Selon moi :
Itachi > Nagato > > Kisame > Orochimaru > Kakuzu > Sasori > Deidara > Hidan > Zetsu
J'ai pas mis Tobi car on sait peu de chose sur ses pouvoirs et j'ai mis Orochimaru car il y a fait parti
Après si on doit rajouter Sasuke et son emo team ...
il y a le topic sur l'akatsuki en premiere page je crois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-378170-1-0-1-0-jeu-personnages-de-l-akatsuki.htm
Oui mais ici on ne vote pas on donne des classements et on débat
ok vois sa avec luffy mais t'inkiete je t'interdit pas de faire des topics
Il va te dire d'aller sur le topic des scans.
Fichtre alors !
nagato >deiadra > itachi > kakuzu > oroshimaru > konan > sasori >kisame > hidan > zetsu
Moi je le trouve utile ce topic
Pour moi sa serait :
Tobi > Itachi = ou < Sasuke (MSE) > Nagato > Pain > Kisame > Kakuzu > Konan > ou = Deidara > Sasori > Hidan > Zetsu
laxoor : Comment oses-tu dire que Deidara > Itachi ???
Itachi > Nagato > > Kisame > Orochimaru > Konan > Kakuzu > Sasori > Deidara > Hidan > Zetsu
Chaud comment Hidan est sous-estimé
je rappel juste que Pain à perdu face à Naruto quoi...
s'est pas grave on va pas pleurer pour un topic de plus ou de moins et puis tant que sa évite les PALC(post à la con)
et que Sasori à perdu face à Sakura quoi...
J'suis d'accord avec l'auteur ce classement est juste
Bah Naruto Mode sennin + kyubi c'est pas rien. Hidan est pas sous-estimé il est juste un peu naze
Il a pas réussi à battre shikamaru avec son immmortalité
nan mais juste sasori a la bague des chefs de l'aka, il a pris un pays a lui tout seul et deidara dit lui même qu'il est moins fort que lui, donc stop de le sous-estimer
et je rappelle qu'il affrontait une personne presque aussi talentueuse que lui, et que sakura a une force hors du commun, et qu'elle a des médocs. ah et puis si vous avez suivi le manga vous avez vu qu'il a gagné et qu'il a fait expres de perdre
Omg !! Deidara > Itachi, je rêve ?!
C'est qui qui s'est fait pown en 2 secondes par un sharingan basique ? Sasuke sharingan basique a battu Deidara alors Itachi MS le démonte, un tsukuyomi et c'est fini.
Uchiha : Yeahhh
Oui mais Chiyo connaissait super bien Sasori et Sakura avait des antidotes + une force monstrueuse
donc tobi > nagato > sasuke = itachi > sasori = kisame > kakuza > zetsu noir > hidan > deidara > zetsu blanc
Itachi > Nagato > Kisame > Kakuzu > Sasori > Deidara > Hidan.
Presque le même classement Tobirama