Lenalee: Même pas en rêve ! Gros dégoutant. Tu respecte ma fille, c'est clair ? è_é
Azul : Ho seigneur di...
Elle mit sa main devant sa bouche.
Azul : Mon innocence... perdue !
HS: Moi sa fait 2 semaines que je suis là, alors on s'était pas vu avant
Barbare: Grr !! Magie... Shinobi !!
Ceodor: Un f... un f... un f... un.. f... un f... un f... un f... un f...
???: Je suis un fantôme...
Elador: On dirait que tu crois pas aux fantômes. Temps pis...
J'm'y attendais à celle là.
Raito: Oui oui. :3 Je parle bien évidemment de lui apprendre des cookies ou des techniques ninja.. t'façon même chose, les deux sont aussi utiles l'un que l'autre.
Raito regarda Azul.
Raito: Roh, ça va, t'as quel âge toi?
HS: Mais que voulait faire Raito
Oh god why
Rallen regarda le loup.
Rallen: Va savoir. Je te laisse t'en occuper alors.
Il s'avança vers la meute, qui se jeta sur lui. Il esquiva les crocs, cherchant le chef. Le loup qu'Aqua regardait fonça sur le genin (sur Aqua)
HS: Oui Toylo, on s'est pas vu avant, j'le sais bien ça.
Et Raito voulait lui apprendre à faire des cookie.
Azul : 13 ans.
Lenalee: C'est bon, tu allais bien la perdre un jour de toute manière.
________
Nobunaga battit une deuxième loup, puis un troisième, en une minute, jusqu'à ce qu'un loup se jette sur lui.
Aqua: Raaaaaaah il sent la pisse!!!
Aqua lacha le loup puis le donna un coup de pied qui l'envoya valser contre deux autres loup, qui terminerent tous les trois assomés contre un arbre.
HS: J'avais vu que la réaction à Lenalee, alors...
Bah ça portait à confusion!
HS: Oui normal.
Les loups, même mis K-O, se relevaient sans relâche.
Rallen:...y a quelque chose qui va pas...
Azul : Pas si tôt, et j'aurais préféré la perdre en tuant quelqu'un. Pas en m'imaginant des trucs malsains que même MOI, je peux pas supporter.
Nobunaga: AIDEZ MOI !!! IL VA ME MORDRE !
Raito: Roh ça va tu vas pas en faire une histoire, dis toi juste que t'es pas la seule à qui j'fais ça. Ces ados, toujours à se plaindre de rien.
Hs: Toylo te laisse pas avoir ! Miho est un menteur. aito a toujours été un pxtain de pédophile
_______
Lenalee: Plus pour l'instant.. Mais je reprendrais bientôt du métier !