Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
Lil-Link
Niveau 10
05 août 2012 à 22:07:52

Ta lu ça en 2min30 ? :doute:

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 22:12:04

bah non moins de 2min30

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 22:21:06

Ok mais vous pensez quoi de mon idée ?
Naruto7523 Shiro-X et compagnie vous pensez quoi ???

WolfPackAgain
Niveau 2
05 août 2012 à 22:50:02

Pas mal mais un peu long comme championnat

DemontailsX
Niveau 10
05 août 2012 à 22:55:30

Je vais lançer une idée peut-etre bête mais SVP !!! :spoiler: J'aimerais trop que Menma Uzumaki soit présent dans Storm 3 :ange: :spoiler:

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 23:13:29

WolfPackAgain :d) Oui mais c'est sa un championnat il doit etre long mais se qui veulent des compétition courte il peuvent toujours choisirent les tournois mais le championnat peut beaucoup aidé les compétition organisé pour le championnat de france ou europe ou autre non donc bonne idée :-)

Feezy-971
Niveau 10
05 août 2012 à 23:20:28

D'ailleur l'incliné, dans se jeu ou les combat se joue a 3000km/h, comment peut-on trouver le temps de lever son bras au dans le ciel pour lancé une pincé de sable avec un champ de visé assez limité pour n'infligé quasiment aucun dégât et ne procurant aucune altération à la garde adverse.

:d) Entrainement ^^, avec Gaara placer son incliné en début de combat c'est un peu chaud surtout si l'adversaire dash après avoir permuter, mais y'à des adversaires quand ils ont un personnage avec une bonne portée ne prenne pas la peine de dash c'est la que l'incliné de Gaara intervient dès que tu sent qu'il va se substituer tu fait 2 fois X puis l'incliné.

Si tu n'y arrive pas essaye le quand ton soutient défensif est disponible :ok:

Naruto7523
Niveau 10
05 août 2012 à 23:27:54

Je suis le plus actif du Topic! :noel: Je peut mourir en paix :hap:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/28109/8/index.html

Sinon quoi de neuf? :cute:

Nazih-Naruto
Niveau 9
05 août 2012 à 23:30:37
Naruto7523
Niveau 10
06 août 2012 à 00:24:20

Je suis septique :hap: resté 3 jours devant son écran c'est chaud quand même :hap:

Lil-Link
Niveau 10
06 août 2012 à 01:08:09

Double X pour foncer vers l'adversaire pour ensuite utilisé l'incliné?
Je ne sait pas si tu a essayé ce que tu dit mais l'incliné de Gaara au corp a corp passe au dessus de la tête de Naruto qui est a moitié baissé en position de combat

ino-punch
Niveau 6
06 août 2012 à 02:34:37

Nazih-Naruto :d) et pour la connexion , j'imagine méme pas :pf:

bilouch83
Niveau 10
06 août 2012 à 08:55:24

l'incliner de gaara ng est l'un des pire. Il sert a rien.

Nazih-Naruto
Niveau 9
06 août 2012 à 10:36:54

Oui ça ne fera pas l'affaire donc oublier la 1er remarque ça se passera en 1 jour ça sera mieux :ok: car si tous les combat commence en meme temps en peux dire que le 1er tour et terminé :ok:
Donc rectification :
_Ce mode là se nomme Championnat.
_Il sera disponible Online/Offline.
_Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voir plus.
_Le championnat se déroule en 3 phase officielle : Les Qualification ; Phase de poule ; Phase à élimination direct et une phase bonus si le créateur décide d'en faire une.
_Les Qualification : se déroule en 3 combat, mais si un des deux gagne 2 fois de suite il accède au phase de poule directement sans faire le 3ème.
_La Phase de poule : se déroule en 3 journée ; Les 32 participant se réunissent en 8 groupes ; Chaque groupe contiens 4 participant
Un combat gagné=3 points
Un combat perdu=0 points
Un combat où est terminé et aucun des deux participant avais un avantage= 1 point pour les deux
Les deux premiers du groupe se qualifieront à la Phase d'élimination direct
_La phase à élimination direct : se déroule en 4 tours ; Huitième de Final ; Quart de Final ; Demi-Final ; Final. Chaque tour contiens 1 combat celui qui le gagne accède au tour suivant
_Phase Bonus : ou Match de Classement les deux perdant de la Demi-Final se battront pour la 3e place

Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
Remarque :
Le Championnat se finit en 1 jour
Dans les deux phase : Les Qualification ; Phase de poule vous pouvait choisir ou non de regardé les autre combat.
Dans la Phase à élimination direct vous devez regardé les autres combat
Ce mode rajoute dans le profil d'un joueur le nombre de médaille obtenus,donc de nouveau titre et Trophées feront leur apparition, de plus ce mode là rajoute une concurrence entre les joueurs selon le nombre de médaille obtenus et selon leur types (Or,Argent,Bronze)

Voilà erreur rectifiée :)

Feezy-971
Niveau 10
06 août 2012 à 14:37:45

Double X pour foncer vers l'adversaire pour ensuite utilisé l'incliné?
Je ne sait pas si tu a essayé ce que tu dit mais l'incliné de Gaara au corp a corp passe au dessus de la tête de Naruto qui est a moitié baissé en position de combat

:d) Non pour t'arreter en pleins combo enfin bref laisse tomber, je ne saurais pas te l'expliquer correctement. :)

Lil-Link
Niveau 10
06 août 2012 à 14:48:23

Pour arrêter un combo autant utilisé un cancel, ça va déjà largement plus vite.

Feezy-971
Niveau 10
06 août 2012 à 14:58:17

Contre des personnages qui ont une longue portée de coup, sa ne sert à rien et quand les soutients défensifs sont dispo encore pire tout ce que tu vas faire c'est buter sur le soutient et gaspiller ton chakra. Mais bon tu fait comme tu veut, chacun son style de jeu.

Feezy-971
Niveau 10
06 août 2012 à 16:15:07

Double X le mouvement ninja pas l'espèce de rush qui n'utilise pas de chakra :hum:

Lil-Link
Niveau 10
06 août 2012 à 16:26:01

T'aurais pas pue appeler ça mouvement ninja depuis le début...

Toutes façon ça ne change rien l'incliner de Gaara reste inutile, autant utilisé la prise qui autant de porté et va a 180°

Feezy-971
Niveau 10
06 août 2012 à 16:33:56

Non mais c'est dingue de dire qu'une chose est nulle ou inutile parce qu'on ne sait pas l'utiliser...

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page