J'ai pas compris Kimimaru
Mais t'as pas vu Hiruzen Jeune à l'oeuvre pour de vrai ?
T'as pas vu Minato à l'oeuvre au càc ?
Roooooh tu juges sans savoir
On a vu Hiruzen vieux et il est dit que jeune, il n'avait pas de problèmes d'endurance, de vitesse et de force tout ses points faibles quand il était vieux...
Badr Shikamaru n'est pas le seul à se faire des believes Et je sais pas quel champignon ont bouffé les dirigeants de Taka, mais il devait être bien gratiné
Kimimaro[B]_13
Posté le 8 février 2013 à 19:51:09
Shin "EN TERME DE NIVEAU"
"peut être" ce qui signifie ok, mais il se fait battre.
Kimimaro Si, je pense que il doit y avoir une dizaine.
Hashirama
Tobirama
Nagato
Mû
Sandaime Raikage
Itachi
Sasuke
Naruto
Jiraiya
...
Bah il est quand même fort cet enfoiré de Kakuzu
Oui mais on a pas vu Minato à 100% en combat, on a même pas vu 30% je pense, il a fait 2 téléportations et un Rasengan pour se faire HM donc bon
Maadiane76600
Posté le 8 février 2013 à 19:54:27
Oui mais on a pas vu Minato à 100% en combat, on a même pas vu 30% je pense, il a fait 2 téléportations et un Rasengan pour se faire HM donc bon
Ou alors, c'est tout ce qu'il sait faire.
C'est tout ce qu'il sait faire.
Izuna le bat Hiruzen je pense, le mec avait MS et était réputé du niveau de Tobirama, ce qui semble logique
Maadiane Hiruzen vieux (70 ans, bitch please ? http://s1.lemde.fr/image/2012/04/24/534x0/1690663_5_7f78_image-extraite-du-film-chilien-les-vieux_904b6b70eb59b59dcf6e56dc6b4ade51.jpg ) excelle dans absolument tous les domaines, hormis l'endurance, la vitesse et la force (si mes souvenirs sont bons), soit les 3 seuls critères qui varient avec l'âge. Tu le rajeunis un peu, et je te laisse faire le calcul.
Et il était à fond, sa famille était en danger, il s'est donné à fond.
Maadiane Oui, j'ai pas cité tout le monde, il devait y avoir aussi Shisui...
Non c'est faux personne ne peut savoir si c'est tous ce qu'il sait faire.A part Kishi bien sur
Et Madara.
"Izuna le bat Hiruzen je pense, le mec avait MS et était réputé du niveau de Tobirama, ce qui semble logique" Réputé pour être du niveau de Madara avant qu'il n'obtienne le MSE, pas de Tobirama. Stop inventer des trucs.
Il s'est donné à fond vs Kyuubi en tp et Fuinjutsu, en ninjutsu il a juste voulu le One Shot donc il a élaboré une stratégie, Rasengan, et fini; il peut je pense faire beaucoup mieux, il est 4eme Hokage, il a au minimum 1 affinité donc d'autres jutsus
Kimimaro[B]_13
Posté le 8 février 2013 à 19:57:20
"Izuna le bat Hiruzen je pense, le mec avait MS et était réputé du niveau de Tobirama, ce qui semble logique" Réputé pour être du niveau de Madara avant qu'il n'obtienne le MSE, pas de Tobirama. Stop inventer des trucs.
Bien sur, pendant qu'Hashirama et Madara se fightait, Izuna et Tobirama allait affronter du random.
Ca veut pas dire qu'il maîtrise bien cette affinité C'est bien beau d'avoir des affinités, mais si c'est pour faire du Meï-like, autant rester sur la rasengan
J'ai hâte de voir les autres scans pour pouvoir te rabattre ton caquet ptit TOBIRAMA!