Tobirama!!!!!!!!!
Alors A n'a rien dit pour la puissance d'un duo à part pour la technique, et ça n'a aucun rapport, et prodigieusement et prodigieux ça veut dire la même chose.
Kimimaro[B]_13
Posté le 8 février 2013 à 20:50:02
Bah oui Minato affronte les 3 premiers Hokage + Nagato, il leur appose à chacun un sceau niv 2 et les enchaîne La vie est facile quand on est rapide, non ?
Enfin quelqu'un qui a compris
"Non, il est dit que c'est un prodige tout court, donc tous les domaines compris, contrairement à Lee qui est un prodige de Taijutsu et qui n'est bon que dans ce domaine." Etre un prodige=/=être prodigieusement doué. Etre un prodige=être précoce, un génie en somme. Oro, Itachi, Minato, Hiruzen, et Kakashi dans une moindre mesure, sont des prodiges, dans le sens où ils étaient incroyablement précoces. Etre prodigieusement doué dans tous les domaines=atteindre un niveau prodigieux, donc énorme, dans tous les domaines, =5/5. Comme quoi, il fallait bien un truc pour compenser avec les cheat des Uchiha
Quand t'es un prodige, c'est que t'as un niveau prodigieux.
J'aime bien les réponses de Shin, répondre à un mini pavé par une petite phrase
Bah, j'y peut rien si il dit que prodige =/= prodigieusement, alors que selon le dico, c'est la même chose.
OMG, je viens de finir le pavé que j'ai fait est énorme.
allez balance
C'est pas pour toi, pour Maadiane, toi tu esquives et t'as aucun arguments.
Bah Maadiane a disparu car plus d'argument.
Osef, je le mets quand même quand y'aura un mec qui dira Minato > Tobirama, je sortirais mon monster mega pavay.
Tobirama-Senju-
Posté le 8 février 2013 à 21:07:56
Attends toi à ce que tout se brise par une petite réponse mais complète et précise de Shin
breizh vas y dit le.
minato>tobirama ptit branleur sans argument
Minato > Tobirama
Tristeniv
Posté le 8 février 2013 à 21:11:59
Tobirama-Senju-
Posté le 8 février 2013 à 21:07:56
Attends toi à ce que tout se brise par une petite réponse mais complète et précise de Shin
Non, puisque je suis d'accord avec eux.
Oui je sais, je blaguais mais j'avoue que j'aime bien ta façon de répondre
tobirama ton argumentation sit te plait?
Tristeniv
Posté le 8 février 2013 à 21:14:23
Oui je sais, je blaguais mais j'avoue que j'aime bien ta façon de répondre
Merci.
Alors tobirama on a fait dans sa culotte?
sois patient.