et stop de fan-boy itachi, ok il est fort, mais sasuke avec MSE le bat (je l'ai mis a égalité parce que je suis sympa mais bon) et il est moins fort que nagato, je rappelle qu'il a besoin de naruto et KB pour le battre
Ouaip on peut dire sa mais il l'a One shot quand même
[22:49:17] <Madara-Sasu>
Bah Naruto Mode sennin + kyubi c'est pas rien. Hidan est pas sous-estimé il est juste un peu naze
Il a pas réussi à battre shikamaru avec son immmortalité
Il a tué Asuma , c'est pas rien.
moi je trouve Hidan assez fort ...
Il avait juste besoin de leur force sinon la stratégie et tout c'est lui
Puis c'est paradoxal Sasuke avec le MSE contre Itachi
Hidan sans sont rituel il est naze
Tous le monde est d'accord pour dire que Zetsu est le plus fort ?
Du coté stratégique on pourrait dire qu'il est ofrt
C'est Itachi qui est nase sans ses pupilles
bah one shot certes mais itachi vs gedo mazo aurait pas tenu beaucoup plus longtemps
niveau gen, itachi > sasuke, mais sinon, sasuke >> itachi, même avec juste le MS
Bien tes fails ?
bah zetsu noir perso je pense qu'il est peut etre pas si nul que ça
Hidan est fort.. Mouais, ce que je veut dire c'est que asuma et shikamaru sont vraiment, en terme de puissance très très loin de tous les membre de l'aka. Et Hidan s'est fait battre par shikamaru quoi ça reste à voir. Puis c'et vrai que Sasori >> Deidara ke l'ai sous-estimé lui
Et sasuke MSE doit être plus puissant que Itachi
Puis Nagato d'un côté est assez handicapé dans son truc là , donc son 7eme corps et merdique
mais je pense qu'il aurait pu battre Naruto tranquil' , donc pour Nagato > L'akatsuki
hidan est p
Qui sait... Itachi avec son susano est vraiment trop OP, même Gedo Mazo aurait du mal face à lui
sorry fail : hidan est pas si nul que ça, la stratégie paie carrément dans naruto, shikamaru aurait pu battre kakuzu aussi, deidara et peut etre d'autres comme sasori et kisame avec quelques alliés pas trop inutiles
l'itachi de susano sans son épée ne vaut rien
Oui mais Hidan est naze en stratégie
Shikamaru battre Kisame waw
Il y a des limites pour des stratégie même si je suis entièrement d'accord que sa paie toujours bien