Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
166
jordi06
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:45:22

Je pense que vous avez oubliez les bombes C3 et C4 de Deidara qui sont plus que dévastatrice :hap:

En tout cas pour moi y a pas photo entre Deidara et konan :(

King-Kratos
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:53:59

La question c'est plutôt est-ce qu'il pourra faire ce genre de bombe en étant harcelé par elle. Il a pas vraiment combattu d'individu volant vraiment vif encore. Le sable de Gaara ne rivalisait pas vraiment avec son oiseau.

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:05:30

J'ai déjà répondu à ça avant... De plus, Konan est BEAUCOUP plus résistante que Deidara, elle resiste facilement à une attaque Katon et peut se dissocier très rapidement. D n'a pas l'habitude d'affronter des personnes aussi rapides, elle lui fonce dessus puis le défonce de près avant qu'il ne puisse sortir l'artillerie lourde. Après, il pourrait peut être arriver à la tromper et se faire remplacer par un clone explosif quand elle s'approche de lui. Certes, D a des attaques bien plus destructrices, encore faudrait t'il qu'il ait le temps de les utiliser, c'est comme Trunk Super Sayan 1 Musclé face à Cell ultime, ça sert à rien puisqu'il ne peut le toucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:08:40

Sinon pour le débat Deidara/Konan, franchement on a pas assez de données sur celle-ci pour pouvoir la classer correctement. On n'a même pas son score sur le databook non plus. C'est useless de débattre sur ça.

:d) Peut-être parce qu'on a vu tout vu d'elle, non ?

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:17:39

Tu sais vraiment plus quoi dire là, je pense avoir donné assez d'argument à ce sujet, mais te connaissant tu va encore me modifier une de mes phrases pour qu'elle semble débile tout en ajoutant un ptit smiley rire juste après.
Vu que tu ignores 90% de mes arguments, je pense que c'est clair, tu sais juste pas comment les contrer à part rabacher "OLOL C3 ET C4444444 !!!!"

Ssj1goku
Niveau 27
17 juin 2013 à 18:48:44

Hop, je pensais faire un tri, et finalement, quelqu'un a posté ce topic. Désolé mais ça commence par vous !

Direction ce topic now : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1-0-1-0-officiel-les-debats.htm

166
Sujet : Le classement de l'Akatsuki ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page