Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 14:33:06

Shiro-X : Je suis un grand fan de Gaara, mais sincérement je trouve ses combos horribles, je vous dire qu'ils fasse es bras de sables en forme des bras de shukaku, je suis d'accord mais le reste :malade:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=9ozwS3z7dNE

:d) -à 5:39 les sortes de pics qui sortent du sols, bon c'est pas trop moche,mais qu'est ce que c'est ? si il fait du sable avec les marques de shukaku (traits bleus et pointes noirs sur le sables) il faut que ça représente une parties du corps de shukaku !
- Ensuite les quatre "trucs qui bloquent l'adversaire ça c juste horrible :malade: , je pense que c des doigts de shukaku, mais alors la mettre des doigts de shukaku dans un combos c juste horrible, invoquer une main ok, mais des doigts :malade: je deteste !

:c) à 5:45 les petits bras de shukaku ok, mais à la fin du combos, ses "lances de sable", comment dire :malade: , c affreux, on dirait des gros spaghettis volants ( :hap: Flying Spaghetti Monster :hap: )

:d) à 5:50 Là j'aime pas une fois dde plus les "doigts de shukaku"

:d) à 5:53 c le seul combo de gaara que je trouve bien, mais j'aime pas trop les blocs de sables qu'il balance pour faire monter l'ennemi en l'aire :(

:d) à 6:00, alors là, quel blasphème, la déferlante des sables de mouvants de gaara : normalement c ça http://www.google.com/imgres?num=10&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=W49tL11Duz3R3M:&imgrefurl=http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fichier:D%25C3%25A9ferlante_sables_mouvants.jpg&docid=gDngzc9EqnEEwM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120530104734/naruto/fr/images/archive/f/f7/20120602135321!D%2525C3%2525A9ferlante_sables_mouvants.jpg&w=259&h=194&ei=92QeUIbILcKL0AXHmoCQCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=638&vpy=174&dur=749&hovh=155&hovw=207&tx=111&ty=85&sig=116633262550659629601&page=1&tbnh=148&tbnw=193&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:82
Et dans le jeu c ça : http://www.google.com/imgres?hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=skr2hCoGybumcM:&imgrefurl=http://maison-en-creuse.over-blog.com/article-6611911.html&docid=pVtS4_0ytgm9gM&imgurl=http://idata.over-blog.com/0/55/48/67/travaux-sejour/3.jpg&w=600&h=450&ei=NGUeUOP4G46N0wWKuYD4Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=178&vpy=121&dur=823&hovh=194&hovw=259&tx=176&ty=72&sig=116633262550659629601&page=2&tbnh=139&tbnw=179&start=19&ndsp=24&ved=1t:429,r:6,s:19,i:217

:d) à 6:13 je trouve sa TS bien à part les gros blocs de sable bien moches qui tombent sur le terrain à la fin.

Alors, déjà je trouve que les combos de Gaara ne lui vont pas, normalement Gaara se bat avec des grosses vague de sables, et biensur quelques petits jets de sables des fois, et quand il possède shukaku il invoque par l'intermédiaire de son sable quelques bras de shukaku (comme dans son eveil).

Mais dans le jeu il se bat tout le temps avec des petits jets de sable et des petites vagues de sable (déferlante --' ) et surtout il invoque tout et n'importe quoi comme les griffes de shukaku etc... qui sont vraiment affreuses, et en permanence !

Et surtout son sable a plein de textures et de couleurs différentes !!
Genre mettons que nous somme sur le terrain foret de konoha,Gaara va faire un sable brun, puis en faisant des bras de shukaku son sable va devenir vert !! En gros quand les attaques de Gaara passe du sable normale au sable en forme de shukaku la couleur change et c horrible !!
Et les blocs de sables etc... ont vraiment des textures laides !!

Bref, des combos qui ne ressemblent pas au style de combat de Gaara, des textures et formes franchement affreuses, des couleurs de sable changeantes :( : L'aspect physique des combos de Gaara est pour moi RATE !

Alors que j'ai adoré Gaara dans Storm 1, er qu'il est mon perso préféré :coeur:

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 14:38:05

Et biensur quand Shukaku n'est plus en lui, on ne le voit plus faire des bras de sables semblables aux bras de Shukaku, alors si dans Storm 3 Gaara fait des bras de Shukaku (motifs sombres + griffes) alors qu'il n'a plus le démon en lui, je me tire une balle.

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 15:20:08

Voilà le résumé comme promis :
Alors je résume :
Un nouveau mode serait pas de refus non?? alors j'ai eu une idée trés sympas :)
_Ce mode là se nomme Championnat.
_Il sera disponible Online/Offline.
_Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voir plus.
_Le championnat se déroule en 3 phase officielle : Les Qualification ; Phase de poule ; Phase à élimination direct et une phase bonus si le créateur décide d'en faire une.
_Les Qualification : se déroule en 3 combat, mais si un des deux gagne 2 fois de suite il accède au phase de poule directement sans faire le 3ème.
_La Phase de poule : se déroule en 3 journée ; Les 32 participant se réunissent en 8 groupes ; Chaque groupe contiens 4 participant
Un combat gagné=3 points
Un combat perdu=0 points
Un combat où est terminé et aucun des deux participant avais un avantage= 1 point pour les deux
Les deux premiers du groupe se qualifieront à la Phase d'élimination direct
_La phase à élimination direct : se déroule 4 tours ; Huitième de Final ; Quart de Final ; Demi-Final ; Final. Chaque tour contiens 1 combat celui qui le gagne accède au tour suivant
_Phase Bonus : ou Match de Classement les deux perdant de la Demi-Final se battront pour la 3e place

Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
Remarque :
Dans les deux phase : Les Qualification ; Phase de poule vous pouvait choisir ou non de regardé les autre combat.
Dans la Phase à élimination direct vous devez regardé les autres combat
Un joueur peut faire un combat par jour jusqu'à la Phase à élimination direct ou tous les combat se feront en un jour
Ce mode rajoute dans le profil d'un joueur le nombre de médaille obtenus

:bave: :bave: :bave: :bave:

Voilà résumé terminé.

byakuyaaizen
Niveau 2
05 août 2012 à 16:11:51

se serai bien mais sa veut dire que les joueur doivent etre connecté en meme temp pendant 3 jour et si un jours tu peut pas joué t'es pas mal deg :)

byakuyaaizen
Niveau 2
05 août 2012 à 16:12:32

mais en solo sa peut etre pas mal avec des potes ;)

lil-suig
Niveau 10
05 août 2012 à 17:32:58

M'ouais je suis septique :hap:

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 17:38:08

Gaara est aussi mon personnage favoris, je suis content de savoir que je suis pas le seul à l'aimé et à avoir été dégouté dans Storm 2/G.

Je pense exactement comme toi sauf que tu n'a pas parler de tous chez Gaara.

Son incliné c'est un désastre, des fois je me dit :
A quoi ça sert ? :gne:

Le combo aérien est potable, j'apprécie surtout le petit nuage en faite.

Son dash avant et arrière est magnifique, il nous fait une sorte de "liquéfaction" de sable

Et la prise n'est pas non plus dégueulasse.

En tous cas c'est sur que le jutsu est répugnant et le combo du haut est digne de lui

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 17:41:41

SURTOUT, je veut la possibilité d'avoir le costume de Kazekage dans storm3.
Faut avouer que le pantalon sauté et l'armure avec les épaulette de Vegeta ça ne lui va pas du tout.
(En faites c'est surtout le pantalon)

http://3.bp.blogspot.com/_3sU0MnRawMI/TUov12gjubI/AAAAAAAAE4Y/8luH8XVm9mc/s1600/gaara%2B31.jpg

lil-suig
Niveau 10
05 août 2012 à 18:00:31

L'incliné est vraiment inutile j'avoue :noel: et le justu est nul aussi

Par contre moi j'aime bien sa tenue pour la guerre :hap:

Sensei-Ghost
Niveau 10
05 août 2012 à 18:25:26

Pour Gaara je galére trop avec faire des combo avec et son jutsu "Bruine de sable" est pas trés efficace.

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 18:31:32

Bruine de sable c'est mieux que le Tsunami sable...

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 19:17:46

se serai bien mais sa veut dire que les joueur doivent etre connecté en meme temp pendant 3 jour et si un jours tu peut pas joué t'es pas mal deg :) :d) le créateur peut repousser ton combat si tu a une bonne raison (sans mentir bien sur :hap: ) ou le créateur décide que son championnat se fait en un jour :-) car j'ai dit que les deux première phase tu peux ne pas regardé les autre combat et donc peut-être que tout le monde commencera son combat en meme temps et donc tu n'as pas à d’inquiété car tout les combat peuvent se terminé en 99 sec mais c'est dans la dernière phase que les combat se feront par ordre

Feezy-971
Niveau 10
05 août 2012 à 19:37:13

Il a un bon incliné Gaara. Haku à un très mauvais incliné :noel:

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 20:32:47

Alors vous penser quoi de ce mode il y a de l'espoir ou rêve ?

Shiro-X
Niveau 10
05 août 2012 à 20:58:55

TA fumé quelque chose ou tu est un fan en carton de Gaara ...

Dans les combo il y a pas Shukaku , c'est juste pour imité la forme comme contre Deidara . TU parle comme si tu connaissais pas Gaara .... C'est du sable , quand il durcit c'est qu'il y a Shukaku et il n'utilise plus Shukaku ( en plus il l'a plus ) .

C'est ton raisonnement qui est horrible , Gaara frôle la perfection , a partir des combo jusqu'a l'éveil et surtout le jutsu ! Faire le troll et demandé plus de sable :pf: c'est comme ceux qui demande a Minato de faire plus de rasengan alors qu'il en fait rarement .

Sache que son jutsu et le plus violent du jeu , il a des combo classe , excellent , cohérent et chaque parti des combo est importante .

Tu te plaint mais moi quand j'ai vu Haku qui est mon second personnage favori , je me suis pas plaint . J'imaginais des combo avec les miroir de glace mais il y en a pas . C'est pas pour autant qu'il est mauvais il est juste comme il dois être parce que notre vision des perso < la vision de CC2 . Limite tu m'aurai dis Temari qui est injouable et a des combo qui dépasse le seuil de l'incompétence ...okay ... mais un personnage aussi important que Gaara juste parce qu'il n'y a pas assez de sable ou que TOI ça te plait pas ? J'ai envie de te dire stop la connerie surtout que le Gaara petit lui est très mauvais selon moi question combo ! En dehors du fait qu'il est cheat , les combo sont moche , mauvaise couleurs pas belle a voir , ddu sable qui s'évapore et disparais dans l'atmosphère ou encore du sable qui surgit de n'importe ...

Le sable vert ? Okay la c'est la fumette qui monte au cerveau ... ou tu a déjà vu du sable vert ? Sache que Gaara peut crée du sable avec son propre sable en détruisant la roche qui se trouve en dessous de la terre ... l'herbe n'a jamais crée de sable ... de plus il transporte son propre sable qu'il utilise tout le temps .

La seule fois ou il a crée du sable c'est contre kimimaro , il utilise le sable de Suna contre Deidara pour proteger le village et s'aide de l'or de son père contre le mizukage c'est tout!

Son incliné ? c'est spéciale , ça peut ejecter oui mais c'est aussi pour touché l'adversaire a terre . C'est un choix , soit on économise du chakra et utilise l'incliné au lieu du jutsu quand l'adversaire est a terre soit l'incliné pour mettre l'adversaire a terre et utilise le jutsu par la suite pour infliger plus de degats .

C'est marrant vous essayer de troll Gaara alors qu'il a l'un des meilleurs moveset .

Shiro-X
Niveau 10
05 août 2012 à 21:00:57

Feezy-971
Posté le 5 août 2012 à 19:37:13
Il a un bon incliné Gaara. Haku à un très mauvais incliné

:d) j'avoue ! L'incliné de Haku aurais pu être juste excellent si il été possible de faire un dash ou un cancel juste après .

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 21:46:57

Shrro-X : Je te permettrai pas de me traiter de fan dde Gaara en carton je dis juste que c'est combos sont horribles de mon point de vue ! Et je sais bien que quand ya des bras de shukaku c du sable :nonnon: c juse qu'ils aurait pu se contenter de mettre des bras et pas d'autres trucs moches.
Ensuite j'ai jamais dit que son incliné était nul je sais qu'il est bien.
Ce que je veux moi c surtout du sable "seul" si on peut dire, je voudrais qu'il attaque que avec des vagues de sable comme dans storm 1 et pas avec du sable "durci ; compresser" en forme de teub de shukaku etc...
Et pis pour le sable vert faudrait que je vais essayer de te trouver une vidéo pour te moontrer ce que je veux dire !

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 21:52:06

Arrête de me parler de Gaar comme si je le connaissais pas, je sais bien qu'il peut créer du sable :gné:
Et tu parles de couleurs pas belles pour le Gaara storm 1, c vrai que c pas terrible et que le sable normal de gaara shippuden est bien plus beau :oui: , mais quand je trouve ma vidéo tu vas voir ce que c une couleur de sable horrible :diable:

Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 22:02:48

Pourquoi refaire apparaitre les formes de Shukaku dans Storm Generation avec Gaara conseil des 5 Kage, je veux bien que se soit un épisode de transition donc je vais attendre le changement dans Storm3.

Gaara ne frôle pas la perfection a mes yeux, en tous cas sur certain point de vue.
C'est sur que si tu joue uniquement pour gagner un Gaara bien maitrisé c'est des Tsunami de sable quand l'autre est au sol et des combos assez court, mais pas grand chose d'attirant pour les fans comparé au manga.
L'éveil de Gaara n'est pas super, j'admet que le up de son jutsu en éveil est important et son attaque aérienne aussi.
Mais ne me dit pas que tu va faire passer ton Gaara en eveil pour sa prise ou encore son incliné.

D'ailleur l'incliné, dans se jeu ou les combat se joue a 3000km/h, comment peut-on trouver le temps de lever son bras au dans le ciel pour lancé une pincé de sable avec un champ de visé assez limité pour n'infligé quasiment aucun dégât et ne procurant aucune altération à la garde adverse.
Tu dit que tous dans les combos de Gaara ont une importance, mais pourquoi le combo latteral se finit par des "nouilles" ils auraient pu mettre n'importe quoi

Haku n'est pas vraiment comparable à Gaara il n'a pas autant de possibilité que lui vue qu'il n'apparait que dans une dizaine d'épisode alors que Gaara lui quasiment toutes la série.
Autant faire un Quasi copier/coller du jeune qui a des combo léger et rapide, c'est du sable pas du ciment.

Les facons de voir les combos d'un personnage vont selon les goût de chacun, je trouve les combo de haku mieux que ce de Gaara, rapide, fluide, se faufile sur les flans de l'ennemie et une présence de la glace en fin d'attaque vraiment classe.

"les combo sont moche , mauvaise couleurs pas belle a voir , ddu sable qui s'évapore et disparais dans l'atmosphère ou encore du sable qui surgit de n'importe ... "

Les combos ne sont pas réelement moche mais trop répété, pour chaque direction il y'a des coups de base, et bien celui de Gaara jeune est trop long donc on finit avec un truc assez moche c'est vrai. La tesxture du sable n'est pas la même elle est trop sombre et ressemble presque a de la boue. Mais le sable qui disparait et surgit c'est peut-être parce que c'est du sable, ta dit toi même que Gaara peut briser la roche avec son sable pour la faire sortir du sol, je vois pas le mal qu'il la concentre en un point pour l'envoyer sur l'ennemie et la faire disparaitre dans la nature, c'est que du sable pas un vol d'oiseau.

L'un des meilleur Moveset c'est pas sur...
Rien que celui de Saï est meilleur

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 22:05:21

+100000000000000000000000000000 VDD

Bon moi je go jour à SWTOR :bave:

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page