http://www.scan-mx.com/
Dernier scan sorti, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Madiane : au moment ou tobirama a commencé a se venere sur sasuke , minato et hiruzen etait limite en train de se chier dessus , donc non , minato ne sodomise pas tobirama , et loin de là.
Certes il est fort et intelligent , mais un combat 1V1ne serait pas gagné d'avance pour minato
... bon bah bien ma grotte, apparemment tout le monde est au courant.
Taupe Sauf que Madara n'a pas distribué son chakra a + de 10000shinobis, et n'est pas entreain de se fight vs Juubi, j'vois pas comment en pleine action et en ayant distribué autant de chakra Naruto peut reperer Sasuke, d'autant que Madara a des cellules d'Hashi et le chakra d'Hashi est nettement + simple a detecter que celui de Sasuke
[Uchiha-Sasuke] c'est pas parceque tu ne me parle pas que je ne peux pas lire et reagir a ce que tu dis
http://www.scan-mx.com/le/lecture-en-ligne/naruto/628/4
Bien choji qui a pas encore compris que roti ou pas c'était un porc
Uchiha Rage que le Hiraishin procure par définition la vitesse de l'éclair, > à celle de A qui esquive l'Ama avec un doigt dans le cul ?
Rage qu'en libérant son chakra Tobirama détruit un mur ?
Rage que Sasuke est parti au coin quand Tobirma lui a dit de fermer saggle ?
Oui arkan
Maadiane76600 Voir le profil de Maadiane76600
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 11:08:41 Avertir un administrateur
Taupe Sauf que Madara n'a pas distribué son chakra a + de 10000shinobis, et n'est pas entreain de se fight vs Juubi, j'vois pas comment en pleine action et en ayant distribué autant de chakra Naruto peut reperer Sasuke, d'autant que Madara a des cellules d'Hashi et le chakra d'Hashi est nettement + simple a detecter que celui de Sasuke
Posté le 23 avril 2013 à 11:08:15
... bon bah bien ma grotte, apparemment tout le monde est au courant.
T'auras du mal à prendre de vitesse les gens ici.
Crunchy : On a vu quasi aucune capacité offensive de Minato, donc je te laisse en deduire la chose, crois moi que Minato sera dit > tobirama
Il protege tout le monde c'est pour ça qui n'est pas concentré , kakashi a du lui dire qu'obito etait ay dessus de lui pour qu'il l'esquive
Kimi Rage que Sasuke n'a pas voulu abîmer l'albinos pendant que son frère raconter l'histoire des deux petits cochons
Rage que si il sort le Susanoo c'est Goodbye Marilou
Madiane : de meme pour tobirama
Taupe 10000 shinobis qui ont ton chakra, t'as pas un peu tes sens brouillés ?
Crunchy : On connait tout de Tobirama, Minato on connait meme pas son affinité
Maad Tu peux rêver, hein Il faudrait un putain de mode Sennin ou la technique des 8 portes à Minato pour qu'il égale ou dépasse Tobirama. D'autant plus qu'il n'a rien montré de son Suiton, alors que c'est ce qui fait 80% de sa notoriété...
C'est mignon la bataille entre 2 troll.
Tu veux participer ?
Madiane : ah bon ? On a juste vu tobirama mettre un hirashin a izuna et qu'il maitrise le suiton a la perfection donc c'est bon , on connait son potentiel comme celui de naruto