Merci à vous sinon matpilote, j'avais comptabilisé les Sakura.
Yanis?
Et je vais bientot poster Pain (6 corps).
Yanis si tu veux je peux continuer de comptabiliser si tu ne passe pas souvent.
je ne les ai pas vu pourtant
Normal Yanis a du les enlever...
Mais ce que Nejibana veut dire c'est qu'il les avait mises.
Mais non c'est juste un léger bug
On fera des MAJ quand on aura un paquet de Movesets en plus
Genre 10 ou 20 pages
Lien permanent
Killer-Bee-95
Posté le 17 octobre 2012 à 20:00:29
Syg on c'est direct que t'es un nouveau vu la façon de ton commentaire
comment ça je vois pas ce que tu veut dire et tu parles de quelle comentaire,pourrais-tu me dire comment ça se vois que je suis nouveau,j'ai fait quelque chose de mal
merci yanis et nejibana pour la liste + désolé du double poste
C'est parti pour sai.
Sai(tenue de guerre)
Combo simple(Attaque furieuse) Frappe l'ennemi plusiers fois avec son kunai puis fini avec un coup de pied.
Combo Gauche/droite(Toile aux monstre fantomatique: oiseau) frappe l'ennemi de 3 coup de kunai puis finit en envoyant une multitude d'oiseau sur l'ennemi.
Combo haut(Le phénix et les serpents) Frappe l'ennemi plusieurs fois avec son kunai puis monte sur un oiseau qui fonce sur l'ennemi puis envoie des serpents.
Combo bas(Attaque de la chauve-souris) Sai frappe l'ennemi plusieurs fois avec son kunai puis finit en voyant une chauve souris géante sur l'ennemi.
Incliné(Hiboux explosif) Envoie un hibous d'encre qui explose au contact de l'ennemi.
Brise-garde(Le gorille féroce) Crée un gorille qui fonce et donne un énorme coup de poing sur la g*ule de l'ennemi.
Jutsu(Toile aux monstre fantomatique:Phénix) Envoie un gros oiseaux sur l'ennemi qui explose.
Ougi(Kongo rishiki:Vengeance des géants)Sai envoie un tigre qui mord l'adversaire et le projette au ciel puis les 2 colosse apparaisent et donne un coup de poing titanesque qui propulse l'ennemi très loin et puis sa explose.
Eveil:
Prinicipe: Ses combos sont plus puissant et lorsqu'il attaque il y a plus d'animaux.
chewing-gum je trouve que tu ne t'ai pas trop cresé la tête pour sai,je te donne 12/20
désolé j'ai oublié un morceau,je viens de remarquer que tu as oublié le combot aérien et le jutsu L1/R1
a ouais
sygmosharingan
Posté le 18 octobre 2012 à 18:48:58
désolé j'ai oublié un morceau,je viens de remarquer que tu as oublié le combot aérien et le jutsu L1/R1
C'est dur de faire aussi,fais en un alors
combot aérien: sai donne 4 coups d'épée rapides et lance un oiseau qui explose au contact,ce qui envoie l'adversaire au sol
jutsu L1/R1: le même jutsu que dans generations
c'est mort ici ou quoi ?
t'inkiète matpilote je suis encore vivant,je suis un dur à cuire,vous ne m'aurez pas comme sa
tant mieux
sachez que j'ai pas laissé tomber le moveset de temari
ok sa roule ma poule ,je n'ai pas oublié le moveset d'orochimaru que je vous avez promi pendant les vacances
matpilote ne me dit pas que tu as fini par crever ou alors tu es en train de finir le moveset de temari
sinon personne d'autre à survecu au new scan
non je ne suis pas en train de finir le moveset
Combo simple: (Toile aux monstres fantomatiques: Charge Bestial) Frappe l'ennemie avec son arme en donnant quelque coup de pied et pour finir il envoi deux petits oiseaux puis deux fauves qui foncent sur l'ennemi
Combo Gauche/droite: (Toile aux monstres fantomatiques: Tigre tapis)Frappe l'ennemi de 3 coup de son arme puis s'accroupit déroule rapidement un gros rouleaux au sol puis fais sortir un tigre qui donne un violent coup de griffe à l'ennemi
Combo haut: (Toile aux monstres fantomatiques: Oiseaux rage de la volière) Frappe l'ennemi plusieurs fois avec son arme puis donne un coup de pied retourné qui fait monter l'ennemi en l'aire, puis il déroule un parchemin sous l'ennemi et dessine 4 oiseaux qui fonce sur l'ennemi et le font encore monter.
Combo bas: (Toile aux monstres fantomatiques: Ecrasement)Sai frappe l'ennemi avec son arme puis lance deux fauves qui écrasent l'ennemi, le fond rebondir et Saï finit avec un coup de sa petite épée.
Incliné: (Toile aux monstres fantomatiques: Rat)Déroule rapidement un rouleaux au sol puis fais sortir plusieurs rat qui fonce en direction de l'ennemi
Brise-garde: (Toile aux monstres fantomatiques: Serpent et Oiseaux)Saï bloque l'adversaire avec deux serpents puis envoie un oiseaux géant qui fonce sur l'ennemi
Jutsu: (Toile aux monstres fantomatiques: Oiseaux incendiaire)Envoie 2 petit oiseaux qui trainent derrière eux des parchemins explosifs
Ougi: (Toile aux monstres fantomatiques: Frappe Titanesque)Sai envoie un fauve qui mord l'adversaire et le projette au ciel puis les 2 colosse apparaisent et donne un coup de poing titanesque qui propulse l'ennemi très loin puis explose en encre.
Eveil: (Saï s'accroupit puis envoi un regard noire comme il le fait face a Deidara et Sasori)
-Quand il frappe on voit des giclures d'encre
-Ses enchainement plus puissant
il manque des mouvements comme le combo aerien, le jutsu L1/R1 ;)
je trouve l'eveil mauvais, tu aurais pu trouver tout un tas de choses avec lui, c'est pas les possibilitées qui lui manque.
la choppe ressemble trop a l'actuelle et l'ougi est pas mal si ce n'est que je crois l'avoir deja vu.
cependant, le jutsu est plutot original a mon gout et je le trouve pas mal, incliné bien trouvé et les combos sont tres bon
surtout le gauche/droite
j'ai envie de mettre 15/20