Moi je suis optimiste voila, j'ai vraiment envie qu'on ai un scan le 20 juillet
Bien sur qu'on aura un scan il ont meme promis que la 1er page sera en couleurs et si ya pas t'attends c'est tous
Lil-131-veen Tu parle à moi ou...
SanRaikage95 1:Toi et l'humour sa fait deux un
2:C'est pas sa être optimiste,ta juste affirmé qu'on aurait un scan sans donné de preuve ,nuance
Vous pensez qu'il pourrait y avoir Toroi le mec de kumo qui fait du magnétisme, aussi Pakura la meuf de suna qui utilise le shakuton (incinération) et Gari d'Iwa qui utilise le bakuton (explosion) ?
Lui je le trouve trop classe
Lil-suig Pour Toroi je pense pas mais pour Gari et Pakura(la fille pas la meuf ) ils ont des Kekkai Genkai très intéressant ,mais ils seront peut-être en Soutien,mais en même temps CC2 à dit que Storm 3 aurait le Roster le plus grand jamais fait dans un jeu Naruto ,donc ont peut toujours espéraient
moi j'aimerais bien crer mon perso
kisame12 Déjà demander 200 fois
J'avoue que tout le monde le demande ^^
nempeche se serait styler quand meme
kisame12 phrase dite 200 fois
Ont c'est que sa serait styler,etc mais je pense sérieusement que sa sera pas pour cet épisode ou même cette série de jeu Naruto
PS: j'ai lu ta CDV kisame12.......tu t'y croit vraiment
J'ai bien rie en la lisant
Sa serais bien mais je pense qu'il faudrait faire un jeux que pour ça... Parce que notre personnage peu pas vraiment s'intégrer à l'histoire :/ (MAIS J'ADORE CETTE IDEE
J'espere que Pakura va y'etre comme tu la dit Naruto7523 !! Car elle a l'air trop puissante !
piko-x Oui pas dans la série Storm,mais peut-être dans la suivant ,si c'est bien fait et qu'on à pas la possibilité de faire des perso trop cheaté.
Maxalex17 Oui elle à l'air puissant ,mais je préfère Gari se
type te fous de ces beignes XD Son Bakuton:Jiraiken est mortel
http://images.wikia.com/naruto/fr/images/4/43/Bakuton_-_Coup_de_poing_mine.png
Ouais franchement il est vraiment pas mal celui la mais moi je préfére Pakura avec son Shakuton !!
Perso j’attends plus gari
Et surtout Nagato au complet
Gari il peut avoir des combo de fou
Surtout les finish ils prend la tête du mec avec ses deux mains et il crée une explosion ,le mal de crane après
C'est un perso intéressent mais pas autant que Chôjurô et Les 7 Epéistes de la Brume (Kushimaru )
J'aime bien l'idée du Jutsu pour le père de Gaara , pour l'ougi j'ai penser a la même chose .
Mais question combo j'imagine pas le faire du taijutsu mais plutôt que des combo comme Gaara avec de l'or .
Posté le 15 juillet 2012 à 15:21:15
Autrement vous pensez que neji aura des modifications ?
Dans l'animé il fait un énorme tourbillon divin contre les zetsus blanc
J'espère pas j'ai trop miséré pour le contrôlé parfaitement . Enfin il aura une capacité spécial en éveil comme tout le monde donc voila . Et puis tous les kaiten qui fait dans l'anime remplace le Hakke kuheikishou donc ... pas besoin de dire que je suis déçu ...
Chojuro Ameyrui Ringo