Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:17:18

Donc déjà faisons un petit rappel des capacités des deux personnages :

Tobirama :

:d) Plus grand utilisateur du suiton de tous les temps, il maîtrise l'eau à la perfection, il est capable de créé un raz de marée sans aucune molécule d'eau à proximité et peut faire pleins de choses (barrière d'eau, raz de marée, dragon aqueux surpuissant, lance aqueuses qui détruit des montagnes cf le combat avec Hiruzen)

:d) Utilisateur de la téléportation, Minato l'a comparé à la sienne et celle de Tobi donc non, elle n'est pas merdique et son jutsu de téléportation était de haute volée. De son temps, où la guerre était quotidienne, je doute qu'il ait eu le temps de l'améliorer.

:d) http://naruto.wikia.com/wiki/Tobirama_Senju

:d) Créateur du jutsu le plus puissant : l'edo tensei même si il ne l'utilisera pas en combat.

:d) La fratrie Senju est réputé pour avoir un taijutsu hors-pair, puissant et rapide combiné à la grande force physique des Senju, au corps à corps, il est aussi fort voir plus fort qu'un Jiraiya mode sennin.

:d) Tobirama utilisait également des clones aqueux.

:d) C'est un Senju donc possède l'héritage du frère cadet : corps du rikudô sennin c'està-dire grande force physique, grande vitalité, endurance, chakra etc... Et également la volonté du feu qu'il a transmis avec son grand frère à Hiruzen et compagnie. Les Senju étaient réputé pour être bon dans tous les domaines que ce soit ninjutsu, taijutsu etc...

:d) Il était également un ninja sensoriel, il pouvait poser son doigt par terre et détecter les présences (ce que Minato a copié :-))) )

:d) http://naruto.wikia.com/wiki/Senju_Clan

:d) Ensuite, il était le shinobi le plus puissant de son époque depuis la mort de Senju Hashirama, son grand frère.

:d) Pour son intelligence, on a pas de databook mais on en a pas besoin quand on sait qu'il a créé un jutsu capable de ramener des morts à la vie et un jutsu capable de se téléporter, c'est pas Jean-Eustache qui va trouver comment faire.

Minato :

:d) Créateur du rasengan, un jutsu inspiré de la bombe bijû selon Bee. Cependant, il n'a pas pu compléter le rasengan.

:d) Il est le shinobi le plus rapide de tous les temps et utilise la téléportation, celle-ci est spéciale, il combine le Shunshin no Jutsu (déplacement instantané) au Jikukan ninjutsu (jutsu spatio-temporel) pour créé l'Hiraishin no jutsu.

:d) Il utilise également le kanchi type, le jutsu sensoriel que Tobirama utilisait.

:d) Il possède des invocations puissante tel que Gamabunta.

:d) Minato était très intelligent, il avait une bonne capacité d'analyse combiné à sa vitesse et son rasengan, c'est ce qu'il faisait sa force.

:d) Il était très doué dans l'art du scellement sûrement grâce à sa femme qui était Uzumaki, il utilisait le shiki fujin, le hakke fuin, bref, un peu inutile en combat (je parle du hakke fuin)

:d) Il pouvait également déplacer un jutsu mais ceci lui coûtait énormément de chakra, c'est pour ça d'ailleurs qu'il était épuisé très rapidement, à utiliser vraiment quand c'est nécessaire.

Force :

Tobirama >> Minato.

Sans commentaires, Senju, grande force physique.

Taijutsu :

Tobirama > Minato.

Nidaime était réputé pour avoir un taijutsu hors pair, je ne dis pas que Minato était faible dans ce domaine mais combiné avec la grande force physique de Tobirama, Minato se prend un coup et il est HS (suffit de voir la force du mode sennin)
Genjutsu :

Tobirama > Minato.

On a jamais vu Minato utiliser de genjutsu, cependant, Tobirama était bon dans tous les domaines dont le genjutsu.
Sceaux :

Minato > Tobirama.

Tobirama était certes bon dans tous les domaines mais Minato reste l'élite en ce qui concerne les sceaux.
Vitesse :

Minato >> Tobirama.

Sans commentaires.

Ninjutsu :

Tobirama > Minato.

D'un côté, on a un mec qui maîtrise une affinité à la perfection et qui utilise la téléportation et de l'autre côté, on a un mec qui a créé le rasengan et qui utilise le Hiraishin. Cependant, on ne connait rien sur l'affinité de Minato ce qui est la base du ninjutsu. Mais Tobirama reste le shinobi qui maîtrise une affinité à la perfection au point de créé des raz de marée sans rien.

Intelligence :

Tobirama = Minato.
Comme je l'ai dit ci-dessus, Tobirama a créé un jutsu capable de ramener des morts à la vie, un jutsu permettant de se téléporter surtout qu'on était à l'époque en temps de guerre donc difficile de trouver le temps et de l'autre côté, Minato quoi vous savez...

Endurance :

Tobirama > Minato.
Senju, endurance et grande vitalité, surtout que Tobirama utilise de l'eau sans rien donc la quantité de chakra utilisé est réduite. Minato a une bonne quantité de chakra mais face à un Senju, un combat trop long et Minato sera épuisé en premier.
6-3 pour Tobirama.

Je rajoute que on utilise ce QU'ON A VU et je précise aussi que Naruto wiki anglais est fiable et plus fiable que le français.

De plus, Tobirama est le co-leader du clan Senju qui est le clan le plus puissant de tous les temps et les Senju sont doué dans TOUS les domaines, peut-être que ça varie ce que je veux dire c'est qu'un Senju normal n'aura pas la même maîtrise que Hashirama mais là on parle de Tobirama, pas un Senju lambda.

Ensuite, regardez bien tous les frères qu'il y a dans le manga : Itachi/Sasuke, Kin/Gin, Madara/Izuna, A/Bee, Suigetsu/Mangetsu, Sakon/Ukon, Hiashi/Hizashi...
Vous voyez ces shinobis ? Y'a t-il une grande différence de niveau ? Non, il sont tous à peu près à égalité, preuve de plus que Tobirama était à peu près du même niveau queson frère mais pas avec une différence énorme. En général, l'aîné est le plus fort et c'est le cas ici mais c'est pas énorme.

Les conditions sont par défaut, c'est-à-dire seul en 1 vs 1 sans blessures ni rien sur un terrain simple

La force de Minato c'est son jutsu d'espace-temps. Or, Tobirama est aussi capable de l'utiliser donc il pourrait rivaliser à ce niveau là. Déjà là, Minato est déséquilibré, il se trouve face à un utilisateur de la téléportation tout comme lui comme Tobi. Sauf que Tobirama créé des raz de marée, des barrières d'eau au corps à corps, il one shot limite (matez la force de Tsunade qui est Senju à 25%)

Ok, je sais Minato est fort, il a battu un gosse de 14 ans qui utilise le kamui, je comprends mais là avec ce gros pavé, on voit clairement que Tobirama est au dessus. Minato peut vaincre des mecs facilement avec sa téléportation mais si son adversaire aussi utilise la même chose ça complique et nous savons tous que c'est le meilleur atout de Minato. Ne me faites pas rire, ne me dites pas qu'un rasengan va venir à bout du co-leader du clan le plus puissant. Il le repousse facilement avec une barrière d'eau ou en entourant son bras de suiton :d) http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1440&bih=799&tbm=isch&tbnid=5UkBYRuKG-_lTM:&imgrefurl=http://www.deviantart.com/morelikethis/artists/245347531%3Fview_mode%3D2&docid=NNaxtMQJC5xL9M&imgurl=http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/324/4/9/tobirama_senju__2nd_hokage__by_apostoll-d4ar4pe.png&w=864&h=925&ei=ZloVUc_FG_LK0AXnpIDIDw&zoom=1&iact=rc&dur=3&sig=108748830420233672696&page=1&tbnh=146&tbnw=137&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:16,s:0,i:130&tx=1356&ty=383

Osez me dire que Minato bat Tobirama...
Je veux des vrais arguments même si c'est impossible, je vous ait donné des liens, j'ai tout dit de toute façon et je veux pas de "mynateau é le beçte pr mwa" n'est-ce pas Breizh. :-)))
Et d'ici quelques temps, vous aurez la PREUVE une fois pour toute pour approuver encore plus ce que je viens de dire dans les scans. :ok:

Tristeniv
Niveau 10
08 février 2013 à 21:17:40

Si vous provoquez trop Tobirama, il vous balancera toute l'océan sur vous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:17:40

OMG. :peur:

ShinFire
Niveau 26
08 février 2013 à 21:18:07

Putain, mais vas te faire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:18:37

Je vous avais prévenu, rien avoir avec Kimimaro. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:20:24

joli pavé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:20:50

Je vous souhaite à tous une bonne lecture. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:21:49

déja lu, j'attends sa réaction. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:22:14

C'est long, mais ça se lit rapidement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:22:53

Et j'attends la réaction de Maadina ou de Tristeniv pas de Breizh, il sait rien faire à part esquiver.
Et aucun arguments.

Taupe_y_nembour
Niveau 10
08 février 2013 à 21:23:37

Tobirama, qui se fiche de savoir qui gagnerais entre Tobirama et Minato alors qu'ils ne se combattront jamais et qu'on a aucun point de comparaison ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:24:48

taupe :d) orochimaru peut prendre le controle des deux et les forcès a se battre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:24:54

Maadiane*

Certains m'ont demandé des arguments, ils en ont eu.
Et je sais qu'ils combattront pas, on compare souvent Itachi à Nagato mais ils ne combattront pas...
Et si, y'a un point de comparaison.

Breizh-Man35
Niveau 6
08 février 2013 à 21:26:06

PFF là tu m'as séché! et merci pour la dédicace spécial mynateau! j'ai bien rigolé!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:26:42

ils ne sont pas combattu itachi et nagato? (même si il n'était pas seul et qu'ils nous les pas mit a 100% de leur capacité réel). :hap:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
08 février 2013 à 21:27:28

893
Posté le 8 février 2013 à 21:24:48
taupe orochimaru peut prendre le controle des deux et les forcès a se battre.
________________

Je ne sais pas ce que va faire Oro des Hokage mais les faire se combattre ensemble faut pas rêver, aucun intérêt...

Au final lors d'un combat dans Naruto la force ou l'expérience d'un personnage n'a absolument rien à voir, c'est kishi qui choisi qui gagne...

Comparer la force de différents personnages pour savoir qui gagne n'a absolument aucun intérêt...

Guigui7198
Niveau 10
08 février 2013 à 21:27:43

tobirama a parfaitement raison et il nous l'a prouve avec ce développement construit :oui:
tobirama > minato même si minato est très fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2013 à 21:27:44

On compare aussi Hiruzen à Ônoki mais pourtant ils n'ont jamais combattu...

ShinFire
Niveau 26
08 février 2013 à 21:29:10

De plus, Tobirama est le co-leader du clan Senju

:d) Non, il est pas co-leader , source: le wiki anglais.

Ensuite, regardez bien tous les frères qu'il y a dans le manga : Itachi/Sasuke, Kin/Gin, Madara/Izuna, A/Bee, Suigetsu/Mangetsu, Sakon/Ukon, Hiashi/Hizashi...
Vous voyez ces shinobis ? Y'a t-il une grande différence de niveau ? Non, il sont tous à peu près à égalité, preuve de plus que Tobirama était à peu près du même niveau queson frère mais pas avec une différence énorme. En général, l'aîné est le plus fort et c'est le cas ici mais c'est pas énorme.

:d) Sauf que Madara qui a eu un power up est maintenant largement plus fort que son frère, et je rappelle qu'Hashirama a aussi eu un power up.

Breizh-Man35
Niveau 6
08 février 2013 à 21:29:18

par contre comparer deux personnages de deux époques différentes j'aurai jamais cru que tu oserais le faire!

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page