killer Bee fonce sur son adversaire, avant de sauter et de donner un coup de pied qui fait rebondir l'adversaire. Avec une acrobatie, il frappe l'ennemi avant de le ramener à terre d'un coup de sabre Raiton.
- Gauche / Droite : Killer Bee donne trois coups de sabres, avant de glisser en dessous de l'ennemi, de prendre ces jambes, de les couper. Il se relève, et d'une roue aérienne, il projette l'adversaire d'un coup de lame Raiton.
- Haut : Killer Bee donne un coup de pied, puis un coup de poing, avant de faire une danse et de frapper quatre fois les jambes de l'adversaire. Il fait alors un bond en arrière en donnant un coup de pied, puis envoie une dizaine de lames Raiton qui cloue l'ennemi dans les airs, avant de faire un saut avant pour finir d'un double coup de sabre.
- Aérien : Killer Bee saute encore plus dans les airs, une couche de chakra rouge apparaît et il fait un Lariat pour pousser l'adversaire dans les airs, avant de lui donner quelques coups de sabres Raiton. Il agrandit sa lame Raiton et envoie son adversaire au sol.
- Choppe : Killer Bee donne une multitude de coups de sabres, avant de donner un coup de genou suivit de trois coups de katanas placés dans le dos.
- Incliné : Killer Bee fait une longue roue avec ses sabres, où il injecte du Raiton, avant de les lancés sur l'ennemi.
Techniques :
- Bombe fatidique : Killer Bee fait une sorte de Raikiri, qu'il concentre dans son sabre, pour lâcher deux sabres Raiton assez grand.
- Raiton, Lariat : Killer Bee fait un Lariat, en apparaissant devant son ennemi. Son bras est recouvert de foudre, pour éjecter l'ennemi dans les airs.
- Effet papillon : Killer Bee sort ses sabres et fait un enchaînement qui envoie des lames Raiton un peu partout sur le terrain, ce qui va toucher l'ennemi.
~~~ Techniques secrètes ~~~
- Cataclysme du Taureau : Killer Bee donne un coup de sabre Raiton, puis se transforme en Hachibi. Il expulse encore plus son adversaire dans les airs à l'aide d'une décharge d'énergie négative. Puis, le Biju fait une Biju Dama en tournant sur lui même, pour créer une tornade faite à partir de la bombe Biju.
- Tonnerre d'Abeille : Killer Bee donne un coup de Lariat v2, qui expulse son adversaire dans les airs. Il prend ses sabres et fait alors des rotations sur lui même (comme l'incliné de Storm 2), lâchant des sabres Raiton dans le ciel. Elles restent en suspension. L'adversaire voit alors une pluie de foudre lui tomber dessus, tandis que Killer Bee envoie une gigantesque croix de foudre avec deux de ses sabres.
MODE EVEIL
- Apparence : Killer Bee se transforme en Hachibi v2.
- Points forts : Très rapide, les coups d'Hachibi ont une force incomparable. De plus, son Jutsu est sur une longue portée. Techniques et Shuriken ne demandant pas énormément de chakra
- Points faibles : Durée de l'éveil moyenne / Petite portée des coups normaux
~~~ Armement ~~~
- Shurikens normaux : Vague de vent
- Shurikens Chargés : Salve de choc de foudre (poing de foudre qui est éjecté sur l'ennemi)
~~~ Combos ~~~
- Normal : Hachibi v2 envoie une griffe de chakra, avant de donner un coup d'épaule suivit d'un revers de la main.
- Gauche / Droite : Hachibi fonce vers l'ennemi et enchaîne un coup de tête avant d'encorner l'adversaire en le secouant, avant de le projeter loin.
- Haut : Hachibi v2 attrape son adversaire, le propulse au sol, le garde au sol en le traînant, avant de le projeter avec force. Une bombe de vent projette encore plus haut l'ennemi.
- Bas : Comme le combo du haut, sauf que cette fois - ci, Hachibi donne un coup de poing pour enfoncer l'adversaire dans le sol.
- Aérien : Hachibi saute et il fait un coup de marteau sur son adversaire, avant de faire un quintuple coup de queues.
- Brise garde : Hachibi fonce sur son adversaire, et avec ses imposantes pattes, il fait un étau qui brise le corps ennemi
~~~ Jutsus ~~~
- Lariat, V2 : Hachibi fonce sur son adversaire en faisant un Lariat. Possibilité de le faire en aérien.
- Ougi, Atomiseur du Biju : Hachibi forme une bombe Biju et la lance dans les airs. Elle éclate en un rayon d'énergie qui tombe sur l'ennemi, comme un Kirin.
- Jutsu L1/R1 : Hachibi utilise un second bras pour frapper l'ennemi tel un poing.
ils a sont sharingan dès le début
combot neutre:kakashi fait un petit mélange de coup de pied et
de kunai et au bout du 8è coup kakashi fait un petit katon
combot gauche/droite:kakashi donne des coups de poing à l'adversaire et fini avec une bête foudroyante mais en un peu
plus accélérer qui projete l'adversaire au loin
combot haut:kakashi fait un combot avec ses chiens et en finish,il fait un DOTON mur de boue qui projete l'adversaire
en l'air
combot bas:kakashi fait un combot mix kunai et shuriken + un
ou deux coup de pied et fini avec un suiton requin aqueux
combot aérien: donne des coups de poing(2) et des coups(2)et
fait un coup de pied retourner
inclinée:mini dragon aqueux qui ne va que sur un certaine portée
choppe:kakashi marche vers l'adversaire et l'attrape dessous
le manton et lui fait un genjutsu et on voit le sharingan
de kakashi dans un écran sombre puis l'adversaire tombe au sol
jutsu:éclair pourfendeur
jutsu chargéé: créer un clone de foudre qui se déclenche au
contact(le clone marche,comme itachi)
TS:kakashi pars sous terre et donne un coup de poing dans le
manton de l'adversaire qui est déstabilisé et on voit kakashi
faire le signe de multiclonage et kakashi dit"je vais te montrer une technique de ma création" puis fait un clone puis font
raiden et au contact sa fait un déferlement d'air
éveil:ils passent en mode mangekio sharingan
combot: les même mais en plus puissant
jutsu d'éveil:(jutsu avec cinématique)kakashi fonce sur l'advresaire et donne un coup de poing qui déstabilise l'adversaire puis fait un mini kamui
choppe:envoie un kunai(comme minato)celui ci traverse
l'adversaire kakashi apparait derriere l'adversaire rattrape
le kunai et lance des suriken tout sa en cinématique,en fait
au début dès que le kunai est juste devant l'adversaire la
ciné ce déclenche
incliné:fait une bête foudoyante à mis distance
jutsu L1/R1:kakashi fait un rasengan
voilà pour mon kakashi c'est le kakashi de mes rêves
et je l'est trouvé facile à réaliser pour vous dire j'ai a peu près mis 30M a vos critiques