Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 01:18:45

qui ne la pas déjà fait :hap:

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 01:18:46

Le pire spam est le spam ruée.
ça m'est arrivé plus d'une fois donc je donne juste un exemple.

Combat en équipe

Fratrie du sable (Gaara en main) vs Ino-Shika-Cho (Shikamaru en main)

Première seconde du match

-Shikamaru envoie Ino
-Gaara se protège
-Shikamaru saute et Dash
-Garra se protège toujours
-Shikamaru redash et envoie Choji
-La garde de Gaara pète...

J'aurais bien permute/me laisser prendre un combo/appeler mes soutient mais ma garde se brise au moins 3 fois par combat... Et hop la TS si il a assez de chakra

Et cette scène est quasiment répétable pendant tous le combat...
Soit il faut revoir la résistance des gardes, ou bien changer l'impacte des attaques et ruées qu'elle ont dessus.
Je suis peut être nul (mais pas ce point la quand même) mais c'est quasiment impossible à jouer.

Mais le pire c'est que après 2 semaines sans avoir joué a Storm Generation, tous le monde avaient "adopté" ce style de jeu que je trouve vraiment dégueulasse

samuel-uchiwa
Niveau 9
05 août 2012 à 01:21:01

Eu c pas du spam c sûre que si quelqun reste comme sa avec la garde sans bouger je lui casse ou je fais la projection

Adama-13
Niveau 12
05 août 2012 à 01:21:05

Ouet des mec qui prennent Hidan le lâche sur toi et spam la ruée pour te briser ta garde et envoyer leur TS je joue qu'en match amical et je rencontre souvent des joueurs comme ça c'est pitoyable de jouer comme ça surtout en match amicale :honte:

Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 01:21:33

Lil-Link :d) malheureusement le Spam ne disparaîtra pas ,entre ceux qui dise qu'il faut juste s'amusé peut importe comment tu joue et ceux les Spammeurs eux-mêmes ont en finira pas :honte:

yannrasengan
Niveau 7
05 août 2012 à 01:22:33

La meilleure solution reste de jouer avec ses amis XBOX et PSN ;)

Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 01:23:03

Samuel-Uchiwa :d) il reste pas en garde il se protège du soutiens ensuite c'est l'autre qui le harcèle avec des rué et si tu permute Soutien plus ruée dans la tronche :-(

Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 01:24:03

yannrasengan :d) Le mieux c'est de passé une soirée à joué avec des potes chez toi/eux c'est juste Magnifique :oui:

Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 01:25:10

bon je vous laisse ,à deux mains :-)))

yannrasengan
Niveau 7
05 août 2012 à 01:26:17

Naruto7523 -> Quand mon meilleur pote vient chez moi et qu'il fait pas beau = Naruto Storm 2 et Générations + COD Black Ops et on s'éclate :)

Shiro-X
Niveau 10
05 août 2012 à 01:29:36
  1. il-Link Voir le profil de Lil-Link
  2. Posté le 5 août 2012 à 01:18:46 Avertir un administrateur
  3. Le pire spam est le spam ruée.

ça m'est arrivé plus d'une fois donc je donne juste un exemple.

Combat en équipe

Fratrie du sable (Gaara en main) vs Ino-Shika-Cho (Shikamaru en main)

Première seconde du match

-Shikamaru envoie Ino
-Gaara se protège
-Shikamaru saute et Dash
-Garra se protège toujours
-Shikamaru redash et envoie Choji
-La garde de Gaara pète...

J'aurais bien permute/me laisser prendre un combo/appeler mes soutient mais ma garde se brise au moins 3 fois par combat... Et hop la TS si il a assez de chakra

Et cette scène est quasiment répétable pendant tous le combat...
Soit il faut revoir la résistance des gardes, ou bien changer l'impacte des attaques et ruées qu'elle ont dessus.
Je suis peut être nul (mais pas ce point la quand même) mais c'est quasiment impossible à jouer.

Mais le pire c'est que après 2 semaines sans avoir joué a Storm Generation, tous le monde avaient "adopté" ce style de jeu que je trouve vraiment dégueulasse

:d) Tout a fait d'accord , c'est l'une des principale raison pour laquelle j'ai été dégouté avec les soutien sans lien . Même sans soutien , juste 2 dash aerien et la garde se pete et l'adversaire en profite pour faire l'ougi et recommence . Même les très bon joueur le font ... tout ça pour gagner plus facilement sans se salir mes mains ...

Bonne nouvelle déjà , la garde a été un peu renforcé ! Dans la démo , l'homme masqué qui est en garde se prend un combo de Minato est éveil et la garde se pete pas ! Alors qu'en éveil il suffit de 2/3 coup pour la cassé !

De plus j'ai penjser a augmenté le coup en chakra des dash aerien qui prend autant de chakra que dash normal mais peut cassé la garde alors que le normal ne peut pas , le dash aerien est plus rapide et safe donc c'est logique qu'il soit plus couteux surtout qu'il est possible d'en enchainé 10 ! Et aussi baissé la vitesse de recharge du chakra , les gens feront plus attention et vont mieux geré leurs chakra .

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 01:38:49

Je sait bien que la meilleurs solution c'est de jouer avec des amis, mais pendant les vacances loin de la vie... x)

Quand je joue, j'ouvre simplement une session infinie de 8 place et j'invite ma liste d'amis, si des etranger viennent et joie reglo il reste, les joueur qui cours sur toutes la map c'est dehors

Feezy-971
Niveau 10
05 août 2012 à 01:57:17

Shiro :d) Ouais y'a des joueurs quand il mène au score il joue en arrière avec leur gardien et les défenseurs et sa c'est impossible à contrer à part si il a le malheur de faire une mauvaise passe, y 'a aussi les mec qui des qu'il marque te font voir le ralentis en 3x et te font une célébration de 5min pour te narguer bref ya encore plein d'autre trucs.

Nousty :d) On va arreter les vilains mensonges garçon :noel: rappel toi de la finale du tournois où Freezer était l'hôte, je dominais et avec la chance que j'ai ma garde à peter au moment où tu pouvais placer la Ts3 et ba tu la fait xD

Lil Link :d) Spam ruée? Ce n'est pas un spam, c'est une tactique comme une autre de jouer, si le mec abuse de la garde je me fait un plaisir de la lui péter, surtout que quand par exemple tu n'à plus de permut' et pratiquement plus de chakra tu guardjump ce qui est tout à fait normal et ba l'autre il fait comment pour t'atteindre alors? Et c'est facile à contrer les mec qui pensent qu'à briser la garde déjà sa ce vide très vite de son chakra et quand il veut vraiment la péter quelque fois enlève ta garde c'est une sorte de feinte il ne s'y attendra pas vu qu'il ne pensera qu'à dash

samuel-uchiwa
Niveau 9
05 août 2012 à 02:04:47

Je l'ai fais à ce moment la mec psk tu étais pas une connaissance et les gens n'hesite pas a la faire et gt hésitant si tu la remarquer ma garde étais presque péter jvoulai pas que tu me la fasse en pensant qui y aver karin psk ct un tournoi et me disqualifier pour sa c un peu voilà

samuel-uchiwa
Niveau 9
05 août 2012 à 02:06:53

Bête en va dire mais la je la fais plu du tout kan g jouer contre freezer vu que jle conner j'aurai pu le faire mais je l'ai pas fais mais sinnon ct un beau combat nos vie étais toujours à égalité sauf au début t'avère l'avantage

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 09:50:12

J'ai une idées de mode (non ce n'est pas comme le 2vs2 ou bijuvsbiju)
dans le menu versus à la place de tournois il enlève le nom tournois et font compétition puis dans le menu compétition on aura 3 choix :
_Tournois défi
_Tournois combat
_Championnat(Online et Offline)
avec le mode championnat on pourrait faire plusieurs combat car dans les tournois c'est 2/3 combat par tournois
j’explique :
_on choisirai le nombre de personnage dans le championnat 32/64....jusqu'à le nombre des personnage présent
_le championnat se déroule en phase de poule puis quarts
_un Vrai mode tournois

alors vous penser que je rêve ou il y a de l’espoir ?

byakuyaaizen
Niveau 2
05 août 2012 à 11:06:28

sa serait peut être bien aussi d'avoir un mode ou tu choisie le nombre d’équipe dans le tournois et chaque équipe s'affronte l’équipe qui gagne a 2 point et l’équipe qui perd a 0 points une fois que tous le monde a joué contre tous le monde celui qui a le plus de points gagne

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 11:34:37

Si il n'y que 8 place dans un tournois c'est peut être pour le temps d'attente non ?

Déjà rien qu'a 8 ça peut être parfois long.
t'attend que les gens viennent, t'attend qu'il clique sur Ok, t'attend ton tour.

Mais le plus frustrant c'est quand tu est le premier à jouer ou encore le dernier mais que dans les 2 cas tu perd ton premier combat, faut avoir de la patience ou retourner au menu du Online après avoir autant attendu

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 13:14:19

Tu sait tous les problème on une solution est pour solution :
un combat par jour comme un vrai championnat quoi :-))) donc tu fait un combat et tu termine ta journée :-)))

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 14:32:56

Je prépare un résumé mais je dois m'absenter de environ alors a toute

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page