Lil-Link Je ne sais pas à qui tu t'adresse mais sache que je lis les scans et j'en suis au dernier comme tout le monde, t'inquiète pas
Si j'ai dis sa, c'est pour les autres
vous avez une idée de la surprise que va nous faire cc2 pour storm 3?
ino-punch Je croit savoir
Naruto7523 dit dit dit
en faite j'ai plusieurs hypothèses :
1:Des perso exclusif(d'ou le sondage sur facebook)
2:Un nouveaux mode encore jamais vue dans les jeux Naruto sur Next Gen.
3:Un Kleenex
ino-punch Ne vous attendez pas à un mode de création de perso.
Sa sera surement une des deux idées que j'ai citées
moi je penche plutot pour le nouveau mode , parce que matsuyama a dit qu'on serait vraiment surpris
Bah c'est un peu logique qu'ils mettent des nouveaux persos.
Ah bah vous aussi vous pensez que gaara dans storm 2 et gen c moche de la merde etqu'on dirait pas un kage ?
Serieux faut lui refaire des combos digne de ce nom, et SANS les bars de shukaku, et SANS son sable qui change de couleur parfois
Lil-suig
Posté le 15 juillet 2012 à 20:28:33
Shiro-X Niveau combo pour ce qui est du père de gaara, je trouve que cela ferait presque deux personnages presque similaire, donc à voir si CC2 arrive à faire quelque chose de bien correct et différent de Gaara, surtout que le gameplay de Gaara va être totalement revu (enfin je l'espère car il en a besoin).
Oui c'est vrai je pensais plus au kaïten
Comme on a pu le voir dans la démo à la Japan expo 2012, en éveil tout les persos auront deux techniques spéciales en éveil L1/LT et R1/RT, j'espère que CC2 nous place un puissant Hakke kuheikishou sur une des 2 gâchettes et sur l'autre un petit truc sympa avec kaïten, j'espère qu'ils vont me faire un neji parfait
C'est mon chouchou depuis le début du manga
Gaara vas être changer je pense mais c'est pas comme si il en avais besoin il a un moveset très puissant mais les débutant ne savent pas le jouer c'est tout .
Alors Neji est ton chouchou ? Je te rappel que le hakke kuheikishou est une technique coopérative !!! Comment tu veux qu'ils te le place ? Sauf si bien sûr il mette des technique coopérative la oui .
sa serait cool qui soit sur un gros nuage de sable pour son éveil
]Death-Man[ toi ta mal dormi dis donc
j'ai dit des perso EXCLUSIVE (comme Lars dans Storm 2) du Genre Luffy,etc
ino-punch Il est pas devin ,ils dit sa pour nous tenir en haleine
La création des persos faudra une console puissante dont la Nouvelle xbox et ps seront parfaite pour ce mode de jeu (c'est quoi un Kleenex ?
oui jy ai pensé, la je suis en train de realiser sa feuille de combo, dont l'eveil sur son nuage avec sa mere, je tenverrai sa feuille de combos quand je laurai fini
malcomaru je rêve Un Kleenex c'est un mouchoir,c'était pour rien
Naruto7523 sa m'étonnerait qu'il dise sa comme sa sans réfléchir , ils ont du déja beaucoup bossé sur cette idée enfin jcrois
WolfPackReturns Eveil en Mode Protection je pense pas
ino-punch Ils dise sa mais ils ne sont pas nous,certe certains joueur serons surpris mais pour d'autre sa sera pas forcement pareille ,c'est pas comme si on allez tous être comme ça http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m70itkx5oj1r8obuf.gif
TS de gaara: la pyramide façon qui a servi de scellement maiq qui n'a pas eté reussi