Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
]Ultimecia[
Niveau 16
10 octobre 2012 à 20:19:29

Pour le combo aérien j'admets que j'avais aps d'idées. Que voulez-vous, la perfection n'est pas de ce monde. :noel:

lil-suig
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:31:39

Il y a beaucoup trop de moveset par pages c'est abusé, on dirait que vous avez que ça à faire :ouch:
Quand je vois tout ça j'ai trop la flemme de les lires

j_nejibana
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:37:21

Donc tu penses comme moi :)avant le rythme était moins soutenu et je trouve que c'était plus conviviale

SygmoSharingan
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:42:32

oui moi aussi

]Ultimecia[
Niveau 16
10 octobre 2012 à 20:45:42

Mais j'ai pas fait exprès, je l'avais annoncé avant d'ailleurs... :noel:

lil-suig
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:47:58

Oui je préférais avant aussi, moi quand je fais un moveset, je prend mon temps, en général j'en annonce un et je le post genre 2 jour après, parce que la pavé sur pavé sur pavé c'est juste pas possible

j_nejibana
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:52:34

J'avoue c'est lourd à lire

Guen-Sama
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:54:51

J'avoue que je suis peu fier de Kiba, je n'avais pas d'inspiration...

Guen-Sama
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:57:50

Et je tiens à annoncé que j'ai fait comme lil-suig a dit, j'ai dis que je faisais Kiba avant et l'ai posté deux trois jours après

j_nejibana
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:14:00

ne se sentent concernés que ceux qui se justifient
Non sérieusement ça aurait été mieux de votre part de poster votre avis sur les autres movesets.

matpilote69780
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:46:17

tout a fait d'accord avec ce qu'il se dit depuis le haut de la page, moi aussi ca me donne un peu la flemme de tout je preferais avant :-)))

perso je met du temps mais j'aime pas me pressé

Guen-Sama
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:09:07

Après étant donnés que je suis un peu "nouveau" sur le forum, je n'ai pas mon avus à dire :ok:

SygmoSharingan
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:42:07

moveset de gai à venir :banzai:

valentinaruto
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:17:40

A le bon vieux temps :content:
Les tres beaux movesets de garateo,Strongh,nejibana et Yanis208!
Mais bon...

Dommage que vous poster plus trop! :p)

lil-suig
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:38:35

Je prend la relève des movesets de bonne qualité :hap:
Mes 3 moveset sont très bien noté sans prétention :noel:

Bref, sygmo tu fais gaï avec les nuchakus ?

SygmoSharingan
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:00:05

oui celui de la guerre,j'étais déjà à l'éveil et je suis partit faire mes lecons et quand je reviens je vois plus de moveset et la je me dit p***** c'est qui le batard qui à fait ça :-((

Guen-Sama
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:07:23

Moi aussi on a dit beaucoup de chose positives sur mes quelque movesets (sauf celui de Kiba je n'ai eu qu'un avis alors avis au amateurs pages juste avant celle là ^^' )

matpilote69780
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:52:14

moi mon minato a été assez bien noté ainsi que mon kakashi si j'ai bien compris :)

SygmoSharingan
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:19:57

moveset de gai tenue de guerre

à partir de fini il y a une cinématique pour les 4 combots

combot neutre: gai donne 5 coups de poings 2 coups de pieds et fini avec un grand coup de poing dans le ventre ce qui fait rouler l'adversaire sur une petite distance.

combot gauche/droite: gai donne 2 coups de poings puis 3 coups de pieds et redonne 2 coups de poings et fini en sautant et fait une irruption fracassante.

combot haut: gai donne des coups de nunchakus(5),donne 1 coup de coude dans le ventre de l'adversaire ce qui l'envoie à mi-hauteur puis fini et gai saute en l'air,appuie ses 2 pieds sur l'adversaire et pousse,ce qui envoie l'adversaire encore plus haut.

combot bas: gai donne 4 coups de poings 2 coups de pieds,et gai fini en faisant une tornade de konoha(comme lee FG) sauf que l'adversaire n'est pas envoyer au loin.

combot aérien: gai donne 5 coups de poings puis fait un grand coup de pied retourné.

inclinée: gai se téléporte derrière l'adversaire comme itachi dans storm 1 mais ne fait pas de dégats.

choppe: même déclenchement que lee NG et fait une fleur de lotus recto.

jutsu: gai fonce sur l'adversaire puis s'il touche la cinématique se déclenche et gai ouvre les 7 portes,donne 1 coup de poing qui envoie l'adversaire en l'air et fait un mini asakujaku très rapidement.

TS: même que generation(je la trouve très bien) sauf qu'après le déclenchement gai invoque sa tortue pour prendre appuie.

éveil: gai ouvre les 7 portes et utilise ses armes: :spoiler:
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/595#10

combot éveil: gai frappe avec ses nunchakus(7 coups) puis fini(cinématique) avec un grand coup de nunchaku qui envoie l'enemi au loin.

combot aérien: gai donne des coups de poings(4) puis donne un grand coup de poing dans le ventre de l'adversaire.

jutsu L1/R1: fait une irruption fracassante

sinon le reste ne change pas.

voilà pour gai,je n'avais pas trop d'idés,comme d'hab à vos critiques :-)

Garateo
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:40:11

pas mal pas mal du tout sa donne envie de le jouer, mais pour moi des combots pas assez élaboré et trop répétitif

je donne une note de 15,5/20

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page