Aqua donna un coup de pied contre le loup qui s'occupait de Nobu
Aqua: je vais essayé un truc, je peux juste couper une patte d'un loup?
Aqua degaina son sabre, puis attendit l'approbation de Rallen en esquivant les loups.
Rallen malaxa son chakra. De la vapeur s'échappa de son corps, et il fonça entre le loup et Nobunga, assénant un coup de poing au canidé.
Rallen: Ça va?
Nobu: Si je suis obligé d'en tuer un, est-ce que je pourrais découper sa tête ? Ca fera beau sur mon mur, avec la Peau d'Ours au sol sur la quel je dors.
Hs:Ar, owned.
Nobunaga: Oui ça va, vous êtes arrivé a temps.
Si on parle de faire quelque chose, Raito a JAMAIS rien fait, hein.
______
Raito: Ouais, j'devrais aussi, j'ai presque plus de chocolat, et j'ai tout gaspillé en chamaows.. j'aurais pas du.
Ceodor: Sensei !!!
Elador: Encore une fois, je vous ai causé beaucoup de soucis. J'en suis navré, j'ai été...retardé...
Hs: Si, avec la perso dee Shodai
Hs: Neji Oui, il l'a bourré et.. voilà quoi
________
Nariko: Le principal c'est qu'on est maintenant tous réunit !
________
Lenalee: T'es mimi, petite. D'ailleurs, c'est quoi ton prénom ?
Aqua eut une idée. Il chopa un loup, puis lui brisa la patte. Il le relacha ensuite en le jetant plus loin
HS: ...
Non, ils avaient pas beaucoup de différences côté age, et ELLE ETAIT CONSENTENTE ( je sais même plus comment ça s'écrit. ) MERDE.
NON JE L'AI PAS BOURRE.
Enfin, qu'un peu.
Mais elle voulait.
Enfin je crois.
Hein?
Hs: Omg ! Mais c'est quoi ces psychopathe qui torture les animaux ???
Azul : ... Mai...
[21:56:31] <Pyou-Lenalee>
Hs: Omg ! Mais c'est quoi ces psychopathe qui torture les animaux ???
Raito à 5 ans.
Hs: Déjà, Nobu qui va se faire tuer par Nariko avec sa peau d'ours
Yashamaru: Finissez vite, qu'on puisse enfin rentrer.
Rallen regarda Aqua faire.
Rallen:...mouais. Mais si tu veux couper quelque chose, il y lui là-haut.
Il pointait un homme dans un manteau, une flûte dans les mains.
Rallen: Je crois qu'il a quelque chose à voir avec les loups...
La lame d'Aqua scintilla. Il la planta dans le sol et composa ses mudras.
Aqua: Doton! Rafale de Rocs!
Des pics de pierres foncerent sur l'homme, talonés de Aqua avec son sanre qui avait repris de l'adrenaline.
L'équipe 31 fuyait toujours Tsugufuka lorsqu'ils arrivèrent près du village. Distraite par cette vision rassurante, Sawana ne vit pas le pieu qui volait dans sa direction. Celui-ci se planta dans sa jambe, et elle laissa s'échapper un effrayant cri de douleur que l'on entendu dans tout le village avant de dégringoler en bas de l'arbre ou elle se tenait plus tôt.
Sadashi la rejoint, et constata, paniqué, que la kunoichi ne pouvais plus bouger. Celle-ci murmura," Démanche-lui la tronche pour moi, s'il-te-plait", avant de tomber dans les pomme. Sadashi se releva, et aperçu Tsugufuka qui l'observait.
HS: Invitation à ceux qui veulent démolir un monstre!