Shiro-X Niveau combo pour ce qui est du père de gaara, je trouve que cela ferait presque deux personnages presque similaire, donc à voir si CC2 arrive à faire quelque chose de bien correct et différent de Gaara, surtout que le gameplay de Gaara va être totalement revu (enfin je l'espère car il en a besoin).
Oui c'est vrai je pensais plus au kaïten
Comme on a pu le voir dans la démo à la Japan expo 2012, en éveil tout les persos auront deux techniques spéciales en éveil L1/LT et R1/RT, j'espère que CC2 nous place un puissant Hakke kuheikishou sur une des 2 gâchettes et sur l'autre un petit truc sympa avec kaïten, j'espère qu'ils vont me faire un neji parfait
C'est mon chouchou depuis le début du manga
Moi je veux tous les anciens kages présents en boss battle
Y'a intérêt que Gaara soit modifié
Les anciens Hokage ou Kage ? Ca va pas être possible si tu veut tous les Kage
Non juste ceux ressuscités par l'edo tensei et les actuels kages, pas besoin de hashirama ou tobirama ou les autres qu'on n'a jamais vue du genre deuxième raikage
Lil-Link 1:Oui...Y'a intérêt
2:Pas tous les anciens kage,juste ceux de la Guerre
SanRaikage95 pourquoi faire des boss battle avec les actuels Kages juste ceux de la Guerre
C'est ce que j'ai dis
J'ai pas envie de voyez vous
Vous imaginer le Boss battle des 5 Kage contre vous savez qui
Lil-Link Oui c'était bien ce combat que je ne voulais pas spoiler mais d'un côté il est tant manifique
SanRaikage95 Pas vue ton dernier message
Lil-Link Oui et il durera surement très longtemps
Ou peut-être un combats en plusieurs partie ,puisque en faite le combat Mister.Méchant( ) contre les 5 Kages c'est:Parlote,Combats,Parlote,Combat. et si ont fait le boss battle en une partie ,qui va t'on contrôlé ? c'est toute c'est raison qui me font dire que le combats sera en plusieurs partie
Un système a la DBZ tenkaichi 3 peut être,avec des rotation (depuis des lustres y'a un joystick droit délaisser et il l'utilise seulement pour passer en eveil...)
je pense que chaque kages aura son role dans le combat ,et qu'on pourra choisir qui on controle , enfin jcrois
Si il le faut on aura a faire des QTE pour que par exemple soit un Kage attaque ou face une Technique secrete je pense pas vous ?
Bah avoir le choix Dans Naruto je trouve ça impossible, c'est Heavy Rain hein.
Soit tu réussie, soit tu recommence.
Mais ce serait bien que les combat se fasse a tour de rôle.
Surtout:(DESCEND EN FERMENT LES YEUX !!!!!)
au moment du clonage x 5 et le Susano parfait tous ensemble
Bah en plusieurs partie quoi sa dépend soit c'est à tour de rôle en temps réel ou soit sa sera combats par combats
Même moi qui évite de spoiler un max, là sa se retient pas à ce que je vois
tout le monde ne lis pas les scans ?
Non mais t'achete naruto 3 tu connais l'histoire sinon tu vient pas sur le Fofo de JVC
C'est le topic pour que storm 3 soit meilleur que Generation, si tu connais ni l'histoire ni le jeu va t'en :/
Lil-Link ba ouais c'est logique