Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
piko-x
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:15:40

Ah d'accord bah pas de souci ;)

thedriimz
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:17:23

pas de souci j ai pas préciser que c était un nagato qui na rien a voir avec celui de la guerre donc tu pouvais pas savoir :)

DannyLelouch
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:24:13

J'ai juste eu un seul avis sur mon Naruto KCM a la page précédente :hap:

SygmoSharingan
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:25:22

DSL je suis un peu fatigué,je commenterai tous sa demain,c'est promis :oui:

piko-x
Niveau 6
09 novembre 2012 à 22:28:39

D'ailleurs dans quel chapitre qu'il se bat Nagato ? :ouch2:

thedriimz
Niveau 9
09 novembre 2012 à 22:31:40

je ne sais plus mais il se bat un peu contre bee naruto et on sais que il a le pouvoir des pain et qu il peut invoquer le gedo mazo :)

SygmoSharingan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:36:08

Pour thedriim :d)

Nagato :d) J'aimerai si c'est le moveset de pain ou de nagato tous seul car dans la guerre,nagato est tous seul mais à quand même tous les pouvoirs des pain,les autres n'interviennent pas,je vais donner mon avis comme si tu avais fait pain.
Les combots sont bien,j'aime bien le combot normal,par-contre,pour le combot gauche/droite,l'enemi doit être projeté au loin,c'est obligé.Ensuite,évite de mettre des nombres dans tes combots,sinon sa casse le rythme de lecture.
Précise si l'enemi est envoyé au loin,s'il est plaqué au sol ect...Pour ce qui est de l'incliné,tu aurais pu te creser la tête un peu plus.
Pour la choppe,je suis un peu déçus,moi j'aurai mis le pain ningendo(celui qui peut retirer l'âme),il attrape la tête de l'enemi(déclencheur) et retire son âme et l'adversaire s'éffondre au sol,c'est un exemple.
Le jutsu c'est pas mal.
L'ougi,perso j'aime pas trop,les ougis vont durer plus de 8 secondes dans storm 3,alors ne te prives pas à utiliser plusieurs techniques,comme par exemple.
Le pain qui aspire du chakra,aspire le chakra de l'adversaire,pendant ce temps,pain tendo fait un astre divin et on voit que tendo se trouve tout en haut de l'astre et pain tendo fait un bansho tennin,l'adversaire est alors attiré vers l'astre(l'adversaire est inconcient car plus de chakra et l'astre divin vient percuter l'adversaire de plein fouet.
Sa c'est un exemple et essaye de mieux décrire et aussi de mettre comment se déclenche l'ougi.
Pour l'éveil c'est pas mal mais c'est juste,précise si pain se trouve sur le gedo mazo et si sa puissance,défense,vitesse augmente ect...
Le combot normal,j'aurai préféré que tu précise avec quelle partie du corps le gedo mazo écrase l'adversaire,si il l'écrase avec ses poings,avec ses pieds ect...
Pour tous le reste c'est pas mal mais voilà,il faut que tu prennes un peu plus de temps à faire tes movesets,moi je les fais en 60 minutes à peu près.
Je donne 12/20 mais pour un premier moveset c'est bien :bravo:

Pour danny :d)

L'idée des shurikens est bien.
Naruto KMC :d) Les combots sont très bien,précise si l'adversaire est envoyé au loin ect...
J'adore l'incliné.
J'aime bien la choppe mais précise comment elle se déclenche.
Le jutsu,je me souviens pas qu'il avait le cho oodama rasengan dans ce mode,le cho oodama rasengan risque d'être un peu cheat,faut voir la grosseur qu'il fait,le oodama rasengan serait mieux je trouve.
Pour le jutsu chargé,c'est bien mais précise aussi comment il se déclenche,on comprendra mieux.
J'adore l'ougi mais je ne crains qu'il soit trop court mais sinon je kiff.
J'adore l'éveil aussi,la choppe est pas mal.
Le jutsu est sans plus,j'aurai mis sa : http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/601#13
Le jutsu L1/R1 me plaît.
Je mets 15/20 :fete:

SygmoSharingan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:43:24

Nagato :d) J'aimerai savoir* si

DSL des fautes d'orthographe + DSL du pavé :noel:

Umi135
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:39:20

yo^^

bon voilà, je l'avais promis, le voilà! Le second immortel de l'Akatsuki dans toute sa splendeur! :noel:

------------

| :mac: Fiche moveset : « Edo » Kakuzu :mac: |

- Tenue : Veste rouge (Edo Tensei)
- Jutsu : 2
- TS : 2
- Type soutien : Offensif / Défensif / Équilibré

:mac: Mode normal :mac:

:cd: Combos :

- Normal : Kakuzu donne deux coups de poings, avant d'allonger ses bras, ce qui le repousse de l'ennemi. Il attrape son adversaire, le ramène vers lui, avant de composer des mudras. Son masque de foudre va faire traverser de la foudre sur le bras de Kakuzu, celui qui tient l'adversaire. Ce dernier est électrocuté et tombe par terre (cinématique) (9 coups).

- Analogique : Kakuzu donne un coup de poing, deux coups de pieds, envoie l'adversaire en l'air avec deux masques. Ces derniers frappent trois fois l'ennemi avant de tourner autour de l'ennemi et de lui cracher une balle d'eau et une balle de vent qui repousse l'ennemi en lui infligeant plusieurs coups (cinématique) (12 coups – c'est le combo le plus long du moveset).

- Bas : Kakuzu donne un coup de poing, allonge ses bras pour repousser l'ennemi. Il est emporté en l'air, subit un coup de pied très fort, avant d'être renvoyé au sol, ce qui lui inflige des dégâts. Kakuzu va alors lui prendre son cœur. (cinématique mais ne montrant qu'une boule rouge dans les mains de Kakuzu - vu l'abolition de sang, ce sera une sphère) (7 coups).

- Haut : Kakuzu frappe son ennemi avec un coup de poing, avant de mettre ses mains sous la terre. Son masque de feu va infliger des dégâts à l'ennemi, tandis que les mains de Kakuzu sortent de terre pour donner deux coups de poings simultanément. L'ennemi est envoyé en l'air. Le masque de feu le finit avec un genre de rayon de feu très puissant (cinématique) (7 coups)

- Aérien : Kakuzu allonge ses mains, frappe trois fois l'ennemi, avant de lancer simultanément une balle d'eau et un rayon de foudre.

- Incliné : Kakuzu va multiplier ses fils pour repousser violemment l'ennemi.

- Choppe : Le shinobi aux cinq cœurs envoie l'ennemi en l'air avec ses fils, qu'il fait parcourir de Raiton. Il abat l'ennemi sur le sol violemment ensuite.

:cd: Techniques :

- Colère terrestre (jutsu 1) : Kakuzu fait parcourir sous la terre. Une ligne de poussière se forme, d'où seul un kunai recouvert de foudre sort. C'est un jutsu qui suit l'ennemi

- Raiton, obscurité factice (jutsu 2) : Le masque de foudre sort du corps de Kakuzu et envoie un rayon de foudre de gauche à droite en recouvrant le terrain (ou presque).

- Combinaison élémentaire (TS 1) : Kakuzu donne un coup de poing vers l'ennemi en allongeant son bras (déclencheur), pour repousser l'ennemi. Il tombe au sol, tandis que les quatre masques de Kakuzu sortent de son corps. Ils chargent leurs éléments, tandis que Kakuzu lance son poing avec plein de fils et recouvert de terre. Les masques crachent leurs attaques, et, les 5 missiles foncent vers l'adversaire. Ces derniers explosent sur l'ennemi et provoquent une immense déflagration (14 secondes).

- Feu d'artifice céleste (TS 2) : Kakuzu fonce vers son adversaire. Il donne un coup de coude, puis un coup de pied rotatif. L'aigle (masque vent) donne trois coups de pattes et traîne l'ennemi vers les autres. Les cinq masques foncent autour de l'ennemi. Vent, feu, foudre, eau et terre, des dizaines de coups sont administrés sur l'ennemi. Des fils entourent l'ennemi, puis lui envoient une décharge d'énergie qui produit une forte explosion dans le ciel.

:mac: Mode éveil :mac:

- Principe : Les 4 masques de Kakuzu se séparent de son corps, et il est recouvert de fils noirs.

- Point(s) fort(s) : Force, portée, durée de l'éveil, jutsu considéré comme « cheaté », incliné à longue portée, jutsu L1/R1 plus utile que fort

- Point(s) fort(s) : Défense, vitesse pas élevée. Choppe plutôt inutile

:cd: Combos :

- Normal : Les 4 masques enchaînent les attaques, Kakuzu donne deux coups de poings qui élèvent l'adversaire en l'air et le masque feu et vent crachent deux boules de feu assez grosses.

- Analogique : Kakuzu lance trois coups à distances avec ses poings. Les masques eau et foudre donnent deux coups élevant l'ennemi en l'air, puis, le masque Raiton crache deux lasers identiques aux jutsus, ce qui envoie l'ennemi très très loin.

- Aérien : L'aigle vole et frappe six fois l'adversaire dans les airs. Kakuzu saute et achève l'ennemi d'un coup de pied de haut en bas.

- Choppe : Kakuzu lance des fils très épais qui accrochent l'adversaire et l'envoie valser.

- Incliné : Kakuzu fait grossir ses fils et balayent l'adversaire.

:cd: Techniques :

- Choc explosif (jutsu) : Les masques vent, eau et foudre se réunissent et crache ensemble des balles élémentaires à très longue portée (recouvrant une très grande partie du terrain)

- Fusion du cœur (jutsu L1/R1) : Kakuzu fait fusionner ses masques Feu et vent. Toute attaque de Kakuzu verra sa puissance augmenter (ne dure que cinq secondes) (augmentation de force de 10%).

piko-x
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:01:06

J'adore ton moveset de Kakuzu :cute: (et la présentation aussi c'est rare ^^)
Juste dommage que tu utilises beaucoup le Raiton mais sinon j'adore :-)))
16/20 (pour ma part)

DannyLelouch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:14:10

Sygmo :d) Il fait le :spoiler: Mini Biju dama uniquement en KCM 2.O hein :spoiler: :noel:

kakittachi
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:20:45

Combien de fois gareteo c est vanté de son movest de madara :rire:

Umi135
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:22:07

merci piko ^^

+ Le modeste d'Ino se trouve quelques pages en arrière :cute:

+ J'inaugure la 100e page :cute:

DannyLelouch
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:41

Je pense que mon moveset de Madara est meilleur.
Go page 19 :noel:

Dark-nyo
Niveau 4
10 novembre 2012 à 19:45:31

Dafuq ? :rire: :d) http://goo.gl/v5cKP :bave:

SygmoSharingan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:08:53

Danny :d) :spoiler: Le KMC 2 n'est pas l'éveil,je parlais du jutsu d'éveil :oui: :spoiler:

SygmoSharingan
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:09:44

n'est pas le jutsu d'éveil ?* :monoeil:

piko-x
Niveau 6
10 novembre 2012 à 23:37:25

J'aimerais plus de remarque sur mon Kushimaru page 97 s'il vous plait :p)

Umi135
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:57:11

Ton kushimaru est très bien :oui:

combo bien pensés, mais je trouve que celui de bas est... trop court. il aurait pu être amélioré. L'incliné, j'ai du mal à me l'imaginer :pf:

Le jutsu, c'est quel genre de piège ?^^

L'ougi ? Je le....... KIFF :bave:

l'éveil est pas mal. Le jutsu L1/R1 est bien pensé.

En bref, un bon perso bien pensé et qui semble intéressant à jouer. 16,5/20 :oui:

piko-x
Niveau 6
11 novembre 2012 à 00:51:01

Le piège qu'il utilise dans l'épisode, en fait l'ennemi est bloqué par des fils après j'aurais peu etre du mettre un effet négatif genre une diminution de vitesse.
Mais merci quand même Umi :-)

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page