D'accord mais je le veux dans la soirée tu m'as promis aujourd'hui
Oui.
Sinon Hiruzen vs Oonoki pour vous qui gagne ?
Hiruzen vieux vs Ônoki vieux, je dirais Ônoki.
Oui je pense aussi que les 2 vieux Onoki gagne mais on dit qu'Hiruzen est le meilleur Kage de sa génération sachant qu'Onoki était Kage à cet époque là ca veut dire qu'il le bat si on suit la logique de l'histoire
Ouais, 'fin ce qui a été dit dans la fg....
C'est faux.
Dans la FG, il a été dit que Hiruzen à son apogée était le meilleure kages toute génération confondu pas que de sa génération.
Et maintenant, c'est faux, Hashirama >> Hiruzen.
Donc il bat Hashirama ?
Hiruzen dans la FG est présenté comme un dieu des Shinobis, mais en fait y en a pleins qui le battent (une bonne dizaine au moins) ce qui a été dit dans la FG n'est pas crédible à partir de Shippuden
Dans la FG.
Maintenant, ce qui a été dit dans la FG est faux puisque maintenant, l'auteur nous montre que Hashirama > all.
Ouais comme dans la FG Naruto avec simplement 1 queue a fait des ravages de dingue alors qu'à 2/3 queues dans Shippuden il est pas aussi puissant WTF
Alors ce pavay Tobirama?on attend avec grande impatience
Je finis ce que je fais.
Et tu fais quoi??
Euké
En regardant le film naruto la volonté du feu.: j'ai bien ris quand Shikamaru dit " je dois ramener naruto même si je dois le tuer "
" le tuer "
" TUER "
Une bonne dizaine qui battent Hiruzen ? Je veux pas faire mon anti-Minato, mais le blondinet se fait sécher pour Hiruzen jeune
Et oui, Hiruzen est le meilleur Kage de sa génération, en terme de niveau
Peut être, mais au final il perd contre Sansdaime Raikage.
Badr Et Pain qui dit à Konan de se faire Jiraya si elle s'en sent capable ? Et le village de Taka qui envoi Kakuzu contre le Shodai ?
Shin "EN TERME DE NIVEAU"